“superbe week end”

Center Parcs Le Lac d'Ailette
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 30 juillet 2014

Superbe logement VIP bord de lac!Je le conseil vivement!Trés confortable et au calme!Les piscines sont trés bien et le personnel trés sympathique!Nous y retournerons probablement dans les prochains mois!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Center Parcs Le Lac d'Ailette
Afficher les avis les plus récents

4 1224 128 avis sur 7 264

Avis publié: 30 juillet 2014

Globalement bonne prestation surtout pour l'aqua mundo l'activité principale qui est vraiment à la hauteur ! la qualité de l' hebergement peut etre amelioré. Nou n'avons pas eu de bols pour le p'tits déj c'est dommage!

Avis publié: 29 juillet 2014

J'y suis allé 3 fois en 3 trois ans, et on se rend réellement compte que le parc est abandonné. Les cottages vieillissent et ne sont pas entretenus (coups sur les murs, taches sur les moquettes, la barrière de protection des enfants en haut des escaliers ne ferme plus, lave vaisselle à moitié cassé...). Il y a de moins en moins d'animaux (mauvais traitements ?). Le parc reste sur ses acquis et ne cherche pas à se renouveller (pour preuve le spectacle proposé aux enfants à 17h est le même depuis 3 ans). Les règles de stationnement ne sont pas forcément respectées et je n'ai pas l'impression que le personnel du parc cherche à les faire respecter. Pire, le parc s'est semble-t-il lancé dans un plan d'économie ; ainsi les restaurants ne sont pas beaucoup ouverts...et quand il n'y a pas assez de clients, les restos ferment plus tôt que prévu...n'espérez pas profiter du snack après la sieste pour déguster une glace avec vos enfants (je n'ai jamais réussi à y aller avec mes enfants durant mon mid-week alors que le snack était censé rester ouvert toute l'après midi). Bref Center Parcs il faut y aller 1 seule fois. Pas plus...En tout cas j'irais ailleurs avec mes enfants dorénavant.

Astuce pour la chambre : Bord de lac pour la vue !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2014

Tout premier séjour dans un Center Parks. Le Lac d'Ailette a dû être très bien à sa construction, mais on peut constater qu'il s'agit actuellement d'une infrastructure vieillissante. Un petit rafraichissement général de l'ensemble serait parfait car le cadre est très agréable et avec beaucoup de potentiel.
Nous avons passé un bon séjour en famille.

Avis publié: 29 juillet 2014

Nous avons passé 4j à center parc lac d'ailette du 7 au 11 juillet, cottage 149 confort 6 personnes. À notre arrivée ds le cottage nous avons été très surpris: beaucoup de traces d'insectes sur les murs, cadavres d'insectes sur le mur du salon et par terre, miton de poussière par terre, miettes. Le ménage n'avait visiblement pas été fait ou très sommairement. De plus, 2 des coussins du mobilier de salon étaient sans housse - donc ns ns serions assis directement sur la housse...! Inacceptable pour une location à 885 € pour 4 jours. Le personnel venu sur place peu avant l'arrivée à réagi pour l'insecte mort, le miton mais il a fallu insister pour avoir les housses de coussin d'un autre cottage ... Malheureusement à ce moment là nous n'avions pas tout vu et ayant un nourisson nous nous sommes installés sinon si nous avions tout vu nous aurions refusé le cottage. En effet en regardant de plus près ce cottage n'est visiblement pas entretenu: le mobilier de jardin ne peut être utilisé en l'état (sale, plein de tâches d'humidité), la terrasse n'avait pas été balayée, le toit de la terrasse était plein de saleté et couvert de toiles d'araignée, rien de très engageant pour manger dehors. Dans les chambres il y a une odeur dérangeante, les rideaux sont sales, les poussières ne sont pas faites (exemple: le radiateur de la salle de bain était maculé de poussière), nombreuses toiles d'araignée dans le cottage, ... Nous nous sommes plaints le mercredi matin au personnel de center parc, ne pouvant pas nous réinstaller ailleurs (pas pratique avec un nourrisson) nous avons eu droit à une activité de notre choix gratuite et à partir à 12h au lieu de 10 le vendredi... De façon générale le personnel de center parc en avait peu à faire de notre problème et n'est pas concerné. Exemple : dans l'aquamundo, l'hygiène laisse à désirer (sols sales lors de moments d'influence, des gens qui passent en chaussure la ou vs êtes pied nus sans être repris par les maîtres nageurs, des gens se baignent en bermuda (c'est interdit de la plupart des piscines municipales mais pas ici) avc leurs SOUS VÊTEMENTS EN DESSOUS... Quand nous l'avons signalé au personnel de l'accueil la réponse fut "qu'il fallait le signaler aux maîtres nageurs..." On marche sur la tête. Ce n'est pas au client de veiller à l'hygiène du parc aquatique! Des voitures circulent et stationnent dans le parc alors qu'il est demandé de les mettre au parking sans être inquiétées par center parc, c'est quand même une des raisons pour lesquelles les gens viennent ici, pour que les enfants jouent dehors sans crainte) Enfin, le cottage est peu fourni (même pas de mugs), de cuiller en bois, poêles complètement rayées.... Pour finir, les tarifs des activités sont exorbitants. Je ne retournerai plus jamais à center parc. Même la rivière sauvage n'est pas sauvage du tout. C'est le pire des center parc, nous étions allés à celui de Normandie, de Moselle qui sont bien mieux tenus mais la ns sommes dégoûtés pour longtemps. On paie très cher et la prestation n'est pas à la hauteur du tout. J'ai envoyé un courrier de 5 pages à center parc en demandant compensation - photos à l'appui. J'espère que leur service client rattrapera cette bévue mais vu les avis ci-dessous, je ne pense pas que nous sommes des exceptions.

Avis publié: 29 juillet 2014

Parc magnifique, sensation d'être très peu de résidents dans le site... mais état des cottages décevant et manque de professionnalisme des responsables des restaurants assez impressionnant pour une telle structure...

Avis publié: 29 juillet 2014

Cottage vraiment fatigué et pas super propre.... C domage au prix du séjour!! Prise Tv hs, lave vaisselle fermeture cassée, literie hors d'âge et cottage assez sale avec des toiles d'araignée partout!!!! Franchement déçu.

Astuce pour la chambre : Prenez votre oreiller....
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Chamouille ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 4 sur 10 à Tinqueux
Premiere Classe Reims -Tinqueux
Premiere Classe Reims -Tinqueux
N° 7 sur 10 à Tinqueux

Vous connaissez Center Parcs Le Lac d'Ailette ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Le Lac d'Ailette

Adresse: 1 Parc Nautique de l'Ailette, 02860 Chamouille, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Chamouille
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chamouille
Catégorie de prix : 88€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Le Lac d'Ailette 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Le Lac d'Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Reims
Center Parcs Aisne