“Pour un moment de déconnexion totale”

Center Parcs Le Lac d'Ailette
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 juin 2014

Un personnel à l'écoute et toujours très sympathique c'est ce que nous avons trouvé à centerparcs.
Un cottage accueillant, un environnement magique. Le seul petit regret, les voitures qui ont su circuler à l'intérieur du parc. En théorie c'est autorisé à l'arrivée et au départ, mais pour nous ce ne fut pas le cas et bon nombres de véhicules ont pu rouler dans le parc. Dommage sinon nous aurions pu dire séjour excellent, pour le coup nous dirons séjour presque parfait.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

4 4584 464 avis sur 7 474

Avis publié : 6 juin 2014

Notre séjour fut très agréable malgré qu'il nous manquait une chaise et que la propreté de la salle de bain laisse à désirer !
Néanmoins le personnel a du nous accueillir avec efficience et le cadre est très agréable !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

Nous avons passés de bons moments au Center Parcs du Lac d'Ailette. Activités sympas. Détente et Nature. Petit bémol: notre fils, récemment blessé, se déplaçait en chaise roulante. L'accessibilité à certains endroits est perfectible même si des solutions existent déjà

Avis publié : 5 juin 2014

Le lieu est idéal, au centre de la nature, d'un coté le lac avec les canards et ragondins qui viennent manger sur la terrasse du cottage (avec également un rat !) et de l'autre coté, la forêt.
Le cottage est pratique et spacieux mais vraiment ULTRA sale : moquette tachée dans les chambres, oreillers déchiquetés, insectes omniprésents (prévoir un insecticide), lave vaisselle qui ne lave rien, bref, le ménage n'est pas fait correctement, il serait plus juste de dire qu'il n'est JAMAIS fait.
Les activités sont variées et agréables, on ne s'ennuie pas du tout, surtout avec des enfants. Néanmoins, tout est payant. Il est très agréable de laisser tomber la voiture complètement et de ne circuler qu'à vélo.
Le buffet a volonté reste basique et répétitif (digne d'une bonne cantine sans plus), le personnel est agréable et avenant.
L'aqua mundo (piscine) est sympa malgré les périodes d'affluence, il y a une plage de sable et il est possible de se baigner dans le lac. En résumé, on passe un bon moment de détente en famille et de déconnexion si on fait abstraction de la saleté et autres petits désagréments.

Astuce pour la chambre : chambre proche du centre avec supplément
Avis publié : 5 juin 2014

Séjour plus qu'agréable que nous avions passé au Lac d'Ailette. Nos enfants ont été ravis et nous aussi. Notre cottage était bien situé, ce qui nous a permis d'avoir nos enfants à l'oeil tout en étant installé en terrasse.
Nous connaissons plusieurs Center Parc et le Lac d'Ailette fait vraiment partie l'un de nos préférés.

Astuce pour la chambre : Literie de bonne qualité et chambre spacieuse
Avis publié : 4 juin 2014

Très bien pour déconnecter et profiter de la nature. Les activités sont chères et la facture monte vite. Les prix photos à la sortie de la piscine sont scandaleusement chers. Circuler à vélo c'est mieux

Astuce pour la chambre : Cottage VIP réservé pour 3, très bien car équipent complet avec une senseo et le sauna dans le cotta...
Avis publié : 4 juin 2014

le plus naze d center parcs je n'y retournerai pas!! arrivé dans le cottage g fait le ménage à fond toile d'araignée dans tous les recoins ki date au moins de plus de 3 ans porte serviette sdb sale et taché terrasse et mobilier très sale heureusement javais ramené mes produits. les chambres avec moquette dégueulasse!! vraiment pas fan du tout même au niveau d activités et de l'environnement le meilleur center parcs pour ma part c celui d trois forêt heureusement kil y a l'aqua mundo!! pour près de 1000e c inadmissible ke le ménage ne soit pas fait correctement voir pas du tout. conclusion je pense ke tout le domaine est mal entretenu il serait temps pour la direction de faire le tour de leur cottages pour se rendre compte kon à l'impression ke tout est laissé a l'abandon... en tout cas les personnes ki on eu la chance de passer après nous doivent être heureux de l'état du cottage kom on l'a laissé

Astuce pour la chambre : aller aux trois forêt pour avoir des chambres propres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chamouille ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 1 sur 1 à Sainte-Preuve
Chateau De Courcelles
Chateau De Courcelles
N° 1 sur 1 à Courcelles-sur-Vesles

Vous connaissez Center Parcs Le Lac d'Ailette ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Le Lac d'Ailette

Adresse: 1 Parc Nautique de l'Ailette, 02860 Chamouille, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Chamouille
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chamouille
Catégorie de prix : 85€ - 305€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Le Lac d'Ailette 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Le Lac d'Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Reims
Center Parcs Aisne