“hôtel parfait!!” 4 sur 5 bulles

Hotel Le Monestié
ÉcoLeadersNiveau Argent
“hôtel parfait!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

très bien situé, cet hôtel présente toutes les qualités : propre, calme, prix raisonnable pour la saison. Nous avons été très bien accueillis l'hôtesse très agréable. Chambre familiale très spacieuse un vrai petit appartement! À recommander!!

• Séjour du août 2013

ennezat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Notre passage a l hotel le monestié fut trés trés sympa ,un grand moment de detente .nous souhaitions faire une etape tranquille pendant notre voyage a destination de l 'espagne ,nous avons été agréablement surpris par cet hotel trés sympa ,la patronne de l hotel trés sympa ,sans prise de tete ,nous avons passé ma femme ,ma fille de 3 ans et moi un moment trés sympa .ce fut un voyage familiale et j ai enregistré la destination pour mes voyages d'affaires .hotel a recommander pour les soirées etapes pour tous les commerciaux tres facile d'acces a 5 mn de l A 75 et 8 mn de l'A9 . A recommandé autour de vous

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Dijon, Bourgogne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avions pris cet hôtel par hasard mais nous ne sommes pas déçu nous avions passé un bon moment - très agréable - propre - le personnel très aimable et serviable. Petit déjeuner très copieux et assez varié. Très bien - rien à dire - à recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avions eu la chambre 14 au première étage. Nous n'avions pas eu de souci,pas de bruit. Trè...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Petit hôtel de charme à la campagne dans un cadre très agréable et très calme, très facile d'accès avec les voies rapides et la signalétique, les prestations sont de très bonne qualité avec un petit plus pour celui ou celle qui a un animal... on prend également soin de lui ! Les chambres sont décorées dans un esprit méditerranéen, avec de grands placards (pour les grandes chambres) et une salle de bain très grande (douche dans les petites chambres et baignoire dans les grandes) très bien agencée. Le petit déjeuner est servi en salle ou sur la terrasse, très copieux. Nous recommandons particulièrement cet hôtel, de part son rapport qualité/prix, mais également pour le côté convivial et la sympathie de la propriétaire de l'hôtel. De plus, nous avons appris que cet hôtel sera équipé d'une piscine l'année prochaine...après une longue journée à la chaleur quoi de mieux que de pouvoir se plonger à nouveau dans l'eau. Le petit plus en plus, un restaurant logis de france à 200 m à pied de l'hôtel vous émoustillera les papilles et vous serez très bien reçu. Une cuisine délicieuse, raffinée avec des produits FRAIS et de qualité servie par le patron du restaurant très sympathique... bref nous avons été conquis...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Royan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

un hôtel que je recommande vivement à tous car tout y est parfait :
accueil sympathique, chambres très spacieuses et tout confort, très propres, très bien équipées et décorées, lits confortables, belle salle de bain, climatisation, parking fermé la nuit, et prix raisonnables : tout simplement EXCELLENT !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Castanet-Tolosan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avions pris la chambre pour 5 : c'est un petit appart !
super
propre- accueil sympathique-familial- toujours à l'écoute- bonne réactivité en cas de problème sur la climatisation & sur la télé...
petit déjeuner varié et copieux
le restaurant "la bouffanelle" est au top : toujours prêt à nous servir au mieux nous étions des privilégiés : le restaurateur se rappelle très vite nos envies et nos goûts : malgré un resto plein a su nous accueillir avec le sourire et un service parfait
WEEK END à refaire!!! Merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Hôtel au calme avec des chambres très grandes.
Il y a aussi un grand parking où l'on trouve des places sans problème.
A faire connaître davantage.
La personnalisation des chambres peut expliquer une augmentation de tarif; Rien à dire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Boujan sur Libron ou ses environs
L'HOTEL PARTICULIER BEZIERS
N° 1 sur 8 à Villeneuve-lès-Béziers
Campanile Beziers
Campanile Beziers
N° 3 sur 8 à Villeneuve-lès-Béziers

Vous connaissez Hotel Le Monestié ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Monestié

Établissement : Hotel Le Monestié
Adresse: 10 Rue Théophile Gauthier, 34760 Boujan sur Libron, Béziers, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Béziers > Boujan sur Libron
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Boujan sur Libron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Monestié 3*
Hôtel au calme d'un village de 300 habitants. * Parking fermé gratuit * Piscine extérieure * WIFI gratuit dans les chambres * coffre-fort et sèche cheveux dans toutes les catégories de chambre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Monestié en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.