“tres beau parc mais maque d'entretien des cottages”

Center Parcs Le Lac d'Ailette
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 8 août 2014

Le parc est très agréable : verdure, lac, plage, et bien adapté pour les jeunes enfants. Même si il est évident que les cottages manquent d'entretien, surtout au niveau des terrasses et des peintures intérieures, ce n'est , pour notre part, pas si horrible que ce qu'on pensait trouver suite aux multiples avis concernant l'hygiène et les odeurs. Est-ce que cela est lié à l'emplacement ?;
Nous sommes d'ailleurs près à retourner dès que possible.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Écrire un avisAvis (7 644)

4 4044 410 avis sur 7 644

Avis publié : 8 août 2014

Cottage en mauvais état général (intérieur / extérieur)
Vestiaire Aqua Mundo en mauvais état

personnel disponible et sympathique
activités pour les enfants intéressantes et diversifiés.
Ce séjour nous a déçu compte tenu du prix de notre séjour par rapport à l'état général du parc et de nos précédents séjours dans d'autres Center PARCS

Astuce pour la chambre : Les chambres (cottages) ont besoin d'un bon coup de neuf. Comparés aux autres Center Parcs
Avis publié : 8 août 2014

A notre arrivée dans ce charmant mais vétuste cottage VIP, nous avons tout de suite détecté la négligence niveau propreté:
Nous avons eu parmi nous quelques locatrices, telles que des arraignées, rien ne méchant dirons nous, "on va dire que la maison est saine",
Un paquet de clopes oublié au sol , tâche sur les draps, trace de verres et j'en passe.
Enfin tout ça pour dire que le centre en lui-même est très sympa, on renoue, on se bouge beaucoup plus que d'habitude.
N'étant pas les plus loin, ni les plus près de la "bulle" c'est soit vous marchez, ou soit les vélos en location, qui je vous préviens coûtent chères, ou la voiturette à louer de préférence une semaine à l'avance.Mais là attention au porte-feuille ça pique, même si je dois l'avouer c'est tout de même pratique lorsqu'il pleut.

Avis publié : 8 août 2014

Nous avions réservé un cottage près du lac et une demi-pension, ce qui est la meilleure solution sur place avec les petits déjeuners à volontés et les soupers avec buffets à volontés (nous avons eu droit au scampis 2 soirs). Nous avons pu faire du badmington 2 jours, du pédalo à 2 reprises, du kayak et du bowling, tout cela compris dans la réservation, sans supplément !

Nous avons participé à une visite guidée costumée de Laon le soir, c'était vraiment chouette, il faut dire que c'était la 4ème ou 5ème fois que nous venions dans le parc, mais la première fois que nous faisions cette visite-là.

La région regorge d'excursions à faire en auto, à pied, ...

Quand à la piscine, nous nous sommes éclatés tous les 5... que ce soit dans la rivière rapide, la rivière lente, les toboggans, la piscine à vagues...

On n'a qu'une question... quand est-ce qu'on retourne à Center parcs ???

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Nous avons testé un complexe Center Parcs pour la première fois et avons été assez satisfait! Nous étions dans un cottage premium. En duplex, celui ci était situé 5 minutes à pied du centre! Nous avons apprécié la dispo du lit bb, chaise haute, et mm reducteur de toilette! Tout est vraiment orienté famille! L'aquamundo nous a bien occupé les jours de mauvais temps!
Par contre il vaut mieux prévoir ses courses à l'avance, la superette pratique des prix très elevés!

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 7 août 2014

déçu j' y suis allé a 10 h pour la journé j' y suis repartie a 15h , mise a part piscine et plage tous le reste ce paye et tres cher , heureusement je devai prendre un sejour je ne regrette rien

les sanitaire de la piscine c'e'st une honte ou est l'hygiéne !!!! la piscine est sale au pataugeoire aussi

loisir extrement cher et nul !

Avis publié : 7 août 2014

A notre arrive, le cottage n était pas propre en arrivant nous avons repasser un coup sur le sol , siège enfant reste de nourriture coller, papier de mars sous le fauteuil, terrasse extérieur sale avec des escrements d oiseaux - la Tv cache retirer avec chaînes mal régléet nous avons pas été prévenu que les draps du lit enfant ne sont pas fourni, vitre sale et sèche serviette ne marche pas

Astuce pour la chambre : Aucun , un petit aspirateur
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Chamouille ou ses environs
À 1,2 km
À 16,3 km
Chateau De Courcelles
Chateau De Courcelles
N° 1 sur 1 à Courcelles-sur-Vesles

Vous connaissez Center Parcs Le Lac d'Ailette ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Le Lac d'Ailette

Adresse: 1 Parc Nautique de l'Ailette, 02860 Chamouille, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Chamouille
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chamouille
Catégorie de prix : 82€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Le Lac d'Ailette 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Le Lac d'Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Reims
Center Parcs Aisne