“bien et efficace”

OC'ameleon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juin 2014

Produits frais, carte courte mais soignée, le tout préparé sous vos yeux.
Prix raisonnables pour une cuisine simple inventive et gourmande.
Très bien me semble excessif, Moyen est en dessous de la prestation proposée.
Disons BIEN.....arrêtez vous, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 10 juin 2014

C'est frais, c'est bon, c'est original et bien présenté ! Cela fait plaisir de voir que certains se démènent pour ne pas proposer du "tout prêt" à leurs clients. Accueil pro, service rapide, et j'aime bien le Chef qui passe à chaque table pour dire un petit mot. Compter moins de 25 euros à midi avec un plat, une entrée ou un dessert et un verre de vin.
Grande salle un peu impersonnelle. Une coupure visuelle avec le parking serait peut être agréable.

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

C'est vraiment un restaurant incontournable. Le chef vincent change régulièrement sa carte (partiquement tout les jours), certes il n'y a que 2 entrées, 2 plats et 2 desserts) mais il ce donne vraiment à fond. Je vous invite à le découvrir!!!

Avis publié : 27 mai 2014

Cuisine goûteuse, inventive avec produits de saisons. Service au top, chef passionné. On y retournera a coup sûr! Merite vraiment de bénéficier d un bouche a oreille tres positif car vu sa situation a côté de la clinique on ne tombe pas dessus par hasard...

Avis publié : 17 mai 2014

je suis venue dîner avec des amis au vu des éloges sur ce site et je confirme tout ce qui a été dit dans les autres messages.
restaurant tenu par un couple passionné et qui fait honneur à la "vraie cuisine".
le choix des plats est court car les produits sont frais et les plats péparés au fur et à mesure, il faut donc savoir attendre.
la carte des vins propose des vins locaux dénichés par les patrons, à des prix raisonnables.
je n'ai pas mis la note maximum à cause du manque d'insonorisation qui rend la salle bruyante malgré que les tables soient éloignées les unes des autres et la capacité d'environ 20 couverts mais cela résonne dans la salle.
mais que cela ne vous empêche pas d'y aller manger car le repas à 23 € mérite le détour et qu'il faut encourager la qualité.

Les voyageurs ayant consulté OC'ameleon ont aussi consulté