“très beau”

Parc Nautique de L'Ailette
Détails de l'activité
Avis publié : 8 juillet 2014

CE QUE J'AI AIMÉE: La restauration, les activités, le calme, la verdure, la piscine.
CE QUE JE N'AI PAS AIMÉE: Les cottages bas de gamme sont chère (les VIP n'en parlons même pas) Je n'ai pas les moyens. J'ai aussi été a l'hôtel et je l'ai trouvée plus propre et plus agréable que les cottages.

Avis publié : 29 juin 2014

journée en famille très réussie, petit paradis tropical, rivière sauvage, rivière extérieure dans une eau à 29° alors qu'il fait 12° dehors sous la pluie, c'est vraiment excellent, des toboggans, le seau à eau qui se renverse pour le plaisir des petits et grands, très bon souvenir, endroit à découvrir....

Avis publié : 1 novembre 2013

Le séjour n'a malheureusement duré que 4 jours. nous avons pu découvrir un paysage reposant et magnifique. circuler en vélo un vrai bonheur, (gâchė par certains clients qui ne sont pas capables de mettre leur voiture au parking). Cottage propre, terasse agréable, vaisselle, machine à café, nous avions tout ce qu'il faut et nous sommes très vite senti comme à la maison. À consellier pour des séjours en famille

Avis publié : 28 octobre 2013

endroit Génial....c est le 3éme que ja fais Tous égal à eux meme...beaucoup d activitées diverses à tous les niveaux....si vous aimer "le sport" faite vous plaisir....l aquamondo et Sa Riviére Sauvage et Tobbogan TOP.....ne pas avoir "peur" de revenir avec "des bleus" ça secoue un peu mais belle rigolade...

Avis publié : 3 juin 2013

une journée au center parcs décevante par l'accueil, la tristesse des lieux (le hall d'accueil). Rien d'exotique, le centre aquatique est triste également, les cascades et jets d'eau ne fonctionnent pas. Le lieu n'est pas gai. De plus au restaurant on n'accepte pas et cela sans raison invoquée : la care cadeau "le cadeau parfait" et les cadeaux chèques alors qu'il est stipulé que center parcs les acceptent tous les deux ! je n'ai pas voulu faire un scandale car la file d'attente pour aller manger au "marché du monde" était importante. Le repas, médiocre pour le prix. Gâteau de patisserie insipide !
en Sologne nous avions apprécié davantage le cadre et l'accueil.

Les voyageurs ayant consulté Parc Nautique de L'Ailette ont aussi consulté

Bouconville-Vauclair, Aisne

Vous connaissez Parc Nautique de L'Ailette ?