“toujours excellent” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Bizanos
Contrexeville, France
“toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

2ème séjour dans cet hotel sur la recommandation d'amis de la région. Accueil de qualité. Personnel discret et efficace. Grande chambre moderne, très propre. Les gérants sont très sympatiques (nous n'avons pu discuter avec la directrice cette année, ce sera pour l'an prochain !) Hotel à recommander, idéalement placé en périphérie de Pau, facile d'accès depuis d'autoroute. A bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Avons découvert cet hôtel par hasard. Chambres très propres et spacieuses avec coin cuisine, terrasse agréable vue sur jardin et piscine, salle de bains avec une grande douche. Endroit calme, et certes placė dans une petite zone industrielle mais aucune nuisance. Proximité du centre ville de Pau très pratique. Le petit déjeuner buffet bien garni avec pain baguette, pain de mie, jus de fruits frais, fruits etc....rien a dire. Parking sécurisé la nuit. Nous allons régulièrement à Pau voir la famille , on reviendra en espérant profiter de la piscine. Mais on n est pas maître de la météo....

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Albi
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

C'est un hotel charmant à proximité de Pau sur la route de Tarbes, accessible mais malheureusement mal indiqué. Dommage car l'accueil personnalisé est très chaleureux, le cadre sympathique, les chambres, type studio sont spacieuses et confortable. La restauration maison est excellente; les gérants et le personnel très avenants.
Un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Accueil réellement sympathique ! La chambre est spacieuse et aménagée avec goût, donnant sur la piscine. Par contre l'hôtel est situé dans une zone industrielle, donc l'environnement est peu séduisant. La nourriture est simple mais correcte, avec par contre peu de choix. Bémol sur le pain, industriel et servi sec le lendemain au petit-déjeuner.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

De retour d'un périple en Espagne, nous cherchions une endroit pour marquer une pause
avant d'atteindre Toulouse. Par hasard et un peu en suivant des indications fléchées, nous
avons découvert cette halte surprenante, détonnant tout à fait avec l'environnement immédiat!
L'acceuil a été chaleureux, on a pu visiter différentes options de chambres libres avant d'en
choisir une. Tout est moderne, pratique et confortable. La cuisine équipée se retrouve isolée
de la chambre et a été pour nous une belle surprise. On peut accéder facilement à tous les
points intéressants de Pau très aisément. Petit déjeuner convenable qui pourrait possiblemet
être inclus dans le prix, mais on peit rêver...Stationnement sécurisé et piscine invitante!
La valeur la plus importante demeure cependant la chaleur de ses hôtes. Un gros merci de
vos invités du Québec...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
pethele, Responsable commercial de Hotel Eden Park, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Nous vous remercions vivement pour votre superbe commentaire et cela nous touche énormément. Cela nous conforte dans notre volonté de toujours mieux faire pour servir nos clients.

Toute l'équipe de l’Hôtel Eden Park vous souhaite des bonnes fêtes de fin d'année et vous dit à bientôt lors d'un prochain déplacement sur Pau.

Bien cordialement,

Rodge Schilperoord
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Excellent accueil
Personnel et reponsable tres chaleureux et c est assez rare
Les chambres sont tres bien et les tarifs sommes toutes raisonnables
La piscine est au centre de l hotel et assez grande pour la 30 ene de chambre
Je recommande cet hotel

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Séjour en Famille pour retrouver des amis, visiter Pau et région nous avons réservé dans cet hôtel principalement pour la présence d’une piscine extérieure.

Nous y avons trouvé un lieu idéal. Certes, il est situé dans un lieu peu bucolique au sein d'une zone industrielle mais une fois passé le portail, vous vous trouvez dans une sorte de havre préservé de l'extérieur.

L'hôtel est fantastiquement bien entretenu. L'extérieur, jardins, piscine, parc sont dans un état impeccable, très soignés, propres et très agréables pour passer du temps de libre au soleil et au calme. Nous avons pu manger (pic-nic) dans le jardin avec les enfants et profiter de la belle piscine et transats (très pratique : des serviettes étaient mises à disposition pour la piscine).

L'accueil était très agréable et très serviable. Personnalisé, il a répondu à toutes nos attentes et demandes.

Les chambres sont parfaites ! La chambre, grande, contient facilement une famille avec deux enfants (canapé lit), en plus la place d'un petit bureau ou coin repas, fauteuils, table basse, TV écran plat, téléphone, safe et des grands rangement pour les habits et de la place pour ranger les valises.

Climatisation réglable et double vitrage pour fermer l'accès au petit balcon individuel (ou terrasse) avec une table et deux chaises.

La literie particulièrement confortable. Les draps parfaitement propre et la chambre toujours très bien rangée/nettoyée durant le séjour.

Ce que nous savions pas c'est que les chambres d'env 30m2 (à vue d'oeil) possèdent une cuisine entièrement équipée (grand frigidaire, plaques cuisson, micro-onde, lave-vaisselle, vaisselle, chauffe eau, etc.) le tout dans un état de propreté et de rangement impeccable, comme neuf ! Bravo à la maintenance !

Enfin une grande salle de douche, WC, avec une vraie grande douche paroi vitrée, évier moderne et comme neuve ! Au dessus de nos espérances !

Un petit déjeuner, simple mais soigné, sous forme de buffet servi dans une petite salle tout à fait adaptée.

A noter enfin les services gratuits suivants : parking extérieur fermé et gardé, excellente connexion WIFI dans les chambres ! Un luxe car c'est rarement gratuit dans les hôtels !

Habitués à loger souvent à l'hôtel en France, Suisse et ailleurs, je me demande, hormis l'emplacement (pas très joli cadre mais très pratique d'accès), pourquoi cet hôtel ne compte pas 4 étoiles !!! Sans mentir, il dépasse largement les 3* habituels et ressemble à deux gouttes d'eau à certains hôtels de la classe des 4* (comme le Novotel de Berne, même mobilier de chambre, etc.).

Merci encore pour vos services durant ce trop court séjour ! Nous reviendrons !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bizanos ou ses environs
Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection
N° 8 sur 35 à Pau
Hotel Bosquet
Hotel Bosquet
N° 5 sur 35 à Pau

Vous connaissez Hotel Eden Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Park

Établissement : Hotel Eden Park
Adresse: 2 Rue de l'Aubisque, 64320 Bizanos, Pau, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Pau > Bizanos
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bizanos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Park Pau/Bizanos