“Autour de la pomme!”

Ecomusee de la Pomme et du Cidre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Moment convivial et pédagogique au cours d'une visite guidée de notre cidrerie artisanale située dans une jolie ferme typique du Pays de Caux. L'histoire du cidre, son élaboration ainsi que sa dégustation n'auront plus de secret pour vous. Vous découvrirez également notre clos-masure chargé d'histoire, avec ses pommiers, son magnifique pigeonnier et son élevage d'oies normandes. Enfin, après vous avoir donné l'eau à la bouche pendant près d'une heure, dégustation de produits dans notre boutique pleine de charme.
Avis publié : 15 août 2017

Accueil sympathique et petite visite avec une tablette!
Petite dégustation de cidre et autre boisson.

Filtrer

Avis publié : 9 août 2017

Ayant vu l'endroit sur un petit bouquin reçu de l'office du Tourisme de Fécamp, nous nous y sommes rendus et avons été agréablement surpris de l'accueil par le propriétaire qui nous a donné quelques explications sur le cidre et les différents produits ... Nous avons goûté et avons trouvé le cidre demi-sec extra .... Si vous passez par là n'hésitez pas allez lui rendre visite, ça vaut le détour ..... de plus endroit en pleine nature ...

Avis publié : 6 août 2017

Parti pour cette visite par le biais d'un prospectus récupéré à l'office du tourisme, nous avons été très agréablement surpris ! Le propriétaire nous fait réellement partager son travail de 'cidrier' mais également d'agriculteur, d'éleveur, son amour de la nature et de l'environnement, avec beaucoup d'anecdotes historiques.
Accueil très agréable et supers produits.
A faire absolument d'après moi.

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

C'est le producteur qui assure la visite. Très interressant aussi bien sur le cidre que sur le pays de caux, c'est un passionné qui n'est pas avare de son temps. Pas mal de produits locaux disponible.

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

C'était une très belle visite très instructive et agréable. N'hésitez à vous y rendre!! Le galant couple d'exploitant vous transmettra sa passion pour le cidre et la culture de la pomme aussi que leur histoire dans la région.

Les voyageurs ayant consulté Ecomusee de la Pomme et du Cidre ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Ecomusee de la Pomme et du Cidre ?