“Une belle surprise :)”

Cuisines : Italienne
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 juin 2014

Ambiance et déco très sympa. Personnel agréable et souriant.
Trés bientôt une terrasse sera mise a disposition pour les beaux jours.
Pizza faite maison, produits frais, dessert fait maison excellent.
Très bonne idée de faire les pizzas a emporter.
Le patron fait également de trés beaux gâteaux pour des évènements spéciaux.
Je le recommande :)

Avis publié : 5 mai 2014

Très bon restaurant, repas excellent et très copieux, le personnel très sympa. Et il est rare de trouver des desserts aussi bons et beaux (et originaux) en "petits" restaurants. J'y reviendrai !

Avis publié : 2 avril 2014

Recommandé par un ami je suis allé la bas avec envie vu les photos dont le patron nous régale à l'avance de ses créations sur Facebook, le réel est en phase avec les photos, une formule à 13 90 plat dessert, ce jour là pates à l encre de seiche avec gambas et petit légumes et un petit dessert a point, un patron sympa au possible décoré de concours de pizzaoile, salle un peu petite et serveuse un peu discréte,mais a recommander fortement quand même

Avis publié : 27 mars 2014

Vu les bonnes critiques, nous nous sommes déplacés de loin pour goûter au bonnes pizza. Nous n'avons pas été déçu. Nous avions réservé le soir de notre passage, arrivés les premiers nous avons été placé au milieu du passage. Surpris car nous avons compris que nous étions la seul table réservée. Dommage l'instant qui devait être magique à été décevant au moment des desserts. En effet après avoir vu les photos des desserts sur Facebook, notre déception au moment et à la vue des desserts servis. Dommage le potentiel y est ! Je suis sur que les clients sont prêts à investir beaucoup plus sur la note pour savourer vos créations

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Ce magnifique petit restaurant italien ne fais pas seulement de delicieuse pizza ( les meilleures que jai mangé ), il fait aussi de superbr pates et autres plats delicieux. Ces un regale a chaque fois que ma femme et moi y allons. Nous n'avons jamais ete decu. Le cadre est super ainsi que le service. Tout est fais maison, donc n'hesiter pas a finir votre repas sur les dessert esquies present !!!

Les voyageurs ayant consulté Innamorato ont aussi consulté

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers
Béziers, Hérault

Vous connaissez Innamorato ?