“Bien mais...”
Avis sur Hotel Eden Park

Hotel Eden Park
N° 1 sur 1 Hôtels à Bizanos
Avis publié : 25 janvier 2013

Accueil réellement sympathique ! La chambre est spacieuse et aménagée avec goût, donnant sur la piscine. Par contre l'hôtel est situé dans une zone industrielle, donc l'environnement est peu séduisant. La nourriture est simple mais correcte, avec par contre peu de choix. Bémol sur le pain, industriel et servi sec le lendemain au petit-déjeuner.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 décembre 2012

De retour d'un périple en Espagne, nous cherchions une endroit pour marquer une pause
avant d'atteindre Toulouse. Par hasard et un peu en suivant des indications fléchées, nous
avons découvert cette halte surprenante, détonnant tout à fait avec l'environnement immédiat!
L'acceuil a été chaleureux, on a pu visiter différentes options de chambres libres avant d'en
choisir une. Tout est moderne, pratique et confortable. La cuisine équipée se retrouve isolée
de la chambre et a été pour nous une belle surprise. On peut accéder facilement à tous les
points intéressants de Pau très aisément. Petit déjeuner convenable qui pourrait possiblemet
être inclus dans le prix, mais on peit rêver...Stationnement sécurisé et piscine invitante!
La valeur la plus importante demeure cependant la chaleur de ses hôtes. Un gros merci de
vos invités du Québec...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
pethele, Responsable commercial de Hotel Eden Park, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2012

Nous vous remercions vivement pour votre superbe commentaire et cela nous touche énormément. Cela nous conforte dans notre volonté de toujours mieux faire pour servir nos clients.

Toute l'équipe de l’Hôtel Eden Park vous souhaite des bonnes fêtes de fin d'année et vous dit à bientôt lors d'un prochain déplacement sur Pau.

Bien cordialement,

Rodge Schilperoord

Avis publié : 6 septembre 2012

Excellent accueil
Personnel et reponsable tres chaleureux et c est assez rare
Les chambres sont tres bien et les tarifs sommes toutes raisonnables
La piscine est au centre de l hotel et assez grande pour la 30 ene de chambre
Je recommande cet hotel

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 4 septembre 2012

Séjour en Famille pour retrouver des amis, visiter Pau et région nous avons réservé dans cet hôtel principalement pour la présence d’une piscine extérieure.

Nous y avons trouvé un lieu idéal. Certes, il est situé dans un lieu peu bucolique au sein d'une zone industrielle mais une fois passé le portail, vous vous trouvez dans une sorte de havre préservé de l'extérieur.

L'hôtel est fantastiquement bien entretenu. L'extérieur, jardins, piscine, parc sont dans un état impeccable, très soignés, propres et très agréables pour passer du temps de libre au soleil et au calme. Nous avons pu manger (pic-nic) dans le jardin avec les enfants et profiter de la belle piscine et transats (très pratique : des serviettes étaient mises à disposition pour la piscine).

L'accueil était très agréable et très serviable. Personnalisé, il a répondu à toutes nos attentes et demandes.

Les chambres sont parfaites ! La chambre, grande, contient facilement une famille avec deux enfants (canapé lit), en plus la place d'un petit bureau ou coin repas, fauteuils, table basse, TV écran plat, téléphone, safe et des grands rangement pour les habits et de la place pour ranger les valises.

Climatisation réglable et double vitrage pour fermer l'accès au petit balcon individuel (ou terrasse) avec une table et deux chaises.

La literie particulièrement confortable. Les draps parfaitement propre et la chambre toujours très bien rangée/nettoyée durant le séjour.

Ce que nous savions pas c'est que les chambres d'env 30m2 (à vue d'oeil) possèdent une cuisine entièrement équipée (grand frigidaire, plaques cuisson, micro-onde, lave-vaisselle, vaisselle, chauffe eau, etc.) le tout dans un état de propreté et de rangement impeccable, comme neuf ! Bravo à la maintenance !

Enfin une grande salle de douche, WC, avec une vraie grande douche paroi vitrée, évier moderne et comme neuve ! Au dessus de nos espérances !

Un petit déjeuner, simple mais soigné, sous forme de buffet servi dans une petite salle tout à fait adaptée.

A noter enfin les services gratuits suivants : parking extérieur fermé et gardé, excellente connexion WIFI dans les chambres ! Un luxe car c'est rarement gratuit dans les hôtels !

Habitués à loger souvent à l'hôtel en France, Suisse et ailleurs, je me demande, hormis l'emplacement (pas très joli cadre mais très pratique d'accès), pourquoi cet hôtel ne compte pas 4 étoiles !!! Sans mentir, il dépasse largement les 3* habituels et ressemble à deux gouttes d'eau à certains hôtels de la classe des 4* (comme le Novotel de Berne, même mobilier de chambre, etc.).

Merci encore pour vos services durant ce trop court séjour ! Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

second passage pour nous au mois d'aout dans cet établissement accueil toujours très agréable de la propriétaire.Petit point de détail attention à la propreté des terrasses des chambre.Mais c'est un détail nous y reviendrons l'année prochaine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

En voulant réserver une hôtel dans la région Paloise pour une nuit-étape, nous avons - un peu par hasard - réservé au Eden Park.

La surprise a été plutôt bonne... Chambre raisonnablement spacieuse, kitchenette équipée, piscine très agréable, et staff très agréable. Le seul petit bémol est la localisation de l'Hôtel (en pleine zone commerciale), mais ça ne nous a pas dérangé.

Adresse à garder!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

J'avais reperé cet hôtel grâce à son site Internet. Et je n'ai pas été déçu. Très bel hôtel, excellent confort (notamment la literie), décoration sobre et élégante.
Les vrais "plus" de l'Hôtel sont: tout d'abord la terrasse (chaque chambre en possède une) avec vue sur la piscine, le petit coin salon dans la chambre et la petite kitchenette entièrement équipée qui permet de se faire un petit repas si on n'a pas forcément envie de sortir le soir.
La piscine est vraiment bien, grande, et spacieuse avec des transats pour se relaxer.
Le petit dejeuner est également très bien.
Par ailleurs, les gérants/le personnel sont particulièrement accueillants et attentionnés. Tout est fait pour notre bien être.
C'est un hôtel que je recommanderai et où je retournerai lors de mon prochain passage à Pau.
Merci encore pour ce très bon week end !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Bizanos ou ses environs
Hotel Parc Beaumont
Mercure Pau Palais des Sports
Mercure Pau Palais des Sports
N° 13 sur 32 à Pau
Quality Hotel Pau Centre Bosquet

Vous connaissez Hotel Eden Park ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Park

Adresse: 2 rue de l Aubisque, 64320 Bizanos, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Bizanos
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bizanos
Catégorie de prix : 97€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Park Pau/Bizanos