“très déçue.. médiocre et cher”

Center Parc Aisne
Avis publié : 23 août 2014

Les cottages ne sont pas bien nettoyés, vitres sales..coussins tachés ou manquants.. etc.
Pas assez d'ustensiles de cuisine, de fourchettes ou couteaux. Poêle ignoble et abîmée. Cafetière en panne.
Bref.. c'est le premier aperçu.
La suite pas géniale. Les oreillers et la literie de médiocre qualité.
Je n'ai rien aimé : le parc ou on ne peut circuler qu'en vélo ou à pied est assez beau mais triste. Les restaurants chers et pas bons. Le petit centre commercial très cher.
Quand à l'AquaMondo.. des femmes en burqa dans la piscine.. et des hommes en short.. dégoûtant ??
Avis très négatif d'autant que c'est plutôt cher

Avis publié : 16 août 2014

Très beau Center parc (c'est notre 3ème). La proximité du lac fait que c'est mon préfėrė.
L'Aqua Mundo tient ses promesses, les prix aux restaurants sont corrects et le personnel très sympa.
Par contre, c'est vraiment le dernier conçernant les bungalows : ils n'ont pas dû recevoir de gros travaux d'entretien depuis très longtemps. Les murs sont tous tâchės, les robinets plein de tartre, idem pour la baignoire, la TV est toute petite et marçhe quand elle en a envie (problème de réception du son), la propreté des sols, vitres et la terrasse laisse à désirer et j'ai préfèré relaver les ustensiles de cuisine avant de les utiliser.
Les cottages Premiums bénéficient en principe d'un écran plasma : pas au Lac d'Aiglette.
La literie et le canapé laissent à désirés (quelque peu défoncés )
Il y a plein d'araignées et de toiles d'araignée. L'installation de moustiquaires ne serait vraiment pas du luxe
En bref, j'ai quand même apprécié mon séjour mais il aurait été parfait avec le cottage que nous avions aux Trois Forêts

Gisèle

Avis publié : 16 août 2014

Première fois pour moi dans un center parc, je m'attendais au vue des pubs que l'on peut voir ainsi qu'au prix à un séjour très classe.

Au lieu de ça nous arrivons dans un cottage sale (toiles d'araignées, toilettes entartrés avec une odeur
désagréable,...) avec un grand besoin de rafraîchissement. Pas de tapis de bain, pas de serpillière...
Et le pire ! C'est qu'ils ne nous avaient même pas fourni draps et serviettes compris initialement dans notre formule. Étant arrivés tard le soir nous n'avons pas pu en avoir et avons du dormir à même les matelas, oreillers couettes.. Le lendemain nous avons du faire la demande à 3 reprises pour les obtenir.
Il a fallu harceler le personnel jusqu'au serveur du bar et personnel de sécurité. On vous dis oui pas de problème et finalement rien ne se passe.. Draps récupérés après 23h!

Les activités sont horriblement chères, je ne parle même pas des prix de leur supérette. Faites vos courses avant de venir: un conseil..

L'aquamundo est sympa mais
les vestiaires sont très sales!

Je ne suis pas prête d'y remettre les pieds !

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Que dire.. Payer, payer, payer! Tout est en option et tout est à des prix défiants le réel. 21 euros pour une heure de badminton, 40 euros 20 minutes de paintball.. un supplément pour les vélos (que nous avions payé avec la réservation) qui sont d'ailleurs en piteux états.
Le cadre? Moyen. Un lac certes mais impossible de se promener et d'en faire le tour. Il y a peu de chemins où se promener et faire du vélo. Que des routes en plein soleil.
Les cottages sont sales et vieillissants, tout comme le concept. Les bennes à ordures à 10 mètres de certains cottages! Apportant ainsi mouches et moustiques.
Très décevant et peu reposant. Je ne comprends pas les gens qui trouvent que cela est dépaysant. Ou bien il ne faut pas sortir de son 20m2 parisien.

Je ne le recommande pas du tout !
Celui en Sologne est bien mieux.

Avis publié : 2 août 2014

Le calme et la sécurité dans un endroit magnifique , tout proche de Paris , qui vous garantit de belles vacances

Les voyageurs ayant consulté Center Parc Aisne ont aussi consulté

Bouconville-Vauclair, Aisne

Vous connaissez Center Parc Aisne ?