“hotel très bien”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Alfortville, France
“hotel très bien”
Avis écrit le 1 septembre 2013

nous sommes une famille de 5 personnes, 2 adultes et 3 enfants (11, 8 et 2 ans).
Nous avons séjourné une nuit dans l'hôtel "le Monestié" du 24 au 25 août 2013.
Nous avons appelé l'hôtel vers 18h30 et la réceptionniste nous a tout de suite trouvé deux chambres (1 de 2 lits et 1 de trois lits). A 19h, nous avions nos 2 chambres. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car il semblait à notre idée trop onéreux (7 euros).
L'hôtel est très bien, propre, climatisé. une belle déco.

Nancy, France
Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel situé en périphérie de Béziers, facile d'accès et dans une zone calme. L'accueil est irréprochable. Les prestations sont de qualité et le rapport qualité/prix tout à fait satisfaisant. Arrivé par hasard le soir du début de la féria, j'ai apprécié de trouver de la place à un moment où je risquais de devoir chercher en catastrophe pour trouver trop cher ou moins engageant.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Belfort, Franche-Comte, France
Avis écrit le 21 août 2013

Très bon hôtel, où l'accueil est excellent. Nous recommandons la chambre familiale qui est spacieuse et très pratique.
L'hôtel est très calme et est également bien situé par rapport aux plages avoisinantes.
Nous avons passé un très bon moment.
Nous recommandons sans hésiter.
Le restaurant "La Boufanelle" recommandé par l'hôtesse situé à une centaine de mètres de l'hôtel
est également une bonne adresse si vous arrivez en début de soirée à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour les séjours en famille, la chambre familiale est un très bon "plan".

Le Bourget-du-Lac, France
Avis écrit le 19 août 2013

Petit hotel calme . Prix abordables. Chambres en constante amélioration. Petit déjeuner trés satisfaisant surtout si l'on compare avec d'autres hotels du même type ou même de niveau supérieur
Proche de la ville . Bien situé pour circuler dans la région.tout en évitant cohue et bouchons.
En plus les plages sont à moins de trente minutes
Nous y séjournons quelques jours chaque années , à notre grande satisfaction, pour profiter au mieux de toutes les possibilités de cette belle région!
L'accueil trés sympathique est une raison supplémentaire de notre fréquentation
A recommander

PIerre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 août 2013

très bien situé, cet hôtel présente toutes les qualités : propre, calme, prix raisonnable pour la saison. Nous avons été très bien accueillis l'hôtesse très agréable. Chambre familiale très spacieuse un vrai petit appartement! À recommander!!

• Séjour du août 2013
ennezat
Avis écrit le 17 août 2013

Notre passage a l hotel le monestié fut trés trés sympa ,un grand moment de detente .nous souhaitions faire une etape tranquille pendant notre voyage a destination de l 'espagne ,nous avons été agréablement surpris par cet hotel trés sympa ,la patronne de l hotel trés sympa ,sans prise de tete ,nous avons passé ma femme ,ma fille de 3 ans et moi un moment trés sympa .ce fut un voyage familiale et j ai enregistré la destination pour mes voyages d'affaires .hotel a recommander pour les soirées etapes pour tous les commerciaux tres facile d'acces a 5 mn de l A 75 et 8 mn de l'A9 . A recommandé autour de vous

Dijon, Bourgogne, France
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avions pris cet hôtel par hasard mais nous ne sommes pas déçu nous avions passé un bon moment - très agréable - propre - le personnel très aimable et serviable. Petit déjeuner très copieux et assez varié. Très bien - rien à dire - à recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avions eu la chambre 14 au première étage. Nous n'avions pas eu de souci,pas de bruit. Trè...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Boujan sur Libron ou ses environs
L'HOTEL PARTICULIER BEZIERS
N° 24 sur 32 à Béziers
Mercure Beziers
Mercure Beziers
N° 13 sur 32 à Béziers

Vous connaissez Hotel Le Monestié ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Monestié

Établissement : Hotel Le Monestié
Adresse: 10 Rue Théophile Gauthier, 34760 Boujan sur Libron, Béziers, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Béziers > Boujan sur Libron
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Boujan sur Libron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Monestié 3*
Hôtel au calme d'un village de 300 habitants. * Parking fermé gratuit * Piscine extérieure * WIFI gratuit dans les chambres * coffre-fort et sèche cheveux dans toutes les catégories de chambre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Monestié en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.