“Trois soucis”

N° 1 sur 1 Hôtels à Bizanos
Toulouse, France
“Trois soucis”
Avis écrit le 18 juin 2014

L’hôtel n'est pas à PAU, mais à Bizanos à 1/4H du centre vile.
L'air conditionné est soit en mode chauffage l'hiver soit en mode climatisation l'été, d'ou un gros problème quand il fait chaud en hiver ou froid en été.
Il nous a fallut demander un chauffage d'appoint pour nous réchauffer un peu ce mois de Juin 2014 ou la clim était branchée à fond à notre arrivée avec un air extérieur à 15°.
Peut être était ce en raison du faible nombre de voyageur, mais le personnel n'était pas toujours très professionnel.
Heureusementr la literie était agréable et nous avons bien dormi.

Nous avons bien dormi dans cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Venir en semaine. Demander les chambres au RDC ou près de l'escalier à l'étage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Voici 1 an que je viens régulièrement dans cet hôtel lorsque je suis en déplacement sur Pau . Un Hôtel moderne avec de grande chambre et canapé,un wifi performant, un personnel attentionné et serviable, une piscine propre. Pour résumer un Excellent hôtel aussi bien dans le cadre professionnel que personnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Carcans, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Plus de trois ans que je suis "abonné" à cet hôtel quand je suis en déplacement professionnel sur Pau. Un hôtel moderne à l'américaine, 3* avec grande chambre et salon, bureau, balcon et terrasse, jardin avec piscine, wifi performant, bonne table, accueil souriant. Excellent rapport qualité/prix. A l'est de Pau (5' du centre ville), l'endroit est très pratique pour ceux qui interviennent sur le site de Turbomeca à Bordes (à 15' en voiture). Je conseille pleinement :-)

Astuce pour la chambre : Au rez-de-chaussée, pour avoir les pieds dans l'herbe quand il fait beau, à deux pas de la pisci...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Mios, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Trés agréable soirée dans un cadre magique accompagné par un personel trés attentioné et serviable !! les chambres sont spacieuses et calmes avec une vue sur piscine et jardin aénagé style New Zeland.......
A recommander car de premier choix !!
Pascal CAMPAGNOL

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier
Avis écrit le 10 décembre 2013

J'ai voulut suivre les conseils du site, ce que je fais souvent, mais alors là je ne comprend pas du tout.
Hotel trés trés cher pour Pau: 105€ la soiréé étape: une chambre certes spacieuse mais avec 2 murs fissurés, 2 lits en 90 alors que j'avais demandé un grand lit. Chambre spacieuse mais une TV timbre poste donc trés éloigné, aucune décoration ou personnalisation dans les chambres.
Situé dans une zone industrielle trés bruyante. Je pense que les étoiles viennent du fait de leur équipement comme les kichnettes, le coffre dans les chambres et le bon accueil en réception.
La restauration, ils devraient précisé que ce n'est pas un restaurant mais que la cuisine du petit dejeuner sert à préparer des repas basique, sans saveur et industriel en tout point qu'ils vendent 20€.
Trés trés décu, j'avais d'autres nuits à faire sur Pau ils ne me reverront pas, vraiment c'est limite de l'arnaque.... dommage....

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
périgueux
Avis écrit le 22 novembre 2013

Merci à toute l'équipe de l'hôtel Eden Park pour son accueil et son service attentionné.
C'est toujours avec plaisir qu'à l'occasion d'un déplacement, je fais étape dans cet établissement où le confort ( chambre spacieuse avec kitchenette, grand lit, très bonne qualité de réseau internet...) et la restauration me satisfont pleinement.
Il peut être parfois surprenant de découvrir un tel hôtel dans une zone industrielle un peu isolée, mais une fois que vous connaissez l'adresse, vous faites le détour pour y revenir!
Bonne continuation à vous et surtout ne changez rien à votre gentillesse.
A bientôt!

Astuce pour la chambre : Si vous avez des soucis à vous déplacer, n'hésitez pas à le signaler afin qu'une chambre en...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Je connais cet hôtel depuis son ouverture. L accueil est top, les propriétaires toujours aux petits soins. L hôtel est moderne, les chambres spacieuses ( disposant d une kitchenette ). Je connais beaucoup d hôtel sur Pau et pour moi c est le meilleur. Pas de problème de wifi, literie de bonne qualité. Repas de bonne qualité possibilité de dinner en salle ou en chambre, produits toujours très frais..
Merci a toute l équipe et à très vite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bizanos ou ses environs
Hotel Parc Beaumont
Quality Hotel Pau Centre Bosquet
Mercure Pau Palais des Sports
Mercure Pau Palais des Sports
N° 12 sur 32 à Pau

Vous connaissez Hotel Eden Park ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Park

Établissement : Hotel Eden Park
Adresse: 2 rue de l Aubisque, 64320 Bizanos, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Bizanos
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bizanos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Park Pau/Bizanos