“C'est pas propre”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
“C'est pas propre”
Avis écrit le 19 août 2014

Cottage VIP Numero 306:
Cottage bien nettoyé sauf lorsque l'on lève la tête, j'ai passé deux heures à enlever toutes les araignées. Aquamondo, les toilettes et vestiaires sont très très sales. Bref pas grand chose à faire pour que le séjour soit considéré comme bon. C'est triste car j ai déjà séjourné il y a qqles années dans ce center parc et j'avais eu un très bon souvenir. Les restaurants sont correctes. particularité de ce center parc est la présence nombreuse de moustiques dans les espaces de restauration, mais c'est peut être à cause de la période de séjour en Aout.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (1 397)
Reims
Avis écrit le 19 août 2014

Restaurants fermés à 14 h ! Seules reste une crêperie et une cafétéria hors de prix boisson non comprise
Petit déjeuner livré plus cher et moins copieux que l'année dernière :
23 euros pour 3 croissants, 3 pains au chocolat de mauvaise qualité et une baguette contre 20 pour 1 Œuf dur, une tranche de jambon, 2 viennoiseries, 3 confitures, du beurre en dosette, un litre de jus d'orange, un litre de lait, café, chocolat,
Les chèques vacances impossible à déduire au moment de la réservation, messages différents selon que l'on réserve sur internet affirmant qu'il est possible de les transformer en carte sur Place et refus à l'arrivée

Astuce pour la chambre : Pas aérées, malodorant. Toiles d'araignée

Namur, Belgique
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous y avons passé le wekend du 15 aout.
Tous c est bien passé si ce n'est que mon portefeuille avec 800€ à disparu sur la table de mon cottage pendant que nous étions à la piscine. entre-temps ils mon livré un colis barbecue et l'ont déposé à l intérieur . quand j'ai essayé de les prévenir à 2 reprises ils M ' envoient balader.
Réservation 8460606.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamouille

Domont
Avis écrit le 18 août 2014

le cottage était en mauvais état, il y avait une odeur de renfermé, de la poussière et des toiles d'araignées un peu partout. le mobilier de terrasse était sale et ne donnait pas envie de s'y reposer. L'equipement de la cuisine était insuffisant, 3 bols de petit déjeuner pour 6 personnes. La piscine manque sérieusement d'hygiène et il y a des voitures stationnées partout dans le parc, bonjour la vision de la nature !!!

Astuce pour la chambre : Moquette dans les chambres pleines de poussières et d'insectes en tout genre.

Esclavolles Lurey
Avis écrit le 18 août 2014

les alentours et la propreté du cottage sont vraiment très médiocre!!!!!il faut absolument revoir ce point très négatif .tout me parait vétuste et prend un caractère de mal entretenu!!!!les vélos aussi

Astuce pour la chambre : revoir la propreté!!!!!absolument

Lens, France
Avis écrit le 18 août 2014

Je suis venue en mai 2012 c'était super le cottage très propre et l'extérieur entretenu, malheureusement pas cette fois ci, dommage,.... Il y avait des toiles d'araignees mes enfants ont tous etaient piques plusieurs fois

Lille, France
Avis écrit le 18 août 2014

A notre arrivée,notre cottage était vraiment crade : Miette et pensement par terre , cheveux dans le lavabo , moquette de la chambre salle ... Bref,salle mais vivable ; un coup d'aspirateur et on vas pouvoir enfin vivre dans notre cottage assez propre ! L'aqua mundo c'est agréable appart le bruit et les vestiaire salle. Le lac est est magnifique. Je reviendrais mais je prendrais un cottage confort cette fois ci .

Astuce pour la chambre : Vaut mieux prendre un cottage près du lac et de l'aqua mundo !!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chamouille ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
Hotel-Restaurant Belle Vue
Hotel-Restaurant Belle Vue
N° 1 sur 1 à Coucy-le-Château-Auffrique
Best Western Premier Hotel de la Paix

Vous connaissez Center Parcs Le Lac d'Ailette ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Le Lac d'Ailette

Établissement : Center Parcs Le Lac d'Ailette
Adresse: Parc Nautique de L'Ailette, 02860 Chamouille, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Chamouille
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chamouille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Le Lac d'Ailette 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Le Lac d'Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Reims
Center Parcs Aisne