8 126 résultats
4 8184 823 avis sur 8 126
Avis publié : 7 août 2014

Nous avons apprécié notre court séjour dans ce Center Parc à l'occasion d'une réunion de famille. Tout semble prévu pour que l'on manque de rien. Nous n'y avons pas séjourné donc je ne donnerai pas mon avis sur les logements. La piscine Aquamundo est très bien agencée, la propreté des vestiaires est à revoir. Le calme et la sérénité y règne. Une petite plage a proximité du logement, avec Skate Parc. Le seul reproche que je puisse faire est que nous avons juste l'impression d'être à Disneyland....

Avis publié : 7 août 2014

Pour notre première fois dans ce genre de vacances, nous n'avons pas été déçus. Cadre vraiment superbe! On a adoré donner à manger aux canards et castors de notre terrasse! Le cottage est un peu à rafraichir mais très pratique. Par contre, nous étions un peu éloignés des lieux d'activités. Nous conseillons la location de vélos! La petite ferme est sympa pour les petits et la piscine est très bien pour tous les ages! Manque un peu d'hygiène, dommage! Nous y retournerons...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014

le dépaysement est complet et le parc agréable mais il ne faut pas être maniaque les cottages vieillissent mal ainsi que les structures de jeux extérieur pour les enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 6 août 2014

Un bon choix pour un séjour en famille ou pour tout simplement débrancher. Le côté logement est top, la circulation en vélo sur le site super. La livraison BBq cottage est très copieuse et de qualité. Nous avons moyennement apprécié la partie activités et restaurants, mais pour se détendre qq jours ou se retrouver entre amis ou en famille, le cadre est idéal.

Avis publié : 6 août 2014

+ : lieu super pour les enfants comme les parents. Aqua mundo top, restauration top surtout le resto de pâtes et les viennoiseries
- : peintures cottage sales, activité déprogrammée sans être avertie,matelas mou, couettes et oreillers pas nikel

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille