“Paradis devenu cauchemar” 2 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
“Paradis devenu cauchemar”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Resume:

Mauvaise odeur dans les chambres a cause de les salles des bains. On me change de chambre et voulait me faire payer plus, et finalement on me change a une autre avec mauvaise odeur.

Je dors normalement a des Hotel comme Premiere Classe et Campanile donc je suis pas difficile

Canal+ offre et causalité deux jours qui ne marchait pas

La piscine petite mais fonctionnelle. Un hotel que normalement j´aurai recommandé maintenant je vous dit de vous le penser et opter aussi a d´autres hotels très proches

Astuce pour la chambre : Demander chambre sans mauvaise odeurs
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CorinneS958, Gérant de Hotel Le Monestié, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Cher Juan Luis S,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception suite à votre expérience dans notre établissement. Suite à vos remarques à la réception, nous avons fait notre possible pour vous apporter une solution en vous changeant de chambre. Veuillez noter que le problème rencontré est indépendant de notre volonté et provenait du réseau de la ville de Boujan (odeur).
Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Nous vous prions de croire, en nos respectueuses salutations.

La direction

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un hôtel comme on les aime qui a su allier confort, gentillesse et tranquillité .... De plus une piscine est en service depuis le début juillet....nous avions oublié le cache de notre appareil photo, le réceptionniste nous a téléphoné pour nous en avertir et nous avons pu le récupérer rapidement ... Que demander de plus.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CorinneS958, Propriétaire de Hotel Le Monestié, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions pendant votre séjour dans notre établissement. Nous attachons une grande importance à vos commentaires car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services.
Bois Guillaume, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

2 nuits passées dans cet hôtel agréable le 11 juin 2014. Points forts, chambre double avec très grand lit confortable, petit déjeuner buffet bien garni, calme, rapport qualité prix très bon.
A savoir, l'hôtel se trouve dans une zone de bureaux - entreprises, peu de possibilités pour le dîner. Salle de bain, il manque un pare-douche sur la baignoire. Piscine en construction, bonne idée !

Astuce pour la chambre : Chambre n° 9 au 1er étage, très bien.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CorinneS958, Responsable réception de Hotel Le Monestié, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations. J'ai pris note de votre satisfaction, mais aussi des points à améliorer auxquels je m'efforcerai autant que possible d'apporter les solutions appropriées
Nous vous prions de croire, en nos respectueuses salutations.
Lescar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Excellent accueil et chambre propre et vaste.
Le petit déjeuner est normal, un peu brouillon au niveau du rangement.
Seul l'environnement ne pousse pas à la ballade mais un petit coup de voiture et c'est bon.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives et négatives suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Nous prenons bonne note de tous vos commentaires, le retour client est très important pour nous afin de toujours garantir une satisfaction client optimale.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Monestié, nous vous adressons nos sincères salutations,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Service au top pour ce petit hôtel sans prétention à 5 minutes du centre de Béziers.
Chambre un peu petite mais bien équipé et suffisante. Alentours très très calme.
Nous en garderons un bon souvenir.

Cher Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires, suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel Le Monestié
Sincèrement
Albi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Hotel trés bien placé, à proximité de Béziers. Chambre équipée de climatisation et heureusement car elle était placée sous la toiture. Petit déjeuné trés copieux servi dans une salle ou sur la terrasse. Hotel trés propre avec des aménagements en cour pour améliorer le confort.

Cher Monsieur,
C'est toujours avec beaucoup d'attention que nous lisons vos commentaires sur la qualité de nos services. Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de nos prestations vous a séduit.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à niveau à l'Hôtel Le Monestié.
Sincères salutations
Périgueux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

A la recherche d'une nuitée pour séjourner près du Jardin St Adrien où nous exposions, après avoir été déçu des gîtes environnants et de certains autres hôtels, je pense que nous avons trouvé l'endroit comme à la maison !
Une literie ferme comme j'aime (j'étais venu avec mon oreiller mais çà je le savais), une douche bien chaude même mansardée et c'était précisé avec mes 1,80m ça passe sans problème, une vue superbe (Chambre A5) au calme, sèche-cheveux, coffre-fort, TV avec Canal + ! pour 50 € sans petit-dej je dis bien, bien mieux que les 2 étoiles affichées mais normes oblige ils ne pourront faire mieux et la piscine arrive d'ici fin juin d'après le patron. Si vous êtes près de Béziers (2mn) c'est là qu'il faut dormir.

Astuce pour la chambre : A5 en angle nous y étions bien pour court séjour.
    • 4 sur 5 bulles
CorinneS958, Responsable réception de Hotel Le Monestié, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Monsieur,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous profitons pour vous confirmer que la piscine sera prête pour le 1er Juillet 2014 et espérons avoir le plaisir de vous y accueillir prochainement.

Sincères Salutations
Voir également ces hébergements à Boujan sur Libron ou ses environs
L'HOTEL PARTICULIER BEZIERS
N° 1 sur 8 à Villeneuve-lès-Béziers
Campanile Beziers
Campanile Beziers
N° 3 sur 8 à Villeneuve-lès-Béziers

Vous connaissez Hotel Le Monestié ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Monestié

Établissement : Hotel Le Monestié
Adresse: 10 Rue Théophile Gauthier, 34760 Boujan sur Libron, Béziers, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Béziers > Boujan sur Libron
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Boujan sur Libron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Monestié 3*
Hôtel au calme d'un village de 300 habitants. * Parking fermé gratuit * Piscine extérieure * WIFI gratuit dans les chambres * coffre-fort et sèche cheveux dans toutes les catégories de chambre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Monestié en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.