Contrôle des avis
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Volet de la chambre qui ne ferme pas,hôtel qui mériterait un bon rafraîchissement, petit déjeuner moyen mais le summum a été de se retrouver à 4h du matin à la porte de l'hôtel avec un bébé de 6 mois parce qu'on ne vous fournit pas le bon code.
Vous expliquez tout ça, gentillement à l'accueil. Aucune excuse mais en plus,on vous fait comprendre que c'est de votre faute!...

Avis écrit le 26 août 2018

Fatou incapable de refaire une facture des qu elle est débordé elle ce met à pleurer lamentable !!!
mettez du personnel compétant et à la hauteur car en saison estivale il y a du monde ...
surtout pendant la féria

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel , accueil très chaleureux de tout le personnel, nous avons eu un très belle chambre rénovée très bien équipée et agréable, petit déjeuner copieux et varié , coin piscine très bien entretenu et convivial , bon rapport qualité prix , nous recommandons cet hôtel.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Hotel dont une partie est refaite et l’autre non.
nous avons dormi dans celle non renové (je pense qu’ils attribuent celles là pour ceux passant pas en direct pour la reservation.
Qualité literie pas top, chambre impersonnel.
le prix est trop élevé. payé 110€ + 10 € de parking là où je pense un prix de 70€ serait plus juste.
vaut plutot un 2 etoiles mais pas du tout un 3.
personnel à l’acceuil tres sympa (contrairement à quelques avis que j’ai pu lire).
fait le job pour une nuit de passage mais cela s’arrete la.

Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Tout à commencé lors de notre reservation le 8 mai: nous avions vu une chambre disponible sur Booking,nous voulions passer en direct et avons donc appeler l'hôtel afin de réserver cette chambre,la personne a refusé de nous la donner pour 1 nuit. Nous avons donc réservé via Booking,quelle erreur, c'était un signe, nous aurions dû passer notre chemin.
Lors de notre arrivée (personne à l'accueil agréable),nous payons la totalité (chambre+2dej+parking). Nous allons ensuite à la chambre qui se trouve dans un autre bâtiment (qui doit, nous dit-on être refait en septembre). Quelle déception : literie en 140, Douche vétuste et sombre (rideau sale, joints pourris, poire de douche d'un autre temps type Karcher, support cassé et VMC sales);arrière et balai des WC ecoeurants; murs abîmés; chaise du bureau cassée, 3 serviettes pour 4; écran TV de la taille d'un écran d'ordinateur; les 2 lampes de chevet HS.
Le lendemain matin, nous voulions voir la direction car nous voulions être recrédités sur notre CB des petits dej(hors de question pour nous de déjeuner dans cet hôtel, il nous aurait laissé un goût amer) et du parking (10 euros gracieusement offerts suite à notre mécontentement) ,mais chose impossible,la personne à l'accueil s'isolait pour téléphoner et nous a dit pour se débarrasser de nous que nous serions rappeler dans l'apres-midi par le directeur. Foutaise!!!! Nous avons échanger par téléphone avec Corinne, la pseudo secrétaire, qui s'est moquée royalement de nous... Pour finir nous sommes répartis avec un chèque de 28 euros car il était soit disant impossible de nous recréditer (incroyable!).
Nous sommes certainement très mal tombés, mais soyez certain, que nous ne remettrons pas un pied chez ces voleurs!