“Décevant” 3 5 étoiles

Lens
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Araignées dans chaque pièces. Vaisselles à relaver. Il faut prendre des lingettes désinfectantes. Chaînes TNT pas dans l'ordre (la 1 à la 3, 18 à la 10 .....) usant à la longue.
Les routes sont trop vallonnées, très fatiguant à pieds et très dangereuses en vélos pour les enfants. Il faut se motiver pour sortir du cottage dés le milieu du séjour.
Beaucoup de voitures ont accès en dehors des départs et des arrivées, de plus doublez de vigilance pour vos enfants et animaux car ils roulent beaucoup trop vite. On en a discuté avec des personnels de center parc ils nous ont raconté que tous ont déjà eu des frayeurs avec les voitures.
La piscine : on s'est tous coupé le pied avec des carrelages cassés. Les vestiaires sont très très très sales.
Les activités : bowling à ficelles. Bateau électrique très lent. Après ça on avait promis à notre garçon de faire de l'accrobranche on a jamais vu quelqu'un en faire donc il en a pas fait.
En bref notre sentiment est que center parc a vraiment besoin d'un coup de neuf tant dans les installations (piscine cottage route....) que dans leurs activités.
La ferme : 2poules 1 dindon 2 chèvres 3 moutons. Ouah !!!!!!
Une impression d'être pris en otage trop loin de la ville et tout est hors de prix (n'oubliez pas vos cigarettes là bas c'est plus de 9 euros le paquet de 20). Pas de Wifi gratuit (1.50 euros les 15 minutes à utiliser en une fois) même là où jouent les enfants (à sun parc en Belgique il y a un point d'accès gratuit pendant que les enfants jouent dans la structure de jeux).
On retournera à sun parc mais on ira plus à center parc.

Visité en août 2014

soissons
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“aquamondo: excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

très bonne journée avec trois ados sous la bulle
Des activités variées et ludiques pour tous. Les piscines sont propres, l'eau est chaude. Le personnel est accueillant dans tout le site.

Visité en juillet 2014
Livry-Gargan, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“très beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

CE QUE J'AI AIMÉE: La restauration, les activités, le calme, la verdure, la piscine.
CE QUE JE N'AI PAS AIMÉE: Les cottages bas de gamme sont chère (les VIP n'en parlons même pas) Je n'ai pas les moyens. J'ai aussi été a l'hôtel et je l'ai trouvée plus propre et plus agréable que les cottages.

Visité en août 2013
Saint-Omer, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“excellente journée à l'aquamundo”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

journée en famille très réussie, petit paradis tropical, rivière sauvage, rivière extérieure dans une eau à 29° alors qu'il fait 12° dehors sous la pluie, c'est vraiment excellent, des toboggans, le seau à eau qui se renverse pour le plaisir des petits et grands, très bon souvenir, endroit à découvrir....

Visité en octobre 2013
niederb
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Le séjour n'a malheureusement duré que 4 jours. nous avons pu découvrir un paysage reposant et magnifique. circuler en vélo un vrai bonheur, (gâchė par certains clients qui ne sont pas capables de mettre leur voiture au parking). Cottage propre, terasse agréable, vaisselle, machine à café, nous avions tout ce qu'il faut et nous sommes très vite senti comme à la maison. À consellier pour des séjours en famille

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc Nautique de L'Ailette ont aussi consulté

Chamouille, Aisne

Bourg-et-Comin, Aisne

Vous connaissez Parc Nautique de L'Ailette ? Partagez vos expériences !

#