“Nuitée au tonneau de Marie”

Ecomusee de la Pomme et du Cidre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Moment convivial et pédagogique au cours d'une visite guidée de notre cidrerie artisanale située dans une jolie ferme typique du Pays de Caux. L'histoire du cidre, son élaboration ainsi que sa dégustation n'auront plus de secret pour vous. Vous découvrirez également notre clos-masure chargé d'histoire, avec ses pommiers, son magnifique pigeonnier et son élevage d'oies normandes. Enfin, après vous avoir donné l'eau à la bouche pendant près d'une heure, dégustation de produits dans notre boutique pleine de charme.
Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Le cidre brut, un peu râpeux, est excellent. Le jus de pomme aussi. L'accueil est très gentil. Nous y avons passé la nuit, dans le tonneau : un peu comme une roulotte, à l'écart de la ferme, dans le champ au milieu des moutons ! Rustique mais assez confortable et dépaysant. Et le petit déjeuner servi à l'extérieur au soleil , un régal.

Marie-claire G, Propriétaire de Ecomusee de la Pomme et du Cidre, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2017

Cher Lionel,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti quant à la qualité de nos produits et aux moments passés dans notre hébergement insolite.
Le terme « dépaysant » correspond bien à ce que nous cherchons à transmettre à travers cette expérience, permettre à nos clients de s’évader complètement de leur quotidien et de se ressourcer. Nous sommes donc ravis que vous l’ayez perçu comme tel et que vous ayez apprécié nos produits.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Salutations
Marie-claire

Filtrer

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Visite guidée faite par l'exploitant, qui est réellement passionné par son métier.
Visite et dégustation à la clé.
A faire

Marie-claire G, Propriétaire de Ecomusee de la Pomme et du Cidre, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2017

Cher Antoine W,
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous laisser un avis.
Nous sommes contents que vous ayez apprécié la visite et la dégustation de nos produits.
Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincères Salutations

Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

Un accueil très chaleureux par les propriétaires des lieux, nous sommes arrivés pour passer une nuit dans le tonneau, le cadre d'accueil, le musée du cidre.. Un petit verre de leur production avant d'aller visiter notre chambre. Ensuite commande pour le petit déjeuner, nous avons choisi ce que nous voulions manger.
Très gentils et attentionnés, Marie Claire et son mari nous ont tout de suite donné les bonnes adresses, que ce soit pour manger ou pour aller dans les hauteurs de fecamps admirer une vue splendide.
Nous avons d'ailleurs suivi leur conseils et après un début de soirée en hauteur pour admirer cette superbe vue, nous sommes allés dans un des restaurants conseillés.
Le lendemain matin, petit déjeuner dans le musée, charmant et agréable. Un petit brin de muguet et une rose, des bougies..encore une des attentions de la propriétaire.
Nous recommandons ce petit séjour entouré d'animaux, de passionnés du cidre et de personnes très gentils.

Marie-claire G, Propriétaire de Ecomusee de la Pomme et du Cidre, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2017

Cher Rémi R,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger cet avis qui est fort élogieux de votre part.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre musée et votre nuit dans le tonneau. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, c’est pour cela que nous nous efforcerons toujours de vous fournir les meilleures prestations.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très sincèrement

Avis publié : 14 avril 2017

une visite et dégustation très intéressante faite par le proprio lui-même. on sent tout de suite qu'il adore son métier qu'il espère transmettre à ses enfants.

Marie-claire G, Propriétaire de Ecomusee de la Pomme et du Cidre, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2017

Chère Pascale D,
Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.
En effet, notre métier est une véritable passion dont nous aimons parler, et que nous essayons de faire connaitre à travers notre écomusée, nous sommes d’ailleurs d’autant plus contents que vous ayez apprécié la visite et la dégustation.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Nos Sincères salutations.

Avis publié : 18 mars 2017

L'histoire d'un terroir n'est jamais aussi bien racontée que par ceux qui y habitent. C'est le cas de Monsieur Godefroy, qui relance l'élevage des oies normandes, mais qui fait surtout la promotion des produits tels que le cidre, le pommeau et autres spécialités artisanales de la région. Une nouvelle visite est déjà programmée dans notre agenda, cette fois avec nos enfants et petits-enfants car tous les éléments y sont réunis pour retourner aux sources... ces agriculteurs qui nous nourrissent ! Merci pour tout et à bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Ecomusee de la Pomme et du Cidre ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Ecomusee de la Pomme et du Cidre ?