“Déçus”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Reims
“Déçus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Vraiment déçus de la qualité des cottages, des services, de l'amabilité du personne et du peu d'activité non payante. Cher pour ce que c'est.
Le fait de devoir laisser la voiture sur le parking, quand il pleut et qu'on a un bebe, est vraiment contraignant, surtout vu l'étendue du parc. Il faut se justifier et laisser sa carte d'identité

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (1 345)
Eaubonne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Equipements intérieurs corrects et bien pensé,s propreté des sols cuisine et sanitaires acceptable.Aqua mundo correct pour petits et grands température de l'air et de l'eau confortable
Superette bien apprivisionnée.
Je déplore un manque d'entretien manifeste des parties extérieures:
Toute petite cour intérieure entourée d'une forêt d'horties de plus d'un mètre non utilisable pour des enfants en bas age, recouverte de plusieurs centimètres de duvets cotonneux voltigeant un permanence et recouvrant ,la terrasse extérieure, les sièges et tables rendant impossible tout déjeuner dehors.
Les parterres étaient envahis d'herbes hautes, à mon avis jamais tondue à mi juin, le climat ne peut justifier ce manque d'entretien extérieur, les toitures sont remplies d'épaisseur de mousse se décrochant chaque jour.
Les grands arbres ne permettent pas à la lumière du jour de pénétrer dans le séjour obligeant
d'allumer la lumière artificielle en permanence.
Tout est en option payante,
Ce center park se déprécie par manque d'entretien extérieur, dommage vu le prix des locations demandé!

Sens-Beaujeu, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

client de la première heure,( les Bois francs il y a 25 ans, puis la Sologne au moins 5 fois,ensuite la moselle l'an dernier, où nous avions été effarés du carnage effectué a grands coups de bulldozer dans une plantation de douglas et épicéa pour y aligner des rangées de cottages façon camp militaire, quoique forts confortables ( en vip tout au moins) et un dôme qui de loin ressemble a une enorme chenille posée là on ne sait pourquoi; je dois dire que là avec le site du lac d'ailette nous touchons le fond du gouffre... Que les activités et les restaurants soient hors de prix, nous y étions déjà habitués...(après tout nous ne sommes pas obligés d'y aller), mais découvrir un parc et des cottages aussi mal entretenus, là j'avoue que je ne m'attendais pas à une telle décrépitude, absolument aucun entretien, nous avions pris un cottage en bord de lac, terrible erreur... eau nauséabonde, véranda dans un état de saleté invraisemblable, vert de gris partout , peinture des balustres en lambeau, élevage d'araignées avec toiles comme je n'en avais jamais vu, et pourtant j'ai voyagé dans ma vie...; de plus il faut savoir qu'il existe une base nautique sur le lac d'ailette et nous étions logés juste en face (zone 4 ) ..... ce qui fait que vous vous retrouvez tous les jours avec des moniteurs de voile beuglant (il n'y a pas d'autre mot) après des équipages de gamins pas plus motivés que ça aux joies du nautisme , et ce juste devant votre cottage, donc oubliez les siestes et autre farniente sur votre délicieuse véranda toute verte d'algues et autres lichens... je ne m'étendrais pas davantage sur les détails intérieurs du cottage premium que nous occupions du genre baignoire pour nain et wc tellement vaste qu'il faut y évoluer très lentement pour ne pas se faire de bleus partout... Quand à la piscine, elle est à l'image de tout le reste du domaine, je n'avais jamais rien vu d'aussi sale et vétuste tout au moins dans un center parc, et surtout dans un état de délabrement aussi avancé, les gens qui disent se trouver bien au lac d'ailette n'ont à l'évidence aucune expérience de ce genre de concept et n'ont manifestement aucun point de comparaison que ce soit en France où dans le monde. Quand à moi , en 5 jours j'ai passé une demi-heure à l'aqua mundo, et n'ai jamais été aussi content de rentrer à la maison; En flânant dans la zone marchande de l'aqua mundo , je me suis surpris à m'interesser au bureau de vente du domaine ,et j'ai eu une pensée pour les malheureux gogos qui ont investi plus de 250000 euros dans ce type et qualité de construction......Il y a dans la vie des choses qui laissent rêveur............Adieu lac de l'Ailette , au plaisir de ne jamais te revoir !!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamouille

Bagneux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Bon concept de laisser les voitures au parking à l'entrée. Site Calme. Aqua mundo très bien, propre. Manque juste un solarium et plus de jacuzzi. dommage que la superette ferme à 19h00. Un peu plus tard serait mieux

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Ayant de très bons souvenirs du centerparc Sologne et trois forêts, nous nous réjouissions de découvrir celui du lac d ailette! Et nous avons été très déçu pas le manque d hygiène! C'est selon moi scandaleux! Des algues partout dans l aquamoundo! On y voit même des grenouilles! Les vestiaires sont dans un état déplorables! La moitié des ampoules ne fonctionnent plus, cabines cassées et plafonds couverts de moisissures....et j en passe! Découverte peu ragoutante en arrivant au cottage, un reste de tomate tout fripé dans le frigo :S tout ça sans parler des toiles d araignée partout, des meubles en mauvais état, des coussins tellement usés qu'on n oserait pas les donner à la croix rouge et des matelas qui on le creux avant même que l'on s y couche.....

Si après cela vous êtes toujours motivés, profiter de la région avec la visite de la caverne du Dragon, une petite balade dans Laon ou avec un super resto: le moulin de Bertrand (3 minutes de voiture)!!! Menu de midi à 14€ entrée plat dessert ou burger env 8€! Repas du soir avec menu a 25€ excellente qualité!! Produits du terroirs et cadre magnifique! Ils ont tout pour les enfants ;) on s'est régaler!

• Séjour du juin 2013
Henin Beaumont
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

le départ est impersonnel!!!!
limite pour personne handicapé
le cadre est tres beau
verdoyant
aquamondo rien de spécial
à revoir acces des vestiaire beaucoup de fermetures de porte cabine sont cassées très mal éclairé( perdu ma chaine)
bracelets usés

Ans, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

dommage du laxisme concernant le stationnement et la circulation dans le domaine.
Cet état de fait crée un sentiment d'insécurité pour les enfants qui accompagnent.
De plus stationner le jour du départ pour charger son véhicule relève du défi ou... de la chance.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Chamouille ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 6 sur 8 à Laon
Campanile Laon
Campanile Laon
N° 7 sur 8 à Laon

Vous connaissez Center Parcs Le Lac d'Ailette ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Le Lac d'Ailette

Établissement : Center Parcs Le Lac d'Ailette
Adresse: Parc Nautique de L'Ailette, 02860 Chamouille, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Chamouille
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chamouille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Le Lac d'Ailette 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Le Lac d'Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parcs Aisne
Center Parc Reims