“Bien mais decevant”

Center Parcs Le Lac d'Ailette
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 mars 2014

Le domaine du lac d'ailette est un cran en dessous du domaine des bois francs. Cependant les vacances sont tt de meme tres bien, reposante et surtout permet de passer de bons moments en famille!!!!!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

4 8784 884 avis sur 7 520

Avis publié : 28 mars 2014

Notre séjour au Lac D'AIllette fut des plus agréable.Les cottages sont fonctionnels et confortables. Cet endroit est dépaysant,avec ces cottages de différentes couleurs,le matin les cygnes et les canards sur le lac.
A recommander

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2014

Tres bon moment de vacances mais lors d un probleme familiale important il est impossible de changer les dates ne serait ce que d une semaine. Et peu de compassion de center parc. Dommage sur ce point.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

excellent séjour a center parcs. comme d habitude devrais-je dire. rien à rajouter. le jour du départ j'ai pris un petit déjeuner. même s'il est à volonté, il est relativement cher,mais bon on revient quand même l'année prochaine. ma fille a adoré et ses parents aussi. elle a pu pour la première fois faire du poney et c'était "génial" comme elle dit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2014

Cottage petit, salle de bains vetuste, manque de propreté à l arrivée.
Certains cottage bénéficient d une vue plus ou moins agréable. Éviter numéros 700 car pas de pelouse ni la terrasse les pieds dans l eau.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2014

Parc créé pour la tranquilité de chacun (jeune ou vieux), en accord avec la nature. Confort excellent pour les cottages. Tout est fait pour ne pas utiliser la voiture pendant le séjour (si besoin). Je conseille vivement les centers parcs

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Nous y étions allés à son ouverture et nous avions apprécié cependant quelques années plus tard on ne peut que constater que le site est mal entretenu (dans les vestiaires le plafond détérioré dégouline, les casiers sont également en mauvais état et il ne reste quasiment plus de cabine avec table à langer) dans le dôme du côté du moulin à eau beaucoup de jets ne fonctionnent plus et certains endroits limite dangereux car pas réparés!!! Pour les cottage (8 personnes premium) nous avons eu d'énormes traces sur les murs des rideaux sales....
Quand à l'accueil très bien dans les restaurants beaucoup moins dans la boutique et à l'accueil ! En bref : le rapport qualité-prix n'y est pas !!! Et énormément de vacanciers laissent leurs voitures dans le parc sans problème pour un lieu qui vante la "nature" c'est très moyen! Nous préférons de loin le site de Moselle !!!

• Séjour en : novembre 2013
Voir également ces hébergements à Chamouille ou ses environs
À 1,2 km
Château de Fere
N° 1 sur 1 à Fère-en-Tardenois
À 28 km
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons

Vous connaissez Center Parcs Le Lac d'Ailette ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Le Lac d'Ailette

Adresse: 1 Parc Nautique de l'Ailette, 02860 Chamouille, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Chamouille
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chamouille
Catégorie de prix : 100€ - 284€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Le Lac d'Ailette 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Le Lac d'Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Reims
Center Parcs Aisne