“Deception”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Deception”
Avis écrit le 13 juillet 2011

Les lieux sont très agréables cottage 282 VIP
A notre arrivée il manquait deux lots de serviettes et deux taies d oreillers. Le cottage est dans un état correct malgresle passage régulier de locataires par contre vaisselles très sales!!! Plaque de cuisson également merci aux précédent vacanciers. Bain relaxant correct sauna très agréable. Concernant le centre aquatique moins bien que ceux en Normandie Ayant déjà été dans un autre center parc je reste pas trop satisfait je donnerai une note globale de 6/10

• Séjour du juillet 2011

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (1 396)
Lille, France
Avis écrit le 1 juillet 2011

Le site est très bien indiqué , dès l' autoroute.
Nous avions réservé un mid week fin juin en cottage premium 6 personnes.
Le domaine est très étendu et pratiquement tous les cottages sont loin du dôme sauf zone 0. Le vélo est presque obligatoire surtout avec des enfants ( 20€ / midweek adulte+8.50€ enfant ) . Le cottage est fonctionnel agréable mais trop mitoyen ! Il n y a pas de four seulement micro onde ! On dirait pas qu ils sont récents , l ensemble vieillit assez vite !
Le gros point fort : la plage ( quand il fait beau biensûr )
La grosse déception : le baluba + la piscine en général
Le baluba est assez petit pour ce qui est de l espace gratuit par contre pleins de jeux et activités payantes.
La piscine principale est aussi assez petite pour le reste de l'espace aquatique pas de déception.
Petite précision pour les familles avec bébés en bas âge : pas de transat dans la piscine juste parc, peu de table à langer .
Personnellement, j ai préféré Eperheide .

nousseviller
Avis écrit le 27 juin 2011

Dans l'ensemble nous avons passé un bon moment en famille, bel endroit surtout pour les petits.
Par contre, à notre arrivée au cottage, nous avions décidé de prendre une douche et là une odeur d'urine insupportable est remonté de la baignoire. Horrible !!!!
Le cottage était sale, pleins de poussières, le salon de jardin sale, sur le plan de travail de la cuisine il y avait encore des tâches de sauce tomate !!!! Des tâches de stylo sur les murs, des poils sur le rebord de fenêtre, des cheveux sur les murs de la salle de bain !!! Bref infecte !!!!! Honteux pour le tarif à la semaine !!!!
Encore un bémol, les salariés du centre qui circule très vite en voiture dans le parc !!!! pas très pratique quand on a un enfant en plein apprentissage de vélo !!!! Et si on leur fait un commentaire, le personnel en question n'hésite pas à vous agresser et vous demander qu'elle est votre problème !!!! Pas très accueillant pour un centre de vacances...
J'essaierais le Center Parcs de Sarrebourg pour les activités et les animations qui sont vraiment bien en famille en espérant ne pas être déçu par l'accueil pas très chaleureux.

Avis écrit le 24 juin 2011

Nous avons passé un très agréable séjour a Center Parcs, Nous avions un cottage VIP Style bord de lac (n°547), il était très propre et très bien équipé( sauna...).La vue sur le lac est vraiment reposante.
Plusieurs points négatifs: la literie est de mauvaise qualité et en ce qui concerne les restaurants (nous avons testé la crêperie et le buffet à volonté) on y mange très mal et c'est cher!! Les magasins sont aussi très chers donc un conseil, faites vos courses avant d'arriver et mangez dans votre cottage...
Sinon c'est vrai qu'il y a de quoi s'amuser et occuper les enfants et le parc est très joli.

Avis écrit le 22 juin 2011

Le cottage n° 039
les + : terrasse sans vis à vis avec petite vue sur le lac, surface bien aménagée, cuisine bien équipée, près de l'aquamundo (oui mais 30 euros pour avoir cette proximité compte tenu de la poussette et du domaine qui est très valloné), aquamundo très divertissant (en excluant les habituels abrutis qui poussent...comme partout), creperie correcte (crepe salée moyenne mais crepe sucrée honnête et service adorable), forfait petit poucet abordable (poney + accrobranche pour enfants), la ferme, baluba, cannetons et cygne au bord de la plage du lac, mini disco pour les enfants
les - : plumeau et éponge sale devant l'entrée à notre arrivée, joints de la salle de bains marrons ou noirs (nous avons demandé qu'on nous la relave : une femme de service est venue rapidement, ça brillait un peu + mais les joints étaient toujours moisis !!), traces suspectes dans la cuvette des toilettes et certaines assiettes très sales (ça, ce n'est pas la faute des femmes de ménage), activités annexes chères (même si il y a de quoi faire parmi les activités gratuites...).

Lille
Avis écrit le 20 juin 2011

J'avais réservé ce séjour il y a fort longtemps par l'intermédiaire d'un site de ventes privees.
Je voulais profiter d'un week-end en amoureux paisible et reposant.
Le cadre :
Très bien, je connaissais déjà l'Ailette pour y être allé souvent étant petit. C'est la campagne, le lac est très agréable et vous voyez même des tas de lapins sur le site.
Le cottage :
Le logement que nous avions était très correct, une cuisine fonctionnelle, des chambres à l'étage de taille raisonnable et une bonne literie. J'avais opté pour un cottage comfort, soit le bas de gamme mais très suffisant. Seul point négatif : cottage très sombre car dans la foret........
Les activités :
Alors là, le bât blesse sérieusement. Absolument tout est payant............déjà que le séjour n'est pas donné (compter 400€ le week-end), avec ce prix vous n'avez qu'accès à l'aquamundo (une piscine avec qq attractions, j'y reviendrai après). Tout le reste : tennis, badminton, quad, buggy, visites, bateaux, tir à l'arc, pedalo, beach volley, beach soccer, animations pour enfants sont payants et c'est même cher.
De plus, même à l'aquamundo, on a la désagréable impression qu'ils ne pensent qu'à l'argent : les attractions ferment 2 heures avant que l'aquamundo ne ferme......assez insupportable car si on va à la piscine à 18h30 c'est justement pour éviter d'attendre trop à chaque attraction......
Divers :
La meteo n'a pas été bonne mais personne n'y peut rien..........
Bref un avis mitigé.........dommage le potentiel est là !!

7140 Morlanwelz
Avis écrit le 19 juin 2011

Je connais plusieurs centers parcs en Belgique mais c'est le lac d'ailette que je préfère (nous) et j'y suis retournée pour la 3e fois, je paie une préférence, près de la plage c'est moins loin pour aller au centre. Nous ne pratiquons que le vélo que nous amenons et nous avons découvert de merveilleuses balades hors du centre, pistes balisée, endroit magique.
Je loue un VIP pour avoir le sauna
Le restaurant de l'embarcadère est très bien, préciser que vous n'aimez pas l'andouillette dans les brochettes mdrrrr le giardino cher pour ce que c'est, j'évite le marché du monde, en Belgique j'ai eu 2 gastro, alors je cuisine, le cottage est très bien aménagé.
J'adore cet endroit reposant, malgré le monde il y a moyen d'être isolé et au calme.
Bons matelas, petit bémol pour la tv qui se coupe souvent !
Amener ses courses ou aller au carrefour pas trop loin car la supérette est hors de prix!!
J'y retournerai car j'aime vraiment cet endroit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chamouille ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
Hotel-Restaurant Belle Vue
Hotel-Restaurant Belle Vue
N° 1 sur 1 à Coucy-le-Château-Auffrique
Best Western Premier Hotel de la Paix

Vous connaissez Center Parcs Le Lac d'Ailette ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Le Lac d'Ailette

Établissement : Center Parcs Le Lac d'Ailette
Adresse: Parc Nautique de L'Ailette, 02860 Chamouille, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Chamouille
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chamouille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Le Lac d'Ailette 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Le Lac d'Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Reims
Center Parcs Aisne