113 $US
86 $US
Hotels.com
37 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 41 $US/nuit de cet hôtel.

52 $US
69 $US
54 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
111 $US
  • Service d'étage
TripAdvisor
  • Restaurant
8 126 résultats
6 9926 997 avis sur 8 126
Avis publié : 14 février 2010

Nous sommes devenus adeptes du Center Parcs domaine de l'ailette en y venant pour la 4ème fois en 18 mois en Novembre dernier. Nous avons même réservé encore une fois pour les vacances d'Avril.
L'avantage pour nous c'est que le domaine n'est qu'à 1h40 de notre domicile.
les cottages sont un peu petits mais pour nous ce n'est pas le plus important vu que nous passons pratiquement toute la journée à l'aqua mundo. cependant les cotages sont biens conçus. pour être sûr d'être bien placés nous payons le supplément pour le choix du numéro du cottage, comme cela pas de surprise.
L'aqua mundo est fantastique avec sa piscine à vagues, sa rivière douce, sa rivière sauvage, sa piscine extérieure à débordement, ses 9 toboggans sans compter ceux de l'arbre à eaux et bien sûr, l'arbre à eau source d'amusement pour enfants et adultes.
Nous apprécions ce Center Parcs proche de chez nous, qui nous procure dépaysement, détente, amusement. Un vrai moment de joies et de bonheur.
Nous ne nous en lassons pas. Vivement les vacances d'avril.

Avis publié : 13 novembre 2009

C'est l'endroit idéal pour une famille avec enfants ! Nous avons séjourné dans un cottage VIP Style BDL, la qualité du confort et de l'équipement est au rendez-vous. Seul bémol, je conseille vivement d'y aller en saison estival plutôt qu'en hiver car vous serez sûr de pouvoir profiter pleinement de votre journée. Bref, nous sommes devenus des adeptes de CP!!!

Avis publié : 10 novembre 2009

Je laisse pour la premiere fois un avis a la suite de l'un de mes voyages. Il y a quelques jours, j'ai reserve un week end a centerparcs du lac d'Ailette. Apres ma reservation, j'ai commence a lire les avis des internautes. J'en ai fait des cauchemars! "A eviter!!", "Horrible", etc... Je suis donc arrive la bas avec enormement d'a priori.
Resultat: Nous venons de passer 4 jours dans le domaine du Lac d'Ailette et nous avons passe d'excellentes vacances. C'est un peu Disneyland version piscine ou le paradis aquatique des enfants!
C'etait notre premiere fois a Centerparcs. Nous avons jusqu'a maintenant privilegie les vacances a l'etranger sur tous les continents. J'avais enormement peur au niveau des prestations en comparaison a nos vacances anterieures particulierement en Asie. Nous avons ete agreablement surpris. Le personnel est tres agreable. Les prix sont toutefois assez eleves au niveau de la restauration et des differentes activites. C'est un peu dommage. Ils essaient de pousser au maximum le concept. Un exemple si vous louez un terrain de badminton avec 4 raquettes ils ne vous fourniront qu'un seul volant (certainement de peur que vous utilisiez un second court). C'est un peu dommage mais on passe tres vite au dessus tellement le cadre est ideal pour des vacances en famille.
Donc en un mot je recommande ce domaine. Le principal n'est pas de passer un agreable moment dans un cadre exceptionnel mais de passer un exceptionnel moment dans un cadre agreable.
Bonnes vacances!!!!

Avis publié : 2 novembre 2009

Nous avons séjourné dans un cottage 8 pers bord du lac. Situation très bien. Bien sûr il vaut mieux se déplacer en vélo mais ça, on s'en doutait. Une fois le concept accepté, c'est plutôt sympa. Le cottage est spacieux avec beaucoup de rangements, bien équipé, chaud et lumineux. Bravo au sèche-serviette électrique ds la salle de bain, aux couettes sur les lits. Restrictif : les matelas sont mous et les peintures déjà abimées mais côté propreté : impeccable. A noter : le linge de toilette n'est pas fourni.
Pour les activités, j'ai été un peu déçu par l'aqua mundo (bon d'accord, je dois avouer que je ne suis pas fan d'activités aquatiques). Les enfants (12 et 15 ans) se sont régalés mais il n'y a pas grand chose pour les adultes alors toboggan ou ... toboggan ! Moi qui rêvait jaccuzzi, hammam, parcours de jets, j'ai du oublier tout de suite. De toute façon, il ne faut pas compter passer sa journée à la piscine sous peine de sortir avec une migraine carabinée, ce serait d'ailleurs dommage pour le reste du domaine. 2 heures par jour, ça suffit largement ! (mais ce n'est que mon avis)
En dehors, profitez des activités : accrobranches, bowling, pédalo, mini-golf, balades, jogging ou tt simplement farniente avec les cygnes, canards etc. Le paysage est magnifique. Idéalement, c'est bien de prévoir dès le début un budget loisirs avec les activités à cibler selon chacun, comme ça, pas de mauvaise surprise et puis, on n'a jamais le temps ni l'envie de tout faire. Bon, c'est sûr, on a eu un temps superbe, ça aide !
Le personnel est sympa, beaucoup plus que certains touristes que nous y avons rencontré. Mais heureusement, on est loin d'être les uns sur les autres et malgré la période "vacances scolaires", on n'a pas eu l'impression de surbooking. Bref, un très bon moment (mid-week) en famille, coupé du quotidien et bien au-dessus de ce à quoi je m'attendais après avoir lu divers avis. Un seul restrictif : c'est un peu cher mais on le savait dès le début.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2009

D'habitude nous allions en Sologne et en Normandie. Nous étions déjà des fans. Entre temps je suis devenues mamans et franchement celui du Lac d'Ailette est juste parfait avec de jeunes enfants. En effet, les cotages ont déjà des traces d'usures mais rien de grave. Cette ambiance bord de lac est génial. Nous avions souvent la visite de ratgondin, de canards et de poissons. Pour les enfants, il y a une super place de jeu extérieur et intérieur, un vrai petit paradis pour eux. En ce qui concerne la piscine, elle est extra. Propres et avec plein d'activité. Mais le mieux, c'est à nouveau pour les enfants. La patogeoire est bien plus grande et bien plus sympa que les autres Center Parcs. La plage du bord du lac est avec du sable fin, alors pensez à prendre des jeux pour les enfants. Bref, mes enfants ont adoré et du coup nous aussi! Ah au fait, seul hic, les matelas trop mou. A la fin de la semaine, on avait le dos en compote.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille