Hotel Le Monestié
hotelF1 Beziers est(Béziers)(Bonne affaire !)
43 $US
41 $US
  • Parking gratuit
50 $US
  • Internet gratuit
48 $US
46 $US
Voir l'offre
Zenitude Hotel-Residences Béziers Centre(Béziers)(Bonne affaire !)
66 $US
Hôtel Concorde(Béziers)
55 $US
205210 avis sur 255
Avis publié : 20 juin 2014

Excellent accueil et chambre propre et vaste.
Le petit déjeuner est normal, un peu brouillon au niveau du rangement.
Seul l'environnement ne pousse pas à la ballade mais un petit coup de voiture et c'est bon.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CorinneS958, Responsable réception de Hotel Le Monestié, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives et négatives suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Nous prenons bonne note de tous vos commentaires, le retour client est très important pour nous afin de toujours garantir une satisfaction client optimale.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Monestié, nous vous adressons nos sincères salutations,

Avis publié : 14 juin 2014

Service au top pour ce petit hôtel sans prétention à 5 minutes du centre de Béziers.
Chambre un peu petite mais bien équipé et suffisante. Alentours très très calme.
Nous en garderons un bon souvenir.

Cher Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires, suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel Le Monestié
Sincèrement

Avis publié : 14 juin 2014

Hotel trés bien placé, à proximité de Béziers. Chambre équipée de climatisation et heureusement car elle était placée sous la toiture. Petit déjeuné trés copieux servi dans une salle ou sur la terrasse. Hotel trés propre avec des aménagements en cour pour améliorer le confort.

Cher Monsieur,
C'est toujours avec beaucoup d'attention que nous lisons vos commentaires sur la qualité de nos services. Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de nos prestations vous a séduit.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à niveau à l'Hôtel Le Monestié.
Sincères salutations

Avis publié : 11 juin 2014

A la recherche d'une nuitée pour séjourner près du Jardin St Adrien où nous exposions, après avoir été déçu des gîtes environnants et de certains autres hôtels, je pense que nous avons trouvé l'endroit comme à la maison !
Une literie ferme comme j'aime (j'étais venu avec mon oreiller mais çà je le savais), une douche bien chaude même mansardée et c'était précisé avec mes 1,80m ça passe sans problème, une vue superbe (Chambre A5) au calme, sèche-cheveux, coffre-fort, TV avec Canal + ! pour 50 € sans petit-dej je dis bien, bien mieux que les 2 étoiles affichées mais normes oblige ils ne pourront faire mieux et la piscine arrive d'ici fin juin d'après le patron. Si vous êtes près de Béziers (2mn) c'est là qu'il faut dormir.

Astuce pour la chambre : A5 en angle nous y étions bien pour court séjour.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
CorinneS958, Responsable réception de Hotel Le Monestié, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Cher Monsieur,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous profitons pour vous confirmer que la piscine sera prête pour le 1er Juillet 2014 et espérons avoir le plaisir de vous y accueillir prochainement.

Sincères Salutations

Avis publié : 30 mai 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet établissement pour un déplacement professionnel.
Les plus :
- personnel très accueillant / sympathique / à votre service
- hébergement de qualité
- hôtel calme
- bon rapport qualité/prix

Petit moins : la situation (pas en centre ville, mais avec une voiture vous y êtes rapidement)

Je recommande cet hôtel !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,
C'est toujours avec beaucoup d'attention que nous lisons les commentaires sur la qualité de nos services. Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de nos prestations vous a séduit.

Avec nos sincères salutations