Contrôle des avis
8 365 résultats
4 9814 986 avis sur 8 365
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avions réservé un cottage près du lac et une demi-pension, ce qui est la meilleure solution sur place avec les petits déjeuners à volontés et les soupers avec buffets à volontés (nous avons eu droit au scampis 2 soirs). Nous avons pu faire du badmington 2 jours, du pédalo à 2 reprises, du kayak et du bowling, tout cela compris dans la réservation, sans supplément !

Nous avons participé à une visite guidée costumée de Laon le soir, c'était vraiment chouette, il faut dire que c'était la 4ème ou 5ème fois que nous venions dans le parc, mais la première fois que nous faisions cette visite-là.

La région regorge d'excursions à faire en auto, à pied, ...

Quand à la piscine, nous nous sommes éclatés tous les 5... que ce soit dans la rivière rapide, la rivière lente, les toboggans, la piscine à vagues...

On n'a qu'une question... quand est-ce qu'on retourne à Center parcs ???

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons testé un complexe Center Parcs pour la première fois et avons été assez satisfait! Nous étions dans un cottage premium. En duplex, celui ci était situé 5 minutes à pied du centre! Nous avons apprécié la dispo du lit bb, chaise haute, et mm reducteur de toilette! Tout est vraiment orienté famille! L'aquamundo nous a bien occupé les jours de mauvais temps!
Par contre il vaut mieux prévoir ses courses à l'avance, la superette pratique des prix très elevés!

Séjour en : mai 2014
Avis écrit le 7 août 2014

déçu j' y suis allé a 10 h pour la journé j' y suis repartie a 15h , mise a part piscine et plage tous le reste ce paye et tres cher , heureusement je devai prendre un sejour je ne regrette rien

les sanitaire de la piscine c'e'st une honte ou est l'hygiéne !!!! la piscine est sale au pataugeoire aussi

loisir extrement cher et nul !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2014

A notre arrive, le cottage n était pas propre en arrivant nous avons repasser un coup sur le sol , siège enfant reste de nourriture coller, papier de mars sous le fauteuil, terrasse extérieur sale avec des escrements d oiseaux - la Tv cache retirer avec chaînes mal régléet nous avons pas été prévenu que les draps du lit enfant ne sont pas fourni, vitre sale et sèche serviette ne marche pas

Astuce pour la chambre : Aucun , un petit aspirateur
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis écrit le 7 août 2014

Des extérieurs non entretenus, un cottage sale et plein d'insectes (cottage premium pourtant !). Comparativement au Center Parcs de Sologne, celui ci est réellement décevant. Ne vaut pas le déplacement.

Astuce pour la chambre : Prévoir de quoi nettoyer la chambre à l'arrivée et une paire d'oreillers !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs