“Bien”

Hotel Le Monestié
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 25 août 2013

Hôtel situé en périphérie de Béziers, facile d'accès et dans une zone calme. L'accueil est irréprochable. Les prestations sont de qualité et le rapport qualité/prix tout à fait satisfaisant. Arrivé par hasard le soir du début de la féria, j'ai apprécié de trouver de la place à un moment où je risquais de devoir chercher en catastrophe pour trouver trop cher ou moins engageant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 21 août 2013

Très bon hôtel, où l'accueil est excellent. Nous recommandons la chambre familiale qui est spacieuse et très pratique.
L'hôtel est très calme et est également bien situé par rapport aux plages avoisinantes.
Nous avons passé un très bon moment.
Nous recommandons sans hésiter.
Le restaurant "La Boufanelle" recommandé par l'hôtesse situé à une centaine de mètres de l'hôtel
est également une bonne adresse si vous arrivez en début de soirée à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour les séjours en famille, la chambre familiale est un très bon "plan".
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Petit hotel calme . Prix abordables. Chambres en constante amélioration. Petit déjeuner trés satisfaisant surtout si l'on compare avec d'autres hotels du même type ou même de niveau supérieur
Proche de la ville . Bien situé pour circuler dans la région.tout en évitant cohue et bouchons.
En plus les plages sont à moins de trente minutes
Nous y séjournons quelques jours chaque années , à notre grande satisfaction, pour profiter au mieux de toutes les possibilités de cette belle région!
L'accueil trés sympathique est une raison supplémentaire de notre fréquentation
A recommander

PIerre

Avis publié : 18 août 2013

très bien situé, cet hôtel présente toutes les qualités : propre, calme, prix raisonnable pour la saison. Nous avons été très bien accueillis l'hôtesse très agréable. Chambre familiale très spacieuse un vrai petit appartement! À recommander!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 août 2013

Notre passage a l hotel le monestié fut trés trés sympa ,un grand moment de detente .nous souhaitions faire une etape tranquille pendant notre voyage a destination de l 'espagne ,nous avons été agréablement surpris par cet hotel trés sympa ,la patronne de l hotel trés sympa ,sans prise de tete ,nous avons passé ma femme ,ma fille de 3 ans et moi un moment trés sympa .ce fut un voyage familiale et j ai enregistré la destination pour mes voyages d'affaires .hotel a recommander pour les soirées etapes pour tous les commerciaux tres facile d'acces a 5 mn de l A 75 et 8 mn de l'A9 . A recommandé autour de vous

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Nous avions pris cet hôtel par hasard mais nous ne sommes pas déçu nous avions passé un bon moment - très agréable - propre - le personnel très aimable et serviable. Petit déjeuner très copieux et assez varié. Très bien - rien à dire - à recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avions eu la chambre 14 au première étage. Nous n'avions pas eu de souci,pas de bruit. Trè...
Avis publié : 14 août 2013

Petit hôtel de charme à la campagne dans un cadre très agréable et très calme, très facile d'accès avec les voies rapides et la signalétique, les prestations sont de très bonne qualité avec un petit plus pour celui ou celle qui a un animal... on prend également soin de lui ! Les chambres sont décorées dans un esprit méditerranéen, avec de grands placards (pour les grandes chambres) et une salle de bain très grande (douche dans les petites chambres et baignoire dans les grandes) très bien agencée. Le petit déjeuner est servi en salle ou sur la terrasse, très copieux. Nous recommandons particulièrement cet hôtel, de part son rapport qualité/prix, mais également pour le côté convivial et la sympathie de la propriétaire de l'hôtel. De plus, nous avons appris que cet hôtel sera équipé d'une piscine l'année prochaine...après une longue journée à la chaleur quoi de mieux que de pouvoir se plonger à nouveau dans l'eau. Le petit plus en plus, un restaurant logis de france à 200 m à pied de l'hôtel vous émoustillera les papilles et vous serez très bien reçu. Une cuisine délicieuse, raffinée avec des produits FRAIS et de qualité servie par le patron du restaurant très sympathique... bref nous avons été conquis...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Boujan sur Libron ou ses environs
À 3,1 km
À 3,7 km
Hotel des Poetes
Hotel des Poetes
N° 8 sur 32 à Béziers

Vous connaissez Hotel Le Monestié ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Monestié

Adresse: 10 Rue Théophile Gauthier, 34760 Boujan sur Libron, Béziers, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Béziers > Boujan sur Libron
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Boujan sur Libron
Catégorie de prix : 58€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Monestié 3*
Hôtel au calme d'un village de 300 habitants. * Parking fermé gratuit * Piscine extérieure * WIFI gratuit dans les chambres * coffre-fort et sèche cheveux dans toutes les catégories de chambre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Monestié en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.