8 362 résultats
4 9924 997 avis sur 8 362
Avis publié : 6 août 2014

prix qui augmentent, prestations en baisse, center parcs perd chaque année une peu plus de ce qui a fait son succès...
malgré les prix chers à la location, pour faire encore plus d'argent, CP ouvre ses portes à la journée et aux centres aérés, surpeuplant la piscine...Pierre et vacances, la machine à fric!!!

Astuce pour la chambre : changer la literie, les oreillers
Avis publié : 5 août 2014

Le prix de la nuit a Center Parc se situe dans la gamme des hotels 3/4 étoiles des grandes villes comme Paris, ce qui laisse espérer une tres bonne qualité des maisons et de l'entretient. Mon experience est que le mobilier est un peut usé et que la propreté n'est pas exemplaire. Sinon, c'est un lieu de vacance agréable avec des activités de qualité pour tout la famille.

Avis publié : 5 août 2014

Il faut choisir un cottage au bord du lac (option préférence d'emplacement). Sinon les cottages sont extrêmement sombres. Le parc nécesssiterait un bon coup de jeune.
Aqua mundo super pour tous les ages.

Avis publié : 5 août 2014

Hormis les moustiques et araignées co-locataires de notre cottage durant les 2 premières nuits, nous avons grandement apprécié le contact avec la nature. Excellent emplacement du cottage au bord du lac, qui nous permettait de partager nos petits-déjeuners et dîners sur notre terrasse avec une famille de poules d'eau et une sympathique loutre.

Avis publié : 5 août 2014

pour passer de bonne vacance rien de telle que center parc au lac d'ailette calme et agréable et personnelle très serviable et gentil ,nature très prèsente ainsi que les animaux comme les loutres , les canards et de très jolis paysages

Astuce pour la chambre : ne rien changer super chambre agréable et confortable mais un coussin de plus par personne serait très chouette