“sejours agreables”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Aulnay-sous-bois, France
“sejours agreables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

semaine symphatique avec les enfants
personnel super sympa et super a l'ecoute toujours avec le sourir et probleme toujours resolu.
activités superbe pour les enfants. piscine au top
certaines activités sont un peu cher je l'avoue mais le sourir des enfants nous font oublier les tarifs.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (1 345)
Teteghem
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Le parc est très agréable : verdure, lac, plage, et bien adapté pour les jeunes enfants. Même si il est évident que les cottages manquent d'entretien, surtout au niveau des terrasses et des peintures intérieures, ce n'est , pour notre part, pas si horrible que ce qu'on pensait trouver suite aux multiples avis concernant l'hygiène et les odeurs. Est-ce que cela est lié à l'emplacement ?;
Nous sommes d'ailleurs près à retourner dès que possible.

Bethune, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Cottage en mauvais état général (intérieur / extérieur)
Vestiaire Aqua Mundo en mauvais état

personnel disponible et sympathique
activités pour les enfants intéressantes et diversifiés.
Ce séjour nous a déçu compte tenu du prix de notre séjour par rapport à l'état général du parc et de nos précédents séjours dans d'autres Center PARCS

Astuce pour la chambre : Les chambres (cottages) ont besoin d'un bon coup de neuf. Comparés aux autres Center Parcs

France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

A notre arrivée dans ce charmant mais vétuste cottage VIP, nous avons tout de suite détecté la négligence niveau propreté:
Nous avons eu parmi nous quelques locatrices, telles que des arraignées, rien ne méchant dirons nous, "on va dire que la maison est saine",
Un paquet de clopes oublié au sol , tâche sur les draps, trace de verres et j'en passe.
Enfin tout ça pour dire que le centre en lui-même est très sympa, on renoue, on se bouge beaucoup plus que d'habitude.
N'étant pas les plus loin, ni les plus près de la "bulle" c'est soit vous marchez, ou soit les vélos en location, qui je vous préviens coûtent chères, ou la voiturette à louer de préférence une semaine à l'avance.Mais là attention au porte-feuille ça pique, même si je dois l'avouer c'est tout de même pratique lorsqu'il pleut.

Tournai, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avions réservé un cottage près du lac et une demi-pension, ce qui est la meilleure solution sur place avec les petits déjeuners à volontés et les soupers avec buffets à volontés (nous avons eu droit au scampis 2 soirs). Nous avons pu faire du badmington 2 jours, du pédalo à 2 reprises, du kayak et du bowling, tout cela compris dans la réservation, sans supplément !

Nous avons participé à une visite guidée costumée de Laon le soir, c'était vraiment chouette, il faut dire que c'était la 4ème ou 5ème fois que nous venions dans le parc, mais la première fois que nous faisions cette visite-là.

La région regorge d'excursions à faire en auto, à pied, ...

Quand à la piscine, nous nous sommes éclatés tous les 5... que ce soit dans la rivière rapide, la rivière lente, les toboggans, la piscine à vagues...

On n'a qu'une question... quand est-ce qu'on retourne à Center parcs ???

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons testé un complexe Center Parcs pour la première fois et avons été assez satisfait! Nous étions dans un cottage premium. En duplex, celui ci était situé 5 minutes à pied du centre! Nous avons apprécié la dispo du lit bb, chaise haute, et mm reducteur de toilette! Tout est vraiment orienté famille! L'aquamundo nous a bien occupé les jours de mauvais temps!
Par contre il vaut mieux prévoir ses courses à l'avance, la superette pratique des prix très elevés!

Séjour du mai 2014
Hautmont, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

déçu j' y suis allé a 10 h pour la journé j' y suis repartie a 15h , mise a part piscine et plage tous le reste ce paye et tres cher , heureusement je devai prendre un sejour je ne regrette rien

les sanitaire de la piscine c'e'st une honte ou est l'hygiéne !!!! la piscine est sale au pataugeoire aussi

loisir extrement cher et nul !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamouille

Voir également ces hébergements à Chamouille ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 6 sur 8 à Laon
Campanile Laon
Campanile Laon
N° 7 sur 8 à Laon

Vous connaissez Center Parcs Le Lac d'Ailette ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Le Lac d'Ailette

Établissement : Center Parcs Le Lac d'Ailette
Adresse: Parc Nautique de L'Ailette, 02860 Chamouille, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Chamouille
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chamouille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Le Lac d'Ailette 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Le Lac d'Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parcs Aisne
Center Parc Reims