8 134 résultats
7 0127 017 avis sur 8 134
Avis publié : 19 juin 2009

Mon mari et moi revenons d'un séjour à centers parc au lac d'aillette, ayant l'habitude depuis 5ans de celui de normandie, nous avions décider de changer.....Malheureusement, ce fût une trés mauvaise expérience. A notre arrivée, dans notre cottage premier style bord du lac, nous avons pu nous rendre compte de l'état de celui-ci c'est-à-dire "sale"(le sol plein de sable, réfrigirateur qui empesté, vaisselle pas lavé, moustique qui pendait sous les ampoules....)
Mais le pire resté à venir, nous avions reservé un forfait action (buggy et parcours de l'aventure), malheureusement le parcours aventure fût annulé dù à une tempête donc remboursement de cette somme sous forme de centers pass, par contre le buggy était toujours d'actualité et payé. Contre toute attente, lors de la réservation de celui-ci, l'hôtesse nous annonce qu'il faut que nous réglions la somme de cette activité alors qu'elle avait déjà, malgrés nos tentatives d'explications et l'appel de l'hôtesse auprés du siége à Paris, personne ne croyait à notre bonne fois et au fait qu'il est était réglé lors de la réservation du séjour. Mon mari et moi, avons du appelé notre banque (appel surtaxé depuis un mobile) pour prouver que celui-ci avait était réglé. Aprés 2heures d'explixcations, ils nous ont enfin cru.
Mais la cerise sur le gâteau fût les 70€ et la carte d'identité de mon mari qui nous ont étaient volés dans mon sac dans notre cottage probablement par les membres du personnels (que nous avons croisé ce jour là devant notre cottage), plainte de porté auprés du responsable de la sécurité du parc et auprés de la gendarmerie la plus proche. A ce jour, aucune compensation ni excuse de la par du parcs n'a était éffectué.
Nous sommes dons trés déçu par ce séjour, même si l'aqua mondo et le centre sont trés agréable.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2009

Nous avons séjourné au Center Parc du lac d'Ailette le temps d'un week end. Nous avions choisi un cottage vip style et nous n'avons pas été déçu côté logement. Nous nous sommes bien amusés à l'Aqua mundo et avons bien profité des différentes infrastructures mises à disposition. Toutefois il faut préciser TOUT est payant et représente un budget non négligeable. La nourriture dans les différents restaurants était très quelconque et le service vite débordé. Je dois avouer que de nous trois, c'est ma fille de 7 ans qui a été la plus séduite (et tant mieux !). Je réfléchirai à deux fois avant d'y retourner.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2009

Nous venons de passer 5 jours à 3 (couple et jeune enfant) pour les vacances de paques dans ce Center Parc. Globalement c'est très bien mais attention c'est pas donné ! Les + : calme, beaucoup d'activités diverses, logement spacieux (classe premier), bien équipé, super parc aquatique (aquamundo), pas de voiture dans le parc, parc propre et bien entretenu, beaucoup de jeux pour les enfants (baluba, plein air, ...), présence du lac très agréable et reposant. Les - : trop d'activités et de services qui sont payant, contrainte implicite à louer un vélo du fait de l'éloignement de nombreux cottages du centre ou il y a toutes les activités, pas de réel passage pieton - passage vélo, isolement intérieur moyen (bruit de chaise et de meuble tres perceptible), mauvaise qualité de la télé (image sombre, saccadée, son pré-reglé trop fort), qualité moyenne des services alimentaires (commandés et livrés au cottage : pain, viennoiserie, plats cuisinés, ..) ou dans les restaurants proposés (creperie, pizzeria).
Néamoins, on peut passer un très bon séjour sans trop se ruiner du fait de nombreuses activités proposées ....meme si dans l'absolu c'est surtout tres bien pour les familles !

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2009

Nous sommes une famille avec 3 enfants (5 ans 1/2, 2 ans 1/2 et 7 mois). Nous revenons de notre week-end au Center Parc Lac D'Ailette. 1h30 de Paris super! Le parc est neuf par rapport à celui de Sologne et les cottages beaucoup plus mignons.
Nous avons eu un très beau temps. Le personnel est vraiment très serviable et tout est à votre disposition. L'Aqua Mundo est très propre.
Cottage VIP au bord du Lac un peu excentré par rapport au centre mais faisable à pied (15 minutes). Pour ceux qui n'aiment pas marcher mieux vaut choisir votre emplacement!
Deux chambres avec chacune leur salle de bain. Baignoire à remouds, douche à jet et sauna + douche. Belle terrasse. Sans n'avoir rien demandé on nous avait mis à disposition un lit bébé + vrai matelas, une chaise haute, réducteur de toilette, bref tout pour nos enfants. Cottage spacieux, bien équipé, conortable et très bien optimisé.
Accès wifi gratuit de la salle de jeux pour enfants le baluba / bowling par contre accès internet 15€ le week-end en cottage relié par cable ;-( (attention cable payant 2€!) total 17€ pour 2 jours de connexion.
Sinon ça va que nous avons bénéficié d'une offre internet 559€ au lieu de 860€ car même si c'était bien ça ne vaut pas 860€ !
Prix location vélo chère 15€ le week-end, voiture électrique 110€! Bref venez équipés!
Restaurant passable.
Poney club TB
Jeux intérieurs et extérieurs pour enfants TB
Ferme mignonne avec possibilité de toucher les animaux
Bref allez-y les yeux fermés pour un week-end détente au calme et pour le bonheur des enfants!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2009

parc tres critiqué et pourtant nous nous l'avons beaucoup aimé cottages tres colorés lac superbe magnifique couché de soleil le soir , personnel très aimable et souriant nous avons passé un excellent séjour les enfants ravis par la piscine et le baluba bref super sejour et il faut laisser a la végétation le temps de pousser et ce sera encore mieux !

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille