“M.P. très bien je cherchais un hôtel pas cher pour deux nuits le rapport qualité prix est excellent dans un hô”

Hotel Le Monestié
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 17 janvier 2014

rapport qualité prix excellent l accueil est très professionnel et agréable très bon petit déjeuner pour unj hôtel de cette catégorie !
chambre agréable spacieuse et très propre hôtel très calme parking

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CorinneS958, Responsable réception de Hotel Le Monestié, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher Monsieur,
C'est avec grande satisfaction que nous lisons votre récent commentaire concernant notre établissement. Je suis ravis de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du confort, du service personnalisé qu’au niveau des prestations que nous offrons.
Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre Hôtel Le Monestié.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.

206212 avis sur 241

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous y avions séjourné une premiere fois au mois d'Aout 2013. Hotel situé au calme.Parking fermé la nuit ( parfaite sécurité).Le personnel est très sympathique et à notre écoute. Chambre très agréable.Le petit déjeuner buffet est parfait.Excellente adresse.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chère Madame,
Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité.
Je suis ravis de lire vos éloges et ne manquerais pas de les partager avec mes collaborateurs.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre belle ville ensoleillée.
Bien sincèrement,

Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

Pas besoin d'entrer en ville pour un séjour d'étape. Un parking fermé avec possibilité de louer un garage rendent cet hôtel très attractif. Les chambres sont spacieuses, avec douche et wc bien étudiées pour disposer un petit lit bébé. Le personnel est très sympa, le petit déjeuner excellent servi jusqu'à 10h du matin.

Séjour en : décembre 2013
CorinneS958, Responsable réception de Hotel Le Monestié, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Cher Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous espérons vous accueillir de nouveau a l'hôtel Le Monestié en cette année 2014.
Bien cordialement

Avis publié : 4 décembre 2013

Etant souvent en déplacement je dors régulièrement à l'hôtel et celui-ci fait parti des meilleurs.
Pour 50 euros vous avez une chambre spacieuse et propre et une belle salle de bain. Personnel accueillant et souriant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CorinneS958, Responsable commercial de Hotel Le Monestié, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher Monsieur,
C'est avec grande satisfaction que nous lisons votre récent commentaire concernant notre établissement et nous vous en remercions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Le Monestié
Sincères Salutations

Avis publié : 21 novembre 2013

Cet hôtel est très bien situé.
C'est également un très bon rapport qualité prix.
L'accueil est chaleureux et le personnel disponible.
Il y a bien longtemps qu'on ne m'avait pas accompagné à ma chambre et demandé si elle me convenait avant de me laisser m'installer.
La chambre très bien équipée et les produit d'accueil sont de qualité.
Parking gratuit et sécurisé.
Je recommande absolument.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CorinneS958, Responsable réception de Hotel Le Monestié, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions pendant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment.
Au plaisir de vous accueillir a nouveau à l'hôtel LE MONESTIE

La réception

Avis publié : 28 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, au calme et l'accueil est excellent. Le petit déjeuner très copieux le personnel discret, agréable et disponible. Nous sommes allés deux fois dans la région, la première fois nous avons séjourné dans cet hôtel par hasard et cette fois ci par choix prioritaire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CorinneS958, Responsable réception de Hotel Le Monestié, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Chère Madame,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité.
La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations, et votre retour est notre plus belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bien sincèrement,

Avis publié : 9 octobre 2013

L'hôtel avait été trouvé et réservé par une collègue. Faisant partie des Logis de France donc à priori "Bien". Elle a eu raison! Dans la banlieue de Béziers, certes un peu éloigné mais très au calme. Isabelle nous a recommandé un restaurant - pas de restaurant dans cet hôtel - aux petits oignons: la Boufanelle - Excellent avec des produits frais.

Et les chambres: graaaandes!
Bravo

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour dans notre établissement
Je suis ravis de lire que vous ayez apprécié notre situation privilégiée proche de Béziers
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Monestié, nous vous adressons nos sincères salutations,

Voir également ces hébergements à Boujan sur Libron ou ses environs
À 3,1 km
À 3,1 km
L'HOTEL PARTICULIER BEZIERS
L'HOTEL PARTICULIER BEZIERS
N° 1 sur 32 à Béziers

Vous connaissez Hotel Le Monestié ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Monestié

Adresse: 10 Rue Théophile Gauthier, 34760 Boujan sur Libron, Béziers, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Béziers > Boujan sur Libron
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Boujan sur Libron
Catégorie de prix : 57€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Monestié 3*
Hôtel au calme d'un village de 300 habitants. * Parking fermé gratuit * Piscine extérieure * WIFI gratuit dans les chambres * coffre-fort et sèche cheveux dans toutes les catégories de chambre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Monestié en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.