8 362 résultats
7 0167 021 avis sur 8 362
Avis publié : 17 mars 2012

nous revenons d'un mid week super reposant ayant deux enfants dont un bébé de 3 mois. Comme le disait la personne précédente le domaine étant vide, je ne sais pas en haute saison si cela en serait de même. Un peu refroidi par les commentaires sur ce site avant de partir, j'ai été agréablement surpris par la hauteur du service et l'acceuil. Certes beaucoup d'activités sont payantes mais on ne vous force pas la main pour les faire. Autre détail, le buffet "marché du monde" est bien sauf qu'il faut venir tot car à partir de 12h30, on vous sort des mets un peu répétitifs. Et comme il est désagréable de regarder la montre quand on est en vacances. Autre chose, nous avons commandé une pierrade en livraison au cottage. La viande était en partie verte. Nous avons appelé le numéro sur le formulaire. En en moins de 30 minutes on nous a livré un autre plateau de viande (plus généreux au passage ...) avec en prime des excuses. Bonne réaction de leur part. Autre chose, si comme nous vous vivez dans un milieu urbain, genre Paris, ou c'est la grosse galère de sortir avec des momes, courez y ! des commodités pour les enfants à la pelle, nous notre grand etait tellement fatigué après les activités, qu'il nous a laissé un peu de répit le soir ...
Par contre ne venez pas si vous n'avez pas de mômes, ça risquerait de vous en couper l'envie d'en avoir ;-).
La boutique et les restaurants sont un peu chers ( 20 euros par adultes le menu et ratuit pour les moins de 4 ans), mais habitant Paris, cela ne nous a pas trop changé.

Niveau propreté du cottage, nickel mais j'ai du avoir de la chance quand je lis les autres commentaires. Mon fils s'est éclaté à regarder les canards qui viennent aux abords de la terrasse au bord du lac. A privilégier donc

Avis publié : 16 mars 2012

Nous revenons d'un séjour de 4 jours à Center Parc et nous sommes globalement contents :

- L'environnement : très beau, très reposant et bien entretenu. Il y a une plage pres du lac, une petite ferme, un parcours santé dans la foret et en dehors du centre, il y a une piste cyclable qui mène jusqu'à une petite ville
- Les cottages. Nous étions dans un cottage premium style. Il est suffisament équipé (micro-onde - mini-frigo - lave-vaiselle - cafetière - bouilloire - grille pain - tv - bain avec remous - 2 WC).
C'est un hébergement normal, sans plus et qui a vieillit.... La TV marchait très mal.
Par contre, il y a un gros point négatif et ça restera une déception vu le prix : la literie. C'est encore pire qu'au formule 1! Les matelas en mousse sont mous et vous passez des nuits execrables. Quand vous payez un tel prix pour aller vous reposer, vous vous attendez à mieux...
- Le ménage : certains commentaires parlent de logements sales. Je ne suis pas d'accord. A mon arrivée, les sanitaires la cuisine et la SdB étaient parfaitement propres. Après, il ne faut pas regarder dans les détails les autres pièces un peu plus poussiéreuses (et les moquettes des chambres multicolores!) mais bon, ça ne m'a pas choqué...
- L'aqua-mundo : top..... Heureusement, il n'y avait pas trop de monde donc aucune queue aux tobogans.
- Les autres activités : Là c'est du vol par exemple le bowling 29€ par personne pour 55 min ! et tout est comme ça. Internet c'est 15€ les 4 jours...
- La supérette : pour info : la baguette 1€, la bouteille de coca 2,11€, Les 2 steacks hachés 2,80€, le paquet de pain de mie 1,80€.... Ca reste correcte pour une supérette.

Nous sommes partis avec une promo (300€ le mid-week) donc à ce prix, nous sommes très contents. Mais si nous avions payé le prix fort (780€) on serait déçu....
Bref, je recommande si vous trouvez une promo sinon, vous pouvez peut-être trouver mieux ailleurs pour le même budget

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Cottage VIP au bord du lac. Coquet et reposant. Trés bien agencé.
Le cadre est vraiment superbe et offre un grand dépayesement aux citadins.
Je précise le domaine était aux 2/3 vide, je ne sais pas ce que ça donne quand tout est plein.

Belles ballades à vélo.

Les restaurants c'est pas donné et il ne faut pas être pressé.

Pour la maison. Bon on peut dire aussi que ce ne sont pas des maniaques du nettoyage et que l'ensemble donne l'impression de vieillir assez vite. Mais bon on n'a pas investi dans les murs. C'était trés mignon et propre.

Avis publié : 10 mars 2012

Je reviens de CP Lac d'Ailette et j'avoue que j'avais un peu peur pour le séjour vu tous les avis négatifs répertoriés sur se site.
Arrivé sur place, le cottage magnifique et propre (moquette tâchée mais peu importe, on est en vacances et à qui la faute ? Surement pas à center parcs !).
Nous avons eu la chance de pouvoir choisir notre cottage près de l'Aquamundo donc très peu de marche pour s'y rendre. Tout fonctionnait à part 1 toboggan, eau bien chauffée, un vrai régal pour les enfants et les parents.
Le personnel très agréable et très aimable, le restaurant "Marché du Monde" est parfait avec des desserts basés sur nos souvenirs d'enfance (barbe à papa, pomme d'amour, fondu au chocolat...).
En conclusion, je ne regrette absolument pas d'être allé dans ce CP qui est situé dans un cadre magnifique avec sa plage de sable fin. Des vacances inoubliables pour les enfants à la piscine, au baluba, la promenade à poney....

Avis publié : 4 mars 2012

Nous étions 4 personnes dans un cottage premium pour la durée d'un week end.
Nous étions bien situés dans le parc et disposions de la vue sur le lac.
Notre logement était très propre à l'arrivée. Nous avons énormément apprécié le côte "tranquille" et "reposant" de l'endroit. Et le style un peu "nordique" des facades des cottages nous a bien plu.
Le seul bémol est le prix des activités proposés et les prix de la superette.
Nous avons donc uniquement profité de l'aqua mundo et de la balade dans le parc.
Nous y retounerons sans hésiter !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis