“Pas terrible le lac d'ailette”

Center Parcs Le Lac d'Ailette
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 31 mars 2014

Logement dans un état déplorable lors de notre arrivé, avec un mobilier usée, des peintures défraîchies et sales, toiles d’araignées, sans parler du petit cadeau de bien venu (vaisselle des ex locataires encore dans le lave vaisselle).Nous sommes déçus! Je pensais que Center parc faisait des prestations haut de gamme!

Astuce pour la chambre : Le cottage à besoin d'un coup de neuf! Particulièrement le 130!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

4 7074 713 avis sur 7 333

Avis publié : 31 mars 2014

Les activités de la piscine sont correctes . L hygiène a la piscine est lamentable, sols sales , vestiaires sales ... Concernant l état des cottages cela n est que du rêve commercial sur les brochures . Qualité du mobilier laissant a désirer mais surtout cottages sales, literies tachées , poussières sur les meubles ... Pour le prix payé cela est honteux !!

Astuce pour la chambre : Chambres sales !
Avis publié : 31 mars 2014

Sauna privé et bain à remous, le cottage VIP vaut vraiment le supplément. Choisissez la zone 0 ou 5 pour être à proximité de l'aqua mundo avec une belle vue sur le lac.
Dommage que le domaine du Lac des Ailettes n'ai pas de cottages de ce standing pour plus de 4 personnes.

Astuce pour la chambre : Cottage VIP avec Sauna et bain à remous, un bonheur :-D
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Etampes, France
Avis publié : 31 mars 2014

L'endroit est très agréable, les cottages sont très mignons, mais la propreté laisse parfois à désirer dans les chambres ainsi que dans la cuisine. Cependant les deux salles de bains étaient propre.
Le personnel est très agréable, je recommande ce center parcs!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2014

Tres beau domaine, un des plus agréable a mon avis..Mais malgré son jeune âge, un des plus dégradé surtout pour les cottages. J'y ai séjourné 2 fois, VIP et premium bord de lac. Dans les 2 cottages la moquette etait sale, les murs abîmés et tachés, le mobilier raffistolé et le chauffage impossible à régler.

Astuce pour la chambre : Les matelas sont trop mou et la moquette est dégoûtante. Le mobilier est tres dégrade
Avis publié : 29 mars 2014

Le Cottage était très sale et comme c'était notre première impression notre séjour à très mal commencé. L'étage est décomposé en 2 parties non communiquantes ce qui est très pénible pour le couchage des enfants près de leur parents

Astuce pour la chambre : Très penible d'avoir2 escaliers avec les 2 parties de l'étage non communiquant. les chambre...
Avis publié : 29 mars 2014

quelques petits soucis techniques concernant le lave-vaisselle et le son du réseau TV n'ont eu que peu d'importance sur la qualité du séjour : calme, tranquillité, soleil, relaxant : un mid-week très agréable à Center Parcs de l'Ailette.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Chamouille ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 1 sur 1 à Sainte-Preuve
Qualys-Hotel Reims Tinqueux
Qualys-Hotel Reims Tinqueux
N° 4 sur 10 à Tinqueux

Vous connaissez Center Parcs Le Lac d'Ailette ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Le Lac d'Ailette

Adresse: 1 Parc Nautique de l'Ailette, 02860 Chamouille, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Chamouille
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chamouille
Catégorie de prix : 91€ - 293€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Le Lac d'Ailette 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Le Lac d'Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parcs Aisne
Center Parc Reims