“Confortable, agreable, propre, un peu couteux”
Avis sur Hotel Eden Park

Hotel Eden Park
N° 1 sur 1 Hôtels à Bizanos
“Confortable, agreable, propre, un peu couteux”
Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons reserve a 21h45 par telephone, alors que la reception prends des reservations que jusqua 22h, nous sommes arrives a 23h car nous etions encore a 1h de la sur l'autoroute. Merci a vous de nous avoir fais confiance et de nous avoir reserve la chambre. Cest un petit studio, kitchenette, literie super agreable, on a pas pu profiter de la piscine a cause du temps. Merci a vous.

• Séjour du août 2014

Le Castellet, France
Avis écrit le 8 août 2014

Je suis resté 8 mois dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Les chambres sont spacieuses propres et surtout modernes, le wifi fonctionne parfaitement et l'accueil est exemplaire. La possibilité de restauration le soir est appréciable avec une cuisine simple mais toujours soigné, le petit déjeuner est varié. Je conseille cet hôtel notamment pour son coté familial, la disponibilité de l'équipe et son professionnalisme, ils ont toujours répondu présent aux sollicitations.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Cela fait 3 ans maintenant que je viens tous les mois dans cet hôtel lors de mes déplacements professionnels.
Les chambres sont modernes et spacieuses, et bénéficient d'une terasse avec vue sur piscine.
Elles sont également équipées de kitchenettes très bien équipées, très pratique je trouve pour ceux qui viendraient en vacances ou pour les longs sejours.
La literie est très confortable ce qui est très appréciable.
Accès wifi.
Les repas proposés sont très bons et le petit déjeuner varié.
Mais surtout, une des principales raison pour lesquelles je viens dans cet hotel est la qualité du personnel, toujours souriants, à l'écoute, attentionnés, en toute simplicité. Il y a une ambiance très familale et conviviale.
Je recommande cet hôtel en déplacement professionnel ou en vacances.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 18 juin 2014

L’hôtel n'est pas à PAU, mais à Bizanos à 1/4H du centre vile.
L'air conditionné est soit en mode chauffage l'hiver soit en mode climatisation l'été, d'ou un gros problème quand il fait chaud en hiver ou froid en été.
Il nous a fallut demander un chauffage d'appoint pour nous réchauffer un peu ce mois de Juin 2014 ou la clim était branchée à fond à notre arrivée avec un air extérieur à 15°.
Peut être était ce en raison du faible nombre de voyageur, mais le personnel n'était pas toujours très professionnel.
Heureusementr la literie était agréable et nous avons bien dormi.

Nous avons bien dormi dans cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Venir en semaine. Demander les chambres au RDC ou près de l'escalier à l'étage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Voici 1 an que je viens régulièrement dans cet hôtel lorsque je suis en déplacement sur Pau . Un Hôtel moderne avec de grande chambre et canapé,un wifi performant, un personnel attentionné et serviable, une piscine propre. Pour résumer un Excellent hôtel aussi bien dans le cadre professionnel que personnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Carcans, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Plus de trois ans que je suis "abonné" à cet hôtel quand je suis en déplacement professionnel sur Pau. Un hôtel moderne à l'américaine, 3* avec grande chambre et salon, bureau, balcon et terrasse, jardin avec piscine, wifi performant, bonne table, accueil souriant. Excellent rapport qualité/prix. A l'est de Pau (5' du centre ville), l'endroit est très pratique pour ceux qui interviennent sur le site de Turbomeca à Bordes (à 15' en voiture). Je conseille pleinement :-)

Astuce pour la chambre : Au rez-de-chaussée, pour avoir les pieds dans l'herbe quand il fait beau, à deux pas de la pisci...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Mios, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Trés agréable soirée dans un cadre magique accompagné par un personel trés attentioné et serviable !! les chambres sont spacieuses et calmes avec une vue sur piscine et jardin aénagé style New Zeland.......
A recommander car de premier choix !!
Pascal CAMPAGNOL

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bizanos ou ses environs
Ibis Budget Pau Est
N° 29 sur 32 à Pau
Best Western Hotel La Palmeraie
Best Western Hotel La Palmeraie
N° 26 sur 32 à Pau

Vous connaissez Hotel Eden Park ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Park

Établissement : Hotel Eden Park
Adresse: 2 rue de l Aubisque, 64320 Bizanos, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Bizanos
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bizanos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Park Pau/Bizanos