“Gentillesse, confort tout y est!”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Eden Park

Hotel Eden Park
N° 1 sur 1 Hôtels à Bizanos
Pau, France
“Gentillesse, confort tout y est!”
Avis écrit le 5 janvier 2012

J'ai séjourné là durant 3 jours lors du mariage de ma fille, nous avions réservé 8 chambres pour famille et amis venus de loin. Le personnel a su s'adapter à nos horaires parfois fantaisistes et toujours avec le sourire. Les chambres sont spacieuses avec un lit 200x200, matelas de qualité, un canapé convertible 2 couchages, une kitchenette toute équipée, salle de bain très fonctionnelle, tv écran plat et propreté irréprochable. Les chambres sont pourvues d'une terrasse privative et donnent toutes sur la piscine. le parking est sécurisé par un portail automatique avec lecteur de carte. La propriétaire est fort sympathique et fait le maximum pour rendre le séjour le plus agréable possible. A noter aussi que depuis l'hotel tous les axes routiers sont facilement accessibles. A recommander!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Sion, Suisse
Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons fait une escale à Pau lors d'un voyage en voiture vers l'Espagne. L'hôtel est neuf, les chambres spacieuses, le tout est très accueillant. Un parking privé et surveillé la nuit est à disposition. Le wifi est gratuit. Chaque chambre dispose d'une petite kitchenette (plaques, frigo, placards) et d'un petit balcon privatif. Toutes les chambres donnent sur la piscine de l'hôtel, assez grande pour faire quelques longueurs. L'hôtel était vraiment parfait pour une étape de ce genre, reposant et relaxant. Seul bémol, il est très éloigné du centre-ville, et donc pas recommandé si on n'a pas de moyen de locomotion privé. Il est vrai que le quartier de l'hôtel n'est pas de plus accueillants et jolis, cependant le décor de l'hôtel (immeuble, pelouse et piscine) fait rapidement oublier qu'on se trouve dans la banlieue de Pau.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2011

Cet hôtel est une curiosité : neuf et luxueux (très belle chambre, literie impeccable, agréable petite terrasse privative, et même petite cuisine tout équipée avec lave-vaisselle, micro-onde et vaisselle fournie), piscine petite (env. 6 m x 12) mais agréable avec transat et drap de bain fourni… mais emplacement impossible, en pleine zone industrielle, sur la route de Castres, avec vue sur une rangée de modestes pavillons sans joie (pardon pour leurs propriétaires) et sur une entreprise de dépannage! Nous y avons séjourné une nuit, celle du 14 au 15 août, qui doit être l'une des plus calmes de l'année, et la circulation était néanmoins assez présente (et l'entreprise de dépannage fermée, évidemment) : je n'ose imaginer le volume sonore un jour "normal". Mais bon, luxueux tout de même, et la propriétaire est sympathique. Attention, l'hôtel est très mal indiqué (et pas du tout depuis Pau), à vos GPS.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Albi, France
Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel et nous avons été enchanté par la qualité de l'hotélerie. Il n'est pas "parfait" mais il est à conseiller sans problêmes!

Les déscriptions donnéees ici sont éxactes et le seul commentaire négatif qui est écrit (pseudo DUMAS11) ne représente pas, à nos yeux, la réalité des faits et complétement l'inverse de la réalité. Nous avons été dailleurs surpris qu'un tel commentaire puisse être ecrit dans ces pages. Mais bon, l'avis de tous est nécessaire....
Nous sommes habitués aux hotels et nous en avons vu des bons... comme des mauvais. Nous sommes critiques et objectis mais là... Nous ne comprenons pas!

L'hotel est propre, neuf, design et extrémement bien entretenu. Les chambres sont parfaites, le lit confortable et chaque chambre dispose d'un espace cuisine (kitchenette) complet: table induction, frigo, lave vaisselle etc...
Douche à l'italienne et salle de bain confortable avec plusieurs serviettes à disposition. Premier petit bémol: joints de douche à surveiller...
Literie confortable, petit salon avec un grand canapé, terrasse donnant sur la piscine.... Bref, trés bien!
Deuxiéme bémol: l'hotel est situé dans un quartier limite zone industrielle donc parfois de la circulation dans la journée mais calme la nuit. Ce qui implique que pour aller sur PAu, voiture obligatoire!
Petit dejeuner normal mais pas exceptionnel.... Ce sera donc le troisième bémol.
A noter une gentillesse épatante de tout le personnel avec, en prime, le sourire de tous. Point fort : tout le monde se met en quatre pour vous et ça, c'est une chose qui se rarifie dans l'hotellerie.....
Dans l'ensemble, un tres bon hotel qui ne décevra pas!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Albi, France
Avis écrit le 9 août 2011

Situé à l'entrée de Pau en venant de Lourdes , à 15 mn en voiture du centre dans une zone commerciale , la situation de l'hôtel est son point faible. Pour le reste , tout est positif :accueil trés agréable, grandes chambres avec kitchenette façon motel , propre , neuf , décor design de bon goût, lit 160 avec matelas de qualité , clim ,écran plat , salle de bain avec grande douche et une terrasse qui donne sur la piscine pour chaque chambre. Bref rien ne manque ! Autre point fort : un parking privé fermé et securisé la nuit. Petit bémol : outre la proximité de la nationale , le petit déjeuner est un peu décevant pour la qualité générale de l'etablissement. Au final c'est une bonne adresse !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saintes
Avis écrit le 5 juin 2011

Bien que situé à la sortie de la ville dans un environnement sans intérêt, cet hôtel réserve un très bon accueil, avec tout le confort et le service qu'on peut attendre. Les chambres modernes et lumineuses, qui donnent sur la piscine, sont en fait des studios avec kitchenette équipée. Même si la vue sur le quartier est nulle, prendre le copieux petit déjeuner sur son balcon est un vrai plaisir. Pas de charme particulier, mais beaucoup de calme et confort. Il ne manque rien pour être bien, et le service est attentionné. La wifi est excellent, parking gratuit sécurisé 24h/24.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
champigny-sur-marne
Avis écrit le 16 mai 2011

Tout simplement magnifique !!
Quel bonheur d'arriver dans cet hôtel, un personnel au top et à l'écoute des clients, une chambre spacieuse, confortable et un cadre magnifique, la déco dans les chambres et la salle de resto wahou super et tout ça .......sous le soleil !!

J'espère avoir l'occasion d'y retourner pour mon travail sinon ça sera dans le cadre familial.

Un grand merci à Véronique ;-)

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bizanos ou ses environs
Hotel Parc Beaumont
N° 10 sur 32 à Pau
Hôtel de Gramont
Hôtel de Gramont
N° 13 sur 32 à Pau

Vous connaissez Hotel Eden Park ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Park

Établissement : Hotel Eden Park
Adresse: 2 rue de l Aubisque, 64320 Bizanos, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Bizanos
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bizanos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Park Pau/Bizanos