Center Parcs Le Lac d'Ailette
      AffinerToutes les langues
      6 6966 701 avis sur 7 855
      Avis publié : 13 juillet 2011

Les lieux sont très agréables cottage 282 VIP
      A notre arrivée il manquait deux lots de serviettes et deux taies d oreillers. Le cottage est dans un état correct malgresle passage régulier de locataires par contre vaisselles très sales!!! Plaque de cuisson également merci aux précédent vacanciers. Bain relaxant correct sauna très agréable. Concernant le centre aquatique moins bien que ceux en Normandie Ayant déjà été dans un autre center parc je reste pas trop satisfait je donnerai une note globale de 6/10

• Séjour en : juillet 2011
      Avis publié : 1 juillet 2011

Le site est très bien indiqué , dès l' autoroute.
      Nous avions réservé un mid week fin juin en cottage premium 6 personnes.
      Le domaine est très étendu et pratiquement tous les cottages sont loin du dôme sauf zone 0. Le vélo est presque obligatoire surtout avec des enfants ( 20€ / midweek adulte+8.50€ enfant ) . Le cottage est fonctionnel agréable mais trop mitoyen ! Il n y a pas de four seulement micro onde ! On dirait pas qu ils sont récents , l ensemble vieillit assez vite !
      Le gros point fort : la plage ( quand il fait beau biensûr )
      La grosse déception : le baluba + la piscine en général
      Le baluba est assez petit pour ce qui est de l espace gratuit par contre pleins de jeux et activités payantes.
      La piscine principale est aussi assez petite pour le reste de l'espace aquatique pas de déception.
      Petite précision pour les familles avec bébés en bas âge : pas de transat dans la piscine juste parc, peu de table à langer .
      Personnellement, j ai préféré Eperheide .

Avis publié : 27 juin 2011

Dans l'ensemble nous avons passé un bon moment en famille, bel endroit surtout pour les petits.
      Par contre, à notre arrivée au cottage, nous avions décidé de prendre une douche et là une odeur d'urine insupportable est remonté de la baignoire. Horrible !!!!
      Le cottage était sale, pleins de poussières, le salon de jardin sale, sur le plan de travail de la cuisine il y avait encore des tâches de sauce tomate !!!! Des tâches de stylo sur les murs, des poils sur le rebord de fenêtre, des cheveux sur les murs de la salle de bain !!! Bref infecte !!!!! Honteux pour le tarif à la semaine !!!!
      Encore un bémol, les salariés du centre qui circule très vite en voiture dans le parc !!!! pas très pratique quand on a un enfant en plein apprentissage de vélo !!!! Et si on leur fait un commentaire, le personnel en question n'hésite pas à vous agresser et vous demander qu'elle est votre problème !!!! Pas très accueillant pour un centre de vacances...
      J'essaierais le Center Parcs de Sarrebourg pour les activités et les animations qui sont vraiment bien en famille en espérant ne pas être déçu par l'accueil pas très chaleureux.

Avis publié : 24 juin 2011

Nous avons passé un très agréable séjour a Center Parcs, Nous avions un cottage VIP Style bord de lac (n°547), il était très propre et très bien équipé( sauna...).La vue sur le lac est vraiment reposante.
      Plusieurs points négatifs: la literie est de mauvaise qualité et en ce qui concerne les restaurants (nous avons testé la crêperie et le buffet à volonté) on y mange très mal et c'est cher!! Les magasins sont aussi très chers donc un conseil, faites vos courses avant d'arriver et mangez dans votre cottage...
      Sinon c'est vrai qu'il y a de quoi s'amuser et occuper les enfants et le parc est très joli.

Avis publié : 22 juin 2011

Le cottage n° 039
      les + : terrasse sans vis à vis avec petite vue sur le lac, surface bien aménagée, cuisine bien équipée, près de l'aquamundo (oui mais 30 euros pour avoir cette proximité compte tenu de la poussette et du domaine qui est très valloné), aquamundo très divertissant (en excluant les habituels abrutis qui poussent...comme partout), creperie correcte (crepe salée moyenne mais crepe sucrée honnête et service adorable), forfait petit poucet abordable (poney + accrobranche pour enfants), la ferme, baluba, cannetons et cygne au bord de la plage du lac, mini disco pour les enfants
      les - : plumeau et éponge sale devant l'entrée à notre arrivée, joints de la salle de bains marrons ou noirs (nous avons demandé qu'on nous la relave : une femme de service est venue rapidement, ça brillait un peu + mais les joints étaient toujours moisis !!), traces suspectes dans la cuvette des toilettes et certaines assiettes très sales (ça, ce n'est pas la faute des femmes de ménage), activités annexes chères (même si il y a de quoi faire parmi les activités gratuites...).