“Pizza excellente”

innamorato
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Boujan sur Libron
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le barcares
“Pizza excellente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Vu les bonnes critiques, nous nous sommes déplacés de loin pour goûter au bonnes pizza. Nous n'avons pas été déçu. Nous avions réservé le soir de notre passage, arrivés les premiers nous avons été placé au milieu du passage. Surpris car nous avons compris que nous étions la seul table réservée. Dommage l'instant qui devait être magique à été décevant au moment des desserts. En effet après avoir vu les photos des desserts sur Facebook, notre déception au moment et à la vue des desserts servis. Dommage le potentiel y est ! Je suis sur que les clients sont prêts à investir beaucoup plus sur la note pour savourer vos créations

Visité en mars 2014

“AMAZING”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Ce magnifique petit restaurant italien ne fais pas seulement de delicieuse pizza ( les meilleures que jai mangé ), il fait aussi de superbr pates et autres plats delicieux. Ces un regale a chaque fois que ma femme et moi y allons. Nous n'avons jamais ete decu. Le cadre est super ainsi que le service. Tout est fais maison, donc n'hesiter pas a finir votre repas sur les dessert esquies present !!!

Montesquieu-Volvestre, France
“avant tout, un passionné du travail bien fait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

vous avez vantés dans les précédentes annotations les Pizza qui sont parmi les meilleures que j'ai pu déguster. Du savoir et du professionnalisme dans la conception de la pâte, l'élément le plus important de la pizza, du génie dans la créativité de la garniture et des formes.....sortez du traditionnel, osez ! Mais surtout un Homme généreux, travailleur, qui travaille en famille et se consacre a son ART, car il en a fait un ART....Bravo l'artiste.
INCONTOURNABLE, faites un détour, découvrez vous même, et dites le lui que son oeuvre est belle, qu'il vous a régalé, il le mérite bien.
Il veut aller visiter New York.....faites de sorte que les Ricains ne le gardent pas, il ferait fortune las bas !

• Visité en février 2014
Millau, France
“L'Italie en France!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Nous allons tous les 2 ans à Milan avec ma femme assister à un salon professionnel et nous sommes toujours contants d'y retourner car c'est la que nous mangeons les meilleures pizzas, dans un restaurant traditionnel .
Et bien depuis ce soir, je sais que je n aurai plus besoin d'attendre notre prochain séjour en Italie pour remanger une bonne pizza : je reviendrai à Boujan ou les pizzas sont de très , très haut niveau!
La mozzarella, la roquette et le jambon sont comme en Italie et la pâte est extra. Bref le top! Mérite vraiement le détour ...

Visité en février 2014
Béziers, France
“ça c'est de la pizza !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

ça fait plusieurs fois que nous y mangeons, et nous ne sommes jamais déçus. Les pizzas sont très bonnes, pas grasses, bien garnies et la pâte rappelle celle des pizzas de Rome. Le patron est un passionné et ça se ressent à travers sa cuisine.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté innamorato ont aussi consulté

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Vous connaissez innamorato ?