Contrôle des avis
8 365 résultats

Astuce pour la chambre : Plus de propreté
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
CPLADirection, Service qualité de Center Parcs Le Lac d'Ailette, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Avis écrit le 19 novembre 2017

Le parc s'est nettement amélioré depuis notre dernier séjour en 2013. Nous avons trouvé l'endroit beaucoup plus propre tant au niveau du cottage qu'au niveau de l'aqua mundo.
Très bon week-end passé, le piscine et les activités aquatiques sont super, nous nous sommes éclatés.
Seul bémol du séjour : beaucoup trop de voitures circulant dans le n' parc. Les gens ne prennaient pas la peine d'aller remettre leur véhicule au parking et cela a été très gênant pour nous piétons et cyclistes.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
CPLADirection, Service qualité de Center Parcs Le Lac d'Ailette, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Bonjour Céline H,

Je vous remercie chaleureusement pour votre avis sur notre parc. Je suis heureuse de lire que vous vous y êtes plu !

N'hésitez pas à revenir chez nous dès que vous le souhaitez,

Avis écrit le 19 novembre 2017

Très bel endroit, dommage qu'à l'intérieur, les prix pratiqués que ce soit pour les activités ou pour les achats du quotidien, sont hors de prix !
Prévoir des vélos lorsque le chalet se trouve à l'extrémité du parc, en tout cas pour ceux qui n'aiment pas la marche à pied !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour mino911,

Un grand merci pour votre notation suite à votre récent séjour chez nous !

J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau,
Très respectueusement,

Avis écrit le 18 novembre 2017

Chaque année je fais au moins 2 center parc , mais ce séjour d’une semaine m’a très déçu. Petite plainte à l’accueil mardi par rapport au cottage , on me signale que ça va être traité de suite. Mais finalement rien n’a été fait.du coup on ne se sent pas écouté. Ensuite la température de l’eau de la piscine était très froide , on est loin des températures affichées à l’entrée. Du coup mes enfants sont tombés malades dès le deuxième jours. Le séjour était gâché. Le sol des cabines étaient très sales alors qu’on doit se balader pied nu jusqu’à la sortie. J’ai été choqué, c’est la première fois que j’ai vu autant de voiture que de cottages, stationné devant les cottages au lieu du parking. Il y en avait partout et dans tous les secteurs depuis les arrivées de vendredi . Je l’ai signalé à l’accueil mais on n’a pas su me répondre que par un : les clients manquent de civismes. Moi qui avait justement louer une voiturette à la semaine à 210 euros , à quoi bon si personne ne joue le jeu. En plus c’est très dangereux, les gens se déplace en voiture pour aller de leur cottage au dôme. Bref chaque année je fais au moins 2 center parcs différents et à chaque fois je ressort satisfait, mais là c’était Tout le contraire. J’ai été très déçu de se séjour.

Bonjour patrickrV7950PV,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis.
Je suis sincèrement navrée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je transmet votre commentaire aux services concernés, afin que nous puissions améliorer la qualité de vos prestations.
Egalement, je vous invite vivement à nous recontacter via l'adresse mail serviceclient.la@groupepvcp.com afin de nous donner de plus amples détails.

Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement,