“Bien mais propreté moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Center Parcs Le Lac d'Ailette

Center Parcs Le Lac d'Ailette
ÉcoLeadersNiveau Bronze
dunkerque
“Bien mais propreté moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

C'est notre deuxième séjour dans ce center parc et on hésite à y retourner ...
Le cadre reste excellent: la nature, le lac, les infrastructures (top le baluba !), les restos sont correct, l'aqua mundo aussi ...
Là ou je suis plus réservé c'est sur le cottage. Honnêtement c'est moyen niveau propreté et usure: coup dans les murs, toiles araignée, cheveux par terre, table pas lavée et le top, des résidus de café dans 2 tasses ... On a voulu mettre le lave vaisselle en route, il était abimé, le SAV est intervenu rapidement mais bon ...
Deuxième truc qui me chagrine: la température de l'eau dans l'aqua mundo, c'est notre 2ème séjour dans ce centre, 2 fois on a trouvé l'eau trop froide, notre fille de 2 an et demi qui adore l'eau et bougeais bien dans la piscine a fini par grelotter et avoir les lèvres qui bleuissent.
On a fait le center parc en lorraine en septembre dernier, on a pas eu cette sensation de froid :/
Bref messieurs dames de center parc France, si vous lisez d'être avis, pensez à faire un gros nettoyage des cottages au moins une fois par trimestre, car les nettoyages après les départs qui, pour des raisons de rentabilité j'imagine, sont probablement effectué à la va vite ne sont pas suffisant au bout d'un moment ;)
Et si vous pouviez pousser les chaudières pour avoir quelques degré en plus, ce serait top

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (1 209)
Epinay Sur Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Moi j'adore center parc malheureusement j'ai trouvé que le domaine se dégradait et pas à cause de l'équipe ils sont toujours là quand on a besoin mais à cause des personnes en passant je voyais des gens jeter des papiers par terre incivilités quand tu nous tiens mais bon je reviendrai mais le prochain pour moi se sera les 3 forêt mais je vous conseille le lac d'aillette car la plage est relaxante voilà bon séjour au suivant

Ronchin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

J'ai énormément apprécié la clarté du cottage ainsi que sa propreté. L'aqua mudo est vraiment adapté à tout les âges, du bébé à l'adulte, la température de l'eau est absolument délicieuse même dans les bassins extérieur.
Dans les restaurant il y en a vraiment pour tout les gouts et le personnel est très aimable.

Astuce pour la chambre : des matelas plus ferme seraient appréciable

Chelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Un agréable séjour en famille. Tout y est fait pour les enfants même pour les tous petits. Mes enfants se sont très bien amusés!
Je retournerai san aucun doute. A 1 h de paris c'est un paradis !!!!!!!

Aubergenville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un cottage au bord du lac, les pieds dans l'eau. Dépaysement total. Nous nous sommes retrouvés à moins de 2 heures des Yvelines dans les pays nordiques. Sensation garantie également dans leur monde aquatique.
Un bémol : le prix reste cependant trop élevé pour une famille de 6 personnes. Et prestations onéreuses.

Athis-mons
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

on 'entend les voisins si cottage au milieu mais le parc est super pour se reposer en famille et passer un bon moment à aquamondo ou avec la nature on compte revenir car c'est des vacances on prendra juste un cottage mieux placer.

Astuce pour la chambre : on'entend les voisins ronflé si on'est entre de 2 cottage et les oreillés pas très mou.

à coté de Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Center parc, on aime ou on aime pas, nous on aime. Les tarifs sont assez élevé mais tout est bien pensé, fonctionnel et assez charmant. Le personnel accueillant et efficace. Nous avons profité d'une offre dernière minute (-120€). Notre cottage 4 personnes confort (701), était très bien situé : proche de l'aquamundo et des restaurants (et du centre de recyclage pour le départ), bien orienté le long d'un ruisseau artificiel. A noté, les draps sont fournis mais il n'y a pas de vrai four ou de barbecue (dans cette catégorie du moins). Nous avions emmené un BBQ électrique qui nous a bien servi.
Tout est pensé pour que chacun y trouve son compte.
L'aquamundo n'est pas très grand mais beaucoup de toboggans et en ce mois de mars, loin d'être plein.
Le golf en face est très très bien.
A cette saison, la végétation est bien triste mais la vue sur le lac est magnifique. Pas question d'utiliser la plage mais l'ambiance est agréable.
Nous reviendrons avec plaisir (re)découvrir le parc au fil des saisons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Chamouille ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 6 sur 8 à Laon
Premiere Classe Laon
Premiere Classe Laon
N° 8 sur 8 à Laon

Vous connaissez Center Parcs Le Lac d'Ailette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Le Lac d'Ailette

Établissement : Center Parcs Le Lac d'Ailette
Adresse: Parc Nautique de L'Ailette, 02860 Chamouille, France
Location : France > Picardie > Aisne > Chamouille
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chamouille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Le Lac d'Ailette 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Agoda, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Le Lac d'Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Reims
Center Parcs Aisne