“Quelle classe !!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Bizanos
champigny-sur-marne
“Quelle classe !!”
Avis écrit le 16 mai 2011

Tout simplement magnifique !!
Quel bonheur d'arriver dans cet hôtel, un personnel au top et à l'écoute des clients, une chambre spacieuse, confortable et un cadre magnifique, la déco dans les chambres et la salle de resto wahou super et tout ça .......sous le soleil !!

J'espère avoir l'occasion d'y retourner pour mon travail sinon ça sera dans le cadre familial.

Un grand merci à Véronique ;-)

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 3 mai 2011

J'ai connu cet hôtel il y a un an et demi lors de déplacements professionnels. Et j'ai été séduite tant par l'hôtel que par ses propriétaires. Du coup, je viens également en famille et mes enfants adorent. Les chambres au design moderne sont grandes, équipées d'un grand lit hyperconfortable, d'une kitchenette très bien équipée, et d'une salle de bain avec douche. Elles possèdent balcon ou terrasse donnant sur une jolie piscine. La propreté est omniprésente. Le parking fermé est vraiment un plus. Les propriétaires sont charmants et se mettent en quatre pour vous satisfaire. Une adresse que je recommande vivement.

• Séjour du mai 2011
Châtel-Guyon, France
Avis écrit le 25 août 2010

Cet hôtel se situe entre le 3 et le 4 étoiles. Je fréquente de nombreux hôtels et celui-ci fait partie du meilleur qualité prix. Déjà, la chambre donne sur la piscine, l'hôtel est neuf. Je n'aime pas particulièrement le moderne, mais là, j'ai fait l'effort. La chambre, environ 20 m2, débouche sur un balcon avec salon de jardin. Les chambres en rez-de-chaussée ont un accès direct sur la piscine. Nous étions au 1er étage. Il y a un canapé lit dans la chambre où deux personnes peuvent dormir. De plus, la chambre est équipée d'un frigo, plaque de cuisson, micro-onde et lave-vaisselle. Il y a un service de restauration en chambre. L'accueil a été parfait. Nous devions partir tôt le lendemain et la jeune femme qui nous a reçus a avancé l'heure du petit déjeuner de 45 minutes, afin que nous puissions déjeuner. Le parking fermé la nuit est appréciable. La propreté des lieux est également parfaite. La salle de bain parfaite aussi, avec des serviettes épaisses. Grand placard dans la chambre, TV que l'on peut orienter selon l'endroit où l'on se trouve. Le lit est parfait, une literie extraordinaire (dos capricieux). Les bémols : l'hôtel étant situé dans une zone artisanale, on entend le bruit de la circulation lorsque l'on est en dehors des chambres, la clim est un peu bruyante (j'ai du mal avec le bruit, c'est vrai) et les wc sont dans la salle de bain.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 12 mai 2010

Accueil déplorable, propreté de la chambre à revoir (poussière sur le mobilier et papier oublié sous le lit). Direction et personnel vraiment antipathique. Dommage cet hôtel est beau et très bien placé.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Amberieu-en-Bugey, France
Avis écrit le 5 novembre 2009

bon accueil, une chambre spacieuse pour un prix raisonnable (promotion), avec une kitchenette, canapé, lave vaisselle, frigo, four, plaque à induction, vaisselle, écran LCD, lit queen size, piscine extérieur, salle de gym. Le seul petit bémol,une climatisation trop forte en rentrant dans la chambre (20°) en plein mois de novembre et plafonné à 23° mais il ne faisait que 21. Ca fait un peu f risqué. Une salle de bain un peu petite et assez simple.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bizanos ou ses environs
Ibis Budget Pau Est
Quality Hotel Pau Centre Bosquet
Ibis Pau Centre
Ibis Pau Centre
N° 19 sur 32 à Pau

Vous connaissez Hotel Eden Park ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Park

Établissement : Hotel Eden Park
Adresse: 2 rue de l Aubisque, 64320 Bizanos, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Bizanos
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bizanos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Park Pau/Bizanos