8 362 résultats
Avis publié : 16 janvier 2018

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
CPLADirection, Assistante de Direction de Center Parcs Le Lac d'Ailette, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018

Avis publié : 16 janvier 2018

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

clients des bois francs depuis des annees,nous avons tester le lac d ailette. il y a des choses mieux et moins bien. l aqua mundo est plus petit surtout la piscine principale. par contre, il y a bcp plus de tobogans. la temperature de l eau n est pas tre chaude surtout l exterieur. la pataugeoire n est pas tres agreable car il y a du sable dedans.
le plaza n est pas animé, peu de restaurant sont ouvert, pas de musique, ...
par contre espace baluba pour les enfants tres sympa
les cottages sont tres jolis mais moins chaleureux qu au bois francs car la piece principale est tres petite, tout comme les chambre.
de plus les cottages sont assez espacés, du coup le domaine est tres etendu et on peut etre tres loin de l aqua mundo

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
CPLADirection, Assistante de Direction de Center Parcs Le Lac d'Ailette, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

Bonjour Mathilde F,

Merci pour votre retour suite à votre séjour sur notre site. Vos remarques sont le meilleur moyen de nous améliorer au quotidien.
Malgré le bémol de certains points, je suis ravie de voir que votre séjour fut agréable.
A très bientôt sur l'un de nos sites.

Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Après trois center parcs différents voici ce que je retiens de celui ci:

L’accueil et le personnel (du parc, des boutiques et des restaurants) sont souriants aimables et serviables.
La restauration a fait un réel effort sur la qualité des plats.
Les espaces enfants sont très bien pensés et adaptés que ce soit en extérieur (ferme et divertissent) ou en intérieur (espace aquatique, parc à jeux). Sûrement l’un des meilleurs center parc de ce côté là..
La bulle est elle un peu moins sympas que sur d’autres centres.

Par contre l’hygiène du cottage est déplorable... et inacceptable avec des enfants en bas âge..
Nous avons du laver les sols de l’ensemble des pièces (serpillère noir de crasse), laver la vaisselle et la salle d’eau.
Le parc est également dans un état d’insalubrité autour des cottages.. déchets, bouteilles vide, canettes, papiers.
Alors je conçois qu’il est anormale que des gens mal éduqués ne respecte pas cette environnement mais il est également anormal que le manager du parc ne réagisse et ferme les yeux.
L’autre point négatif, c’est le premier center parc ou je rencontre autant de circulation de voiture c’était contant pendant 3 jours limites dangereux du aux routes étroites et sans bordures de sécurité..

Bonjour nicolas b,

Merci pour votre avis suite à votre séjour sur notre site et je vous prie de nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Vous pouvez me communiquer via cette adresse mail votre numéro de réservation afin que je remonte vos informations aux services concernés.
J 'espère que vous nous renouvellerez votre confiance
Très Cordialement,
serviceclient.la@groupepvcp.com

Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Cottage sympa mais un peu petit ( en tous cas par rapport à d’autres center parc )
En premium sur le lac ! C’est une vue agréable au réveil ( ou autre )
Les activités nous ont bien amusé ! L’ambiance de groupe y est pour beaucoup également
Nous referons un séjour sur un autre site sûrement

Bonjour Vounzy,

Merci pour retour, je suis ravie de lire que vous ayez apprécié la vue exceptionnelle que nous avons sur le lac et que vous vous êtes bien amusés ;)
A très bientôt sur l'un de nos sites.
Cdt