“Bon hôtel d'étape”

Hotel Le Monestié
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 23 août 2014 par mobile

Étape sur le retour des vacances. Bon hôtel d'étape avec chambre simple mais propre et grande. Prix correct 65€ pour la chambre confort. Petit déjeuner complet. Personnel accueillant et agréable. Et pour couronner le tout un
Parking fermé et gratuit.

Séjour en : août 2014
CorinneS958, Gérant de Hotel Le Monestié, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2014

Cher Pat0621,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions pendant votre séjour dans notre établissement. Nous attachons une grande importance à vos commentaires car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous espérons vous accueillir de nouveau à l’hôtel Le Monestié.
Bien cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Monestié
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2014 par mobile

Hôtel bien situé, accueil très sympathique et personnel qui connaît bien les environs pour renseigner. Chambres fonctionnelles et propres. Vrai jus d'orange pressé au petit déjeuner ! Bon rapport qualité/prix. Hôtel à recommander.

• Séjour en : août 2014

Chère Domifamily63

C'est avec grande satisfaction que nous lisons votre récent commentaire concernant notre établissement. En effet votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.
Sincères salutations,

Avis publié: 18 août 2014

Cet hôtel situé à l'extérieur de Béziers est au calme. Les chambres sont joliment décorées. Une piscine est à disposition. Prendre son petit-déjeuner sur la terrasse est très agréable. Le buffet varié et de qualité inclut du jus d'oranges fraîchement pressé, des viennoiseries et du pain du boulanger.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2eme étage donnent sur un couloir veranda donc la fenêtre ne donne pas directement s...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Chère Catherine J,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Avec nos sincères salutations,

La direction

Avis publié: 11 août 2014

Super hotel d'étape pas très cher et très confortable à ce prix la. Le personnel était super accueillant!!!! Nous y passions une nuit avec notre fils d'1,5 ans et avons été upgradé en chambre confort. Adresse a recommander

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Olivier,

C'est toujours avec beaucoup d'attention que nous lisons vos commentaires sur la qualité de nos services. Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de nos prestations vous a séduit. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Monestié, nous vous adressons nos sincères salutations,

Avis publié: 9 août 2014

Resume:

Mauvaise odeur dans les chambres a cause de les salles des bains. On me change de chambre et voulait me faire payer plus, et finalement on me change a une autre avec mauvaise odeur.

Je dors normalement a des Hotel comme Premiere Classe et Campanile donc je suis pas difficile

Canal+ offre et causalité deux jours qui ne marchait pas

La piscine petite mais fonctionnelle. Un hotel que normalement j´aurai recommandé maintenant je vous dit de vous le penser et opter aussi a d´autres hotels très proches

Astuce pour la chambre : Demander chambre sans mauvaise odeurs
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Cher Juan Luis S,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception suite à votre expérience dans notre établissement. Suite à vos remarques à la réception, nous avons fait notre possible pour vous apporter une solution en vous changeant de chambre. Veuillez noter que le problème rencontré est indépendant de notre volonté et provenait du réseau de la ville de Boujan (odeur).
Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Nous vous prions de croire, en nos respectueuses salutations.

La direction

Avis publié: 7 juillet 2014

Un hôtel comme on les aime qui a su allier confort, gentillesse et tranquillité .... De plus une piscine est en service depuis le début juillet....nous avions oublié le cache de notre appareil photo, le réceptionniste nous a téléphoné pour nous en avertir et nous avons pu le récupérer rapidement ... Que demander de plus.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CorinneS958, Propriétaire de Hotel Le Monestié, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2014

Toute l'équipe du Monestié

Avis publié: 20 juin 2014

2 nuits passées dans cet hôtel agréable le 11 juin 2014. Points forts, chambre double avec très grand lit confortable, petit déjeuner buffet bien garni, calme, rapport qualité prix très bon.
A savoir, l'hôtel se trouve dans une zone de bureaux - entreprises, peu de possibilités pour le dîner. Salle de bain, il manque un pare-douche sur la baignoire. Piscine en construction, bonne idée !

Astuce pour la chambre : Chambre n° 9 au 1er étage, très bien.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CorinneS958, Responsable réception de Hotel Le Monestié, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Cher Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations. J'ai pris note de votre satisfaction, mais aussi des points à améliorer auxquels je m'efforcerai autant que possible d'apporter les solutions appropriées
Nous vous prions de croire, en nos respectueuses salutations.
Toute l'équipe du Monestié

Voir également ces hébergements à Boujan sur Libron ou ses environs
L'HOTEL PARTICULIER BEZIERS
N° 4 sur 32 à Béziers
Fasthôtel Béziers
Fasthôtel Béziers
N° 24 sur 32 à Béziers

Vous connaissez Hotel Le Monestié ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Monestié

Adresse: 10 Rue Théophile Gauthier, 34760 Boujan sur Libron, Béziers, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Béziers > Boujan sur Libron
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Boujan sur Libron
Catégorie de prix : 68€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Monestié 3*
Hôtel au calme d'un village de 300 habitants. * Parking fermé gratuit * Piscine extérieure * WIFI gratuit dans les chambres * coffre-fort et sèche cheveux dans toutes les catégories de chambre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Monestié en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.