“Super expérience ! ”

Ecomusee de la Pomme et du Cidre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Moment convivial et pédagogique au cours d'une visite guidée de notre cidrerie artisanale située dans une jolie ferme typique du Pays de Caux. L'histoire du cidre, son élaboration ainsi que sa dégustation n'auront plus de secret pour vous. Vous découvrirez également notre clos-masure chargé d'histoire, avec ses pommiers, son magnifique pigeonnier et son élevage d'oies normandes. Enfin, après vous avoir donné l'eau à la bouche pendant près d'une heure, dégustation de produits dans notre boutique pleine de charme.
Avis publié : 28 août 2016 par mobile

Nous avons été ravis de notre nuit dans le tonneau de Marie !
En arrivant une visite à la cidrerie nous à été offerte et une dégustation par la suite. Le tonneau est atypique et tres mignon !
Nous dormons à côté des moutons et des pommiers, dépaysant et très agréable !
Un super petit déjeuner nous à été servi le matin avec des produits locaux, frais, un délice!
Un accueil très sympathique et chaleureux grâce à Vincent et Marie qui aiment ce qui font et nous font passer un très bon moment en nous accueillant très agréablement !
Et la boutique avec des produits locaux et du terroir est encore un petit plus ! La ville d'Etretat n'est qu'à 20 min en voiture .
Nous recommandons vivement pour un dépaysement original et très agréable :)

Filtrer

Avis publié : 27 août 2016

Très bel endroit et excellent accueil. Visite guidée et commentée pour apprendre la fabrication du cidre et du calvados suivie d'une excellente dégustation de produits régionaux. Ne pas hésiter

Avis publié : 23 août 2016

EN sortant de cette visite vous saurez tout sur le cidre, la culture de la pomme biologique et vous pourrez vous approvisionner dans un grand choix de produits bio locaux.

Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Juste magnifique un accueil chaleureux convivial une nuit dans le tonneau énorme un petit dej extraordinaire ....continuez et encore merci bravo

Avis publié : 17 août 2016

Mauvaise expérience. Je suis arrivé à 10h du matin. Accueil très froid. On m'a indiqué que les visites guidées avaient lieu l'après-midi mais qu'il m'était possible de faire une visite "libre" sans rien m'indiquer de plus. très bien, je suis sorti dehors lire les 3 pancartes situées à l'exterieur puis je suis revenu à la boutique ou il n'y avait plus personne. Donc je suis parti...J'ai pas du tout compris le concept. Grosse déception

Les voyageurs ayant consulté Ecomusee de la Pomme et du Cidre ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Ecomusee de la Pomme et du Cidre ?