“super convivial”

Center Parcs Le Lac d'Ailette
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 5 mai 2014

endroit de repos et ou on y trouve de tout et pous tout le monde et piscine excelent super chaude au niveau de leau reglement tres bien par internet beaucoup d activitee pour tout le monde et la piscine jetais si bien !!

Astuce pour la chambre : les matelas trop mou jai eu mal au dos et jai du dormir la deuxieme nuit dans le fauteuil en bas
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Écrire un avisAvis (7 532)

4 6754 681 avis sur 7 532

Avis publié : 5 mai 2014

J'étais un peu sceptique car l'image que j'avais de Center Parcs était moyenne et surtout les commentaires Tripadvisor étaient moyens, mais je suis conquis!
L'hébergement est top et très agréable / fonctionnel. Les cottages sont charmants extérieurement et très confortables (nous avions un cottage Premium).
Pour les enfants, c'est le paradis: la piscine, les activités, le sentiment de sécurité.
Seule déception: beaucoup d'offres de restaurants mais la qualité n'est pas aussi bonne que je pourrais m'y attendre.
Bref, j'adore et je reviendrai et pourtant je suis très exigeant :)

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre en cottage Premium
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2014

Oblige de nettoyer le cottage à l' arrivée . Les cottages ne sont pas entretenu, peinture sale, mobilier dégrade, linge douteux, salle de bains avec baignoire sale, parquet tâche, moquette sale. Absence de volet donc réveil à 7 heures, abord du cottage sale et non entretenu, restaurant buffet sale et nourriture qui ne donne pas envie

Astuce pour la chambre : Emportez votre oreiller et des produites de nettoyage.
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

J'ai apprécié mon séjour mais les cottage ont vécu et felui que j'ai eu est à mon goût à la limite. Les espaces verte sont mal entretenus.
Trop de réels mauvaises herbes et de mousse. La vie sur le lac parfait
L'espace aquatique est idéal pour les enfants et quand il fait mauvais temps.
Le parking est en mauvaise état et il n'y a pas d'emplacement balisé résultat 2,5m entre les voitures. Je trouve cela dommage.
Très bon balisage routier.
Facile d'accès

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 5 mai 2014

Très bien, un cadre vraiment sympa avec les vues sur le lac les rats gondins aux bords des étangs (les enfants ont adorés les observer), nous avons apprécié les activités aquatiques et la région...en revanche côté restauration, pas super bon, trop cher et service lent (crêpes)

Avis publié : 5 mai 2014

Center parc est un peu cher mais la piscine à elle seule en vaut le coup !! un super séjour avec deux enfants de 2 et 4 ans qui se sont éclatées !! Dommage que la moindre activité soit payante (poneys, trampoline, club enfant, etc ...)

Astuce pour la chambre : Choisissez un cottage au plus proche de l'aqua mundo (la piscine) et des restos car les cottages...
Avis publié : 5 mai 2014

le center parcs des ailettes s'est considérablement dégradé. Les installations ne sont pas entretenues, vétustes et sales. En ce qui concerne le personnel, je suis tombée sur un jeune homme qui n'écoutait pas ce que je lui disais, il ne me regardais même pas quand je luis parlais.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Chamouille ou ses environs
À 1,2 km
À 16,3 km
Chateau De Courcelles
Chateau De Courcelles
N° 1 sur 1 à Courcelles-sur-Vesles

Vous connaissez Center Parcs Le Lac d'Ailette ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Le Lac d'Ailette

Adresse: 1 Parc Nautique de l'Ailette, 02860 Chamouille, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Chamouille
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chamouille
Catégorie de prix : 97€ - 288€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Le Lac d'Ailette 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Le Lac d'Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Reims
Center Parcs Aisne