“tres bien”

Center Parcs Le Lac d'Ailette
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 mars 2014

Tres bon moment de vacances mais lors d un probleme familiale important il est impossible de changer les dates ne serait ce que d une semaine. Et peu de compassion de center parc. Dommage sur ce point.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

4 8464 852 avis sur 7 484

Avis publié : 28 mars 2014

excellent séjour a center parcs. comme d habitude devrais-je dire. rien à rajouter. le jour du départ j'ai pris un petit déjeuner. même s'il est à volonté, il est relativement cher,mais bon on revient quand même l'année prochaine. ma fille a adoré et ses parents aussi. elle a pu pour la première fois faire du poney et c'était "génial" comme elle dit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2014

Cottage petit, salle de bains vetuste, manque de propreté à l arrivée.
Certains cottage bénéficient d une vue plus ou moins agréable. Éviter numéros 700 car pas de pelouse ni la terrasse les pieds dans l eau.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2014

Parc créé pour la tranquilité de chacun (jeune ou vieux), en accord avec la nature. Confort excellent pour les cottages. Tout est fait pour ne pas utiliser la voiture pendant le séjour (si besoin). Je conseille vivement les centers parcs

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Nous y étions allés à son ouverture et nous avions apprécié cependant quelques années plus tard on ne peut que constater que le site est mal entretenu (dans les vestiaires le plafond détérioré dégouline, les casiers sont également en mauvais état et il ne reste quasiment plus de cabine avec table à langer) dans le dôme du côté du moulin à eau beaucoup de jets ne fonctionnent plus et certains endroits limite dangereux car pas réparés!!! Pour les cottage (8 personnes premium) nous avons eu d'énormes traces sur les murs des rideaux sales....
Quand à l'accueil très bien dans les restaurants beaucoup moins dans la boutique et à l'accueil ! En bref : le rapport qualité-prix n'y est pas !!! Et énormément de vacanciers laissent leurs voitures dans le parc sans problème pour un lieu qui vante la "nature" c'est très moyen! Nous préférons de loin le site de Moselle !!!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 27 mars 2014

Séjour très reposant dans un environnement calme et agréable. Le cottage était très bien équipé et propre à notre arrivée. Toutes les activités proposées sont sympathiques ! je recommande vraiment ce parc!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2014

C'est notre deuxième séjour dans ce center parc et on hésite à y retourner ...
Le cadre reste excellent: la nature, le lac, les infrastructures (top le baluba !), les restos sont correct, l'aqua mundo aussi ...
Là ou je suis plus réservé c'est sur le cottage. Honnêtement c'est moyen niveau propreté et usure: coup dans les murs, toiles araignée, cheveux par terre, table pas lavée et le top, des résidus de café dans 2 tasses ... On a voulu mettre le lave vaisselle en route, il était abimé, le SAV est intervenu rapidement mais bon ...
Deuxième truc qui me chagrine: la température de l'eau dans l'aqua mundo, c'est notre 2ème séjour dans ce centre, 2 fois on a trouvé l'eau trop froide, notre fille de 2 an et demi qui adore l'eau et bougeais bien dans la piscine a fini par grelotter et avoir les lèvres qui bleuissent.
On a fait le center parc en lorraine en septembre dernier, on a pas eu cette sensation de froid :/
Bref messieurs dames de center parc France, si vous lisez d'être avis, pensez à faire un gros nettoyage des cottages au moins une fois par trimestre, car les nettoyages après les départs qui, pour des raisons de rentabilité j'imagine, sont probablement effectué à la va vite ne sont pas suffisant au bout d'un moment ;)
Et si vous pouviez pousser les chaudières pour avoir quelques degré en plus, ce serait top

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chamouille ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 1 sur 1 à Sainte-Preuve
Campanile Laon
Campanile Laon
N° 8 sur 8 à Laon

Vous connaissez Center Parcs Le Lac d'Ailette ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Le Lac d'Ailette

Adresse: 1 Parc Nautique de l'Ailette, 02860 Chamouille, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Chamouille
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chamouille
Catégorie de prix : 84€ - 267€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Le Lac d'Ailette 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Le Lac d'Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Reims
Center Parcs Aisne