Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

En dehors de tout ce qu'on espère trouver dans une vraie chambre d'hôte et que l'on a "au Nid de l'Ecureuil": belle chambre et salle de bain spacieuses, propreté, literie très confortable, calme, bien située, ce qui fait que nous retiendrons cette adresse c'est l'accueil chaleureux des propriétaires , leur attention, leur discrétion, le savoir vivre à la française avec en plus et surtout une grande touche d'humanité. Bravo, c'est si rare de nos jours. A préciser que ces chambres sont très bien situées par rapport au festival des lanternes

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 11 décembre 2019 par mobile

Excellent emplacement pour visiter le festival des lanternes de Gaillac
Accueil chaleureux
Chambre calme et agréable et SdB magnifiquement décorée
Petit déjeuner copieux compose de produits maison et cerise sur le gâteau : des crêpes gentiment offertes par nos hôtes
À recommander absolument

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un agreable sejour chez ce charmant petit couple. Bon accueil dès l arrivée avec un verre de Gaillac. Très jolie chambre spacieuse et joliment décorée sur le thème oriental .Petit coup de coeur pour la sdb avec des vasques magnifiques.On entend un peu les voitures de la départementale mais cela ne nous a pas dérangés pour dormir.Le petit dejeuner est en partie garni de produits locaux et faits maison vous aurez le choix! Les hôtes sauront bien vous renseigner sur les curiosités de la region .Le prix est modeste pour les prestations proposées.Nous conseillons cet etablissement.Melanie et Tony de Carcassonne.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 janvier 2018 par mobile

Une nuitée passé à Brens, très bon accueil malgré notre arrivée tardive (23h), la chambre était bien décorée dans des tons chaleureux, elle était spacieuse et bien chauffée de plus la literie était confortable.
Quand au petit déjeuner il fut varié et très bon. Nous recommandons !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 janvier 2018

Très bon accueil autour d'un verre de Gaillac. Très disponible , chambre très correcte spacieuse et propre . Bon petit déjeuner avec une bonne partie de rigolade avec un couple de Sigean. A recommander.

Astuce pour la chambre : Aux portes de Gaillac.
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple