“On se baigne habillé a Center Parc!”

Center Parc Aisne
Gretz-armainvilliers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“On se baigne habillé a Center Parc!”
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Très décu de ce 2ème sejour chez CenterParc. Rien a voir avec notre premiere expérience. Tout d'abord le cottage (248) etait sale: toiles d'arraignée partout, petits insectes en tout genre partout, lors de notre arrivée, la porte fenêtre était ouverte.
Lit de bébé cassé et équipé uniquement d'un matelas. Si votre enfant aime avoir un oreiller et une couverture pour ne pas avoir froid prévoir de pouvoir en emprunter un chez vos amis au cottage voisin!
Tapis de l'entrée bien plus que sale tout comme la vaisselle (verres sales, plein de nourriture seche dessus)
Radiateur de la salle de bain HS, avec 3 enfants c'est assez moyen.

Aqua Mundo: vestiaires sales, un des vestiaires famille avec plein de vomis au sol durant une journee entiere, portes cassées, gros courant d'air juste la ou on remet les chaussures aux enfants.
Personne qui se baigne entierement habillé dans les bassins sans que le personnel ne dise rien, PAS HYGIENIQUE DU TOUT.

Repas dans le restaurant a volonté: 2 soirs de suite la paella, sympa pour les vacanciers qui ont decidé de ne manger qu'au restaurant.

A noter:
Velo d'enfant reserver en avance, il a fallu rajouter quasiment 13€ pour avoir un vtt a la taille de mon fils de 11 ans (1m75) rien n'etant precisé nul part lors de la reservation!
2 vélos adultes gratuits: arrivé sur place encore un supplément de 5€ pour un vtt!! De gratuit nous passons a payant et c'est pareil rien n'etait indiqué nul part!

Conclusion:
Tres decu de mon sejour! Moi qui en ventait les merites par rapport a notre premier sejour... j'ai bien des regrets!

Boult Sur Suippe
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“bruyant et mal entretenu”
Avis écrit le 11 juin 2014

site mal entretenu, résidence vieillissantes, terrasse dangereuse, services tous payants (même u ping pong)
séjour dépaysant tout de même

Lompret, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“en famille !”
Avis écrit le 10 juin 2014

magnifique endroit :verdure ; le lac: les oiseaux ,la détente ,les cottages , l ambiance générale du parc .les enfants se sont éclatés à la piscine et aux diverses activités .a faire au pins une fois !

Lugano
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Promesse tenue”
Avis écrit le 6 juin 2014

dépaysement totale en pleine nature, pas de baby club dommage.
Attention dans le baluba (aire de jeux intérieur) pas toujours sécurisant, filet en hauteur abimé.
Cottage plutôt propre; le lave vaisselle fonctionne mal. Pas d'internet avec ma clé 3G et pas de téléphone.
40 euros de manège pour bébé, ca fait cher pour 4 jours. Facture activité qui doit être lourde pour une grande famille.
Globalement concept original et réussite de ce séjour.

Saulx-les-Chartreux, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“rivière sauvage et détente”
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons refait 1000 fois la rivière sauvage. Nous ne rentrions au cottage qu'à la nuit tombée (elle tombe tôt en février alors c'est relatif), mais ivres de fatigue après tant d'énergie dépensée. Un vrai moment de bonheur !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Center Parc Aisne ont aussi consulté

Vous connaissez Center Parc Aisne ?