“Reposant, au calme, avec du personnel Très sympathique !”

Hotel Le Monestié
ÉcoLeadersNiveau Argent
Périgueux, France
“Reposant, au calme, avec du personnel Très sympathique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

A la recherche d'une nuitée pour séjourner près du Jardin St Adrien où nous exposions, après avoir été déçu des gîtes environnants et de certains autres hôtels, je pense que nous avons trouvé l'endroit comme à la maison !
Une literie ferme comme j'aime (j'étais venu avec mon oreiller mais çà je le savais), une douche bien chaude même mansardée et c'était précisé avec mes 1,80m ça passe sans problème, une vue superbe (Chambre A5) au calme, sèche-cheveux, coffre-fort, TV avec Canal + ! pour 50 € sans petit-dej je dis bien, bien mieux que les 2 étoiles affichées mais normes oblige ils ne pourront faire mieux et la piscine arrive d'ici fin juin d'après le patron. Si vous êtes près de Béziers (2mn) c'est là qu'il faut dormir.

Astuce pour la chambre : A5 en angle nous y étions bien pour court séjour.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CorinneS958, Responsable réception de Hotel Le Monestié, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Monsieur,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous profitons pour vous confirmer que la piscine sera prête pour le 1er Juillet 2014 et espérons avoir le plaisir de vous y accueillir prochainement.

Sincères Salutations

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet établissement pour un déplacement professionnel.
Les plus :
- personnel très accueillant / sympathique / à votre service
- hébergement de qualité
- hôtel calme
- bon rapport qualité/prix

Petit moins : la situation (pas en centre ville, mais avec une voiture vous y êtes rapidement)

Je recommande cet hôtel !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher Monsieur,
C'est toujours avec beaucoup d'attention que nous lisons les commentaires sur la qualité de nos services. Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de nos prestations vous a séduit.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à niveau à l'Hôtel Le Monestié.

Avec nos sincères salutations
Toul, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

hôtel très correct pour faire étape, propre, calme, bon accueil, facilité de parking dans enceinte close la nuit.
Un peu à l'écart dans zone d'activité, nécessité de prendre la voiture pour dîner dans resto un peu animé ( le resto de la zone conseillé par l'hôtel était vide de client le vendredi soir à 20 H ... )

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CorinneS958, Responsable réception de Hotel Le Monestié, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour dans notre établissement.
Il arrive parfois et malheureusement que le restaurant partenaire a peu de monde mais cela ne gâche en rien sa très bonne cuisine aux produits frais.
Je suis ravi de voir que votre satisfaction globale de votre séjour a été à la hauteur de vos espérances, aussi bien au niveau de la chambre que de notre personnel.

Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations
Cachan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

L'accueil est excellent. Les chambres sont spacieuses et agréables. Le petit déjeuner est copieux et diversifié avec des produits frais. Vraiment à recommander.
cela fait deux fois que nous y sejournons pour notre plus grand plaisir. Allez y les yeux fermés

• Séjour du avril 2014
CorinneS958, Responsable réception de Hotel Le Monestié, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Client,

Merci pour votre message, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous sommes toujours heureux de constater que nos clients reviennent et apprécient notre hôtel.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre belle ville ensoleillée.

Bien sincèrement,
Toute l'équipe de l'hôtel Le Monestié
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Excellent rapport qualité prix
Un personnel charmant qui fait preuve de professionnalisme et de attention envers sa clientèle
Seul bémol la salle de bain qui mériterait un rideau ou une paroi de douche
Idéalement situé pour une escale sur la route de l espagne, tout proche de l autoroute et parking sécurise

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher Monsieur NAVARRO,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions pendant votre séjour dans notre établissement. Nous attachons une grande importance à vos commentaires car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services. Nous avons bien pris note de votre satisfaction, mais aussi des points à améliorer auxquels nous nous efforcerons autant que possible d'apporter les solutions appropriées.
Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Nous vous prions de croire en nos sincères salutations.
Toute l'équipe de l'hôtel Le Monestié
Saint-Germain-au-Mont-d'Or, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

nous avons passé 3 nuits, chambre conforme à la description, personnel souriant (rare) et sympa, la patronne nous a avait donné de bons conseils pour aller dîner à Beziers, par contre l'hotel est excentré et le soir il faut aller ailleurs pour se promener.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CorinneS958, Responsable réception de Hotel Le Monestié, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre établissement, le retour client est très important pour nous afin de toujours garantir une satisfaction client optimale.
Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement
Sincères salutations
Toute l'équipe du Monestié
Le Temple-sur-Lot, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

L'accueil jusqu'à 22h avec le sourire est un vrai plus pour cet hôtel dont les chambres sont sobres, propres et agréables. Nous ne nous y sommes arrêté qu'une nuit et cet établissement s'est avéré être un très bon choix pour une halte sur la route.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour dans notre établissement. C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du confort, du service personnalisé qu’au niveau des prestations que nous offrons. Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine halte
Bien cordialement
L'équipe du Monestié
Voir également ces hébergements à Boujan sur Libron ou ses environs
L'HOTEL PARTICULIER BEZIERS
N° 1 sur 8 à Villeneuve-lès-Béziers
Campanile Beziers
Campanile Beziers
N° 3 sur 8 à Villeneuve-lès-Béziers

Vous connaissez Hotel Le Monestié ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Monestié

Établissement : Hotel Le Monestié
Adresse: 10 Rue Théophile Gauthier, 34760 Boujan sur Libron, Béziers, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Béziers > Boujan sur Libron
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Boujan sur Libron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Monestié 3*
Hôtel au calme d'un village de 300 habitants. * Parking fermé gratuit * Piscine extérieure * WIFI gratuit dans les chambres * coffre-fort et sèche cheveux dans toutes les catégories de chambre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Monestié en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.