Hotel Eden Park
  • Bar/lounge
TripAdvisor
  • Service d'étage
Avis publié : 5 novembre 2013

Je connais cet hôtel depuis son ouverture. L accueil est top, les propriétaires toujours aux petits soins. L hôtel est moderne, les chambres spacieuses ( disposant d une kitchenette ). Je connais beaucoup d hôtel sur Pau et pour moi c est le meilleur. Pas de problème de wifi, literie de bonne qualité. Repas de bonne qualité possibilité de dinner en salle ou en chambre, produits toujours très frais..
Merci a toute l équipe et à très vite.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2013

Hôtel plutôt propre, chambre avec kichinette toute équipe, grande terrasse. La situation de l'hôtel n'est pas terrible, dans une petite zone industrielle, pas idéal pour des vacances. Attention il n'y a pas d'ascenseur et quand vous êtes chargé on ne vous accompagne pas dans vos chambres pour vous aider . Dernière critiques les serviettes de bains sont littéralement des serviettes , j'ai rarement vu cela, il faudrait qu'ils pensent à les changer. En résume ni plus ni moins pour cet hôtel, pas sur d'y retourner

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2013

Chambre très agréable mais un peu déçu du service de l'hôtel en général (ne fait pas 3***).
Par contre, très mauvaise qualité de réseau aussi bien Orange ou SFR. Le petit déjeuner est assez simple mais correct.
Le prix de la chambre me parait excessif au vue des services proposés.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2013

Merci pour cette qualité de service avec une chambre spacieuse avec son petit balcon vu sur la piscine juste magnifique.. Séjour d'une seule nuit malheureusement donc un peu court mais nous en gardons un excellent souvenir...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 27 août 2013

La chambre est très agréable, le lit confortable, l'environnement calme.
La mauvaise mauvaise surprise arrive lorsque l'on se rapproche de la salle de bain et que l'on découvre des serviettes d'un autre monde : je n'en ai jamais vu d'aussi salles... une honte...
J'ai même pris la photo.
Le petit déjeuner en plus est très léger pour le prix demandé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires