“Parfait”
Avis sur Hotel Eden Park

Hotel Eden Park
N° 1 sur 1 Hôtels à Bizanos
Avis publié : 8 août 2014

Je suis resté 8 mois dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Les chambres sont spacieuses propres et surtout modernes, le wifi fonctionne parfaitement et l'accueil est exemplaire. La possibilité de restauration le soir est appréciable avec une cuisine simple mais toujours soigné, le petit déjeuner est varié. Je conseille cet hôtel notamment pour son coté familial, la disponibilité de l'équipe et son professionnalisme, ils ont toujours répondu présent aux sollicitations.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 juin 2014

Cela fait 3 ans maintenant que je viens tous les mois dans cet hôtel lors de mes déplacements professionnels.
Les chambres sont modernes et spacieuses, et bénéficient d'une terasse avec vue sur piscine.
Elles sont également équipées de kitchenettes très bien équipées, très pratique je trouve pour ceux qui viendraient en vacances ou pour les longs sejours.
La literie est très confortable ce qui est très appréciable.
Accès wifi.
Les repas proposés sont très bons et le petit déjeuner varié.
Mais surtout, une des principales raison pour lesquelles je viens dans cet hotel est la qualité du personnel, toujours souriants, à l'écoute, attentionnés, en toute simplicité. Il y a une ambiance très familale et conviviale.
Je recommande cet hôtel en déplacement professionnel ou en vacances.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2014

L’hôtel n'est pas à PAU, mais à Bizanos à 1/4H du centre vile.
L'air conditionné est soit en mode chauffage l'hiver soit en mode climatisation l'été, d'ou un gros problème quand il fait chaud en hiver ou froid en été.
Il nous a fallut demander un chauffage d'appoint pour nous réchauffer un peu ce mois de Juin 2014 ou la clim était branchée à fond à notre arrivée avec un air extérieur à 15°.
Peut être était ce en raison du faible nombre de voyageur, mais le personnel n'était pas toujours très professionnel.
Heureusementr la literie était agréable et nous avons bien dormi.

Nous avons bien dormi dans cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Venir en semaine. Demander les chambres au RDC ou près de l'escalier à l'étage.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Voici 1 an que je viens régulièrement dans cet hôtel lorsque je suis en déplacement sur Pau . Un Hôtel moderne avec de grande chambre et canapé,un wifi performant, un personnel attentionné et serviable, une piscine propre. Pour résumer un Excellent hôtel aussi bien dans le cadre professionnel que personnel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2014

Plus de trois ans que je suis "abonné" à cet hôtel quand je suis en déplacement professionnel sur Pau. Un hôtel moderne à l'américaine, 3* avec grande chambre et salon, bureau, balcon et terrasse, jardin avec piscine, wifi performant, bonne table, accueil souriant. Excellent rapport qualité/prix. A l'est de Pau (5' du centre ville), l'endroit est très pratique pour ceux qui interviennent sur le site de Turbomeca à Bordes (à 15' en voiture). Je conseille pleinement :-)

Astuce pour la chambre : Au rez-de-chaussée, pour avoir les pieds dans l'herbe quand il fait beau, à deux pas de la pisci...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2013

Trés agréable soirée dans un cadre magique accompagné par un personel trés attentioné et serviable !! les chambres sont spacieuses et calmes avec une vue sur piscine et jardin aénagé style New Zeland.......
A recommander car de premier choix !!
Pascal CAMPAGNOL

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 décembre 2013

J'ai voulut suivre les conseils du site, ce que je fais souvent, mais alors là je ne comprend pas du tout.
Hotel trés trés cher pour Pau: 105€ la soiréé étape: une chambre certes spacieuse mais avec 2 murs fissurés, 2 lits en 90 alors que j'avais demandé un grand lit. Chambre spacieuse mais une TV timbre poste donc trés éloigné, aucune décoration ou personnalisation dans les chambres.
Situé dans une zone industrielle trés bruyante. Je pense que les étoiles viennent du fait de leur équipement comme les kichnettes, le coffre dans les chambres et le bon accueil en réception.
La restauration, ils devraient précisé que ce n'est pas un restaurant mais que la cuisine du petit dejeuner sert à préparer des repas basique, sans saveur et industriel en tout point qu'ils vendent 20€.
Trés trés décu, j'avais d'autres nuits à faire sur Pau ils ne me reverront pas, vraiment c'est limite de l'arnaque.... dommage....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Vous connaissez Hotel Eden Park ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Park

Adresse: 2 rue de l Aubisque, 64320 Bizanos, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Bizanos
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bizanos
Catégorie de prix : 97€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Park Pau/Bizanos