Center Parcs Le Lac d'Ailette
44 $US
8 032 résultats
6 9196 924 avis sur 8 032
Avis publié : 21 février 2010

En plein coeur de l'aquamundo qui doit être un avre de paix nous avons eu durant 5 jours une ambiance de travaux publics, les carreleurs au milieu des vacanciers, le matériel derrière les chaises, la vue depuis la rivière lente sur le matériel des carreleurs et le camion, les portes ouvertes, l'eau froide .....

Et que dire de la rivière sauvage et des tobogans tout bonnement fermés durant toute la durée du séjour

Pour s'excuser :

- 50 euros
- Gratuité des jeux de balles ( on utilise pas )
- Gratuité de l'aquagym ( on utilise pas )
- Gratuité des spectacles enfant ........ deja gratuit d'habitude ........

Un sejour nul !!!! grace à center parcs qui ne respecte pas ses clients !!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 18 février 2010

provitant ,un ami nous invite en tant que hoTE POUR une journee ,l'occasion etait belle pour tester ;ayant dèja effectuer des mid-week en sologne ,normandie et deux parcs en belgique .exterieur choquant tres peu de vegetation ,obligation de prendre des velos car le site est volonné (peut-etre fait exprés).le dome dela piscine et des restaurants ressemble a une usine ; peu de vegetation autours de la piscine le revetement des sols de la piscine et des bassins donnent l'impression de se baigner dans un etang(couleur marron)
,ces arbres sont d'une tristesse on ressent pas d'effort dans la deco de la piscine :dans la piscine central danger il manque du carrelage autours d'un spot lumineux au fond de la piscine coté ou tout le monde, surtout les enfants on pied ;donc biensur coupure au talon de mon fils ,direction l' infirmerie bonne prise encharge mais aucun pansement etanche ,dix minutes apres celui ci tombe avec l'eau (tres pro);cottage: trp petit , nettoyage sans conviction; apres trois ans d'ouverture les cottages necessiteraient une reelle restauration (mauvaises qualites des materiaux ;et finition à revoir ,fissurre............) malgres tout ceci la nouvelle direction PIERRE ET VACANCES qui on reprit les centers ;vous avez transposé votre concept de logement de sport d'hiver à celui des centers (peu de place ,tarif à la hausse;) enfin ,il nous reste les anciens parcs(sologne, normandie,belgique) avant qu'il ne soit changé.

Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2010

Apres avoir ete 2 fois en Normandie (incomparable) nous avons voulu tenter le lac d'ailette. Ayant une enfant malade du rein, nous avons choisi un cottage sense etre pres du dome (en fait 500 metres avec cote) total location de voiturette a 145 euros (mid week)
le cottage etait dans un etat de crasse innaceptable, nous avons retrouve des slips et chaussettes sales des anciens occupants sur un radiateur de la salle de bain (menage fait ??) tache de cafe sur la moquette et le mur de la chambre parentale,sols noirs et pas laves ( c'est moi qui les ai faits), 3 assiettes pour un cottage de 6/7. Cuisine minuscule, acces tres pentu au cottage (plus de 15 %), plusieurs chutes a notre actif. Oreiller tache de sang seche, draps (sous vide ) immondes (maquillage, aureole suspecte) le chef d'entretien est venu nous les remplacer pour s'apercevoir que le lot apporte etait dans le meme etat , on a ouvert 4 lots differents (champagne offert mouais) l'aqua mondo est nul a cote de celui de normandie, 2 pauvres bains bouillonnants (dont un ne fonctionnait pas) et squattes toute la journee par les memes personnes, toboggans fermes (certains) pataugeoire BB ok (seul point positif). Le mardi midi nous avons voulu manger au restaurant, bemol un seul sur les 5 etait ouvert, 2 heures d'attente , en periode de vacaces scolaires BRAVO. Quant aux boutiques c'est honteux, seulement 2 !!
le dome est minuscule et beaucoup moins paradisiaque qu'en Normandie. Et pour couronner le tout lors de la recuperation du vehicule de mon pere, nous avons constate qu'un indelicat lui avait defonce tout le devant , pare choc casse, et la barre en dessous de la calandre pliee. L'ambiance generale n'a rien avoir avec la Normandie, excepte l'amabilite du personnel (impeccable)
les animations sont vraiment en dessous de ce quoi nous etions habitues.
nous ne sommes pas prets d'y retourner meme si c'etait offert !!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2010

Voilà tout mon mécontentement à la suite du séjour effectué à Center Parc Lac d'Ailette. J'avais réservé ces vacances sur internet afin d'y emmener mes trois enfants (de 7 à 11 ans) pour la semaine du 1er au 5 février 2010. Arrivés sur place, nous avons eu la surprise de constater que seulement trois tobogans sur 13 fonctionnaient, et ces trois tobogans en question étaient plutot destinés aux enfants plus jeunes. Le personnel de Center Parc n'a eu de cesse de nous rassurer en nous indiquant que ce n'était que temporaire et que dès le jour suivant tout serait remise en fonction. A la remise des clés de notre cottage nous avons reçu un chèque/avoir de "dédommagement" de 50 euros, somme à dépenser évidemment sur le site de Center Parc. Chaque matin, nous avons eu la même déception, face à l'impossibilité d'accès aux prestations aquatiques de l'Aquamondo. Nous avons déposé une plainte à l'accueil, nous avons été reçus et à nouveau rassurés en nous indiquant que l'accès aux tobogans devrait être rendu possible dès le vendredi matin, date à laquelle nous devions partir.........sic !! Bref, nous avons déposé une deuxième plainte auprès de l'accueil et devant notre manifestation de mécontentement, nous avons obtenu la promesse verbale d'obtenir un nouveau séjour identique à celui que nous avions réservé, la responsable du site nous indiquant qu'elle nous rappellerait dès la semaine suivante pour nous donner les modalités d'une telle offre de compensation....Trop bêtes sans doute, nous l'avons cru sur parole et nous le regrettons aujourd'hui amèrement puisque la seule compensation obtenue fut une offre de réduction de 100 Euros sur le prochain séjour Center Parc !!!!!!!!!!!! Je suis dégoutée par ce prestataire qui n'a eu de cesse de nous mentir tout au long de nos vacances, qui n'a pas eu une seconde des scrupules à mentir à mes enfants à qui il a promis de pouvoir revenir dans des conditions d'accueil normales, c'est une pure arnaque et je n'y remettrai jamais plus les pieds. Je me charge de leur faire de la publicité sur le manque d'honnêteté dont ils ont fait preuve.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2010

Nous sommes devenus adeptes du Center Parcs domaine de l'ailette en y venant pour la 4ème fois en 18 mois en Novembre dernier. Nous avons même réservé encore une fois pour les vacances d'Avril.
L'avantage pour nous c'est que le domaine n'est qu'à 1h40 de notre domicile.
les cottages sont un peu petits mais pour nous ce n'est pas le plus important vu que nous passons pratiquement toute la journée à l'aqua mundo. cependant les cotages sont biens conçus. pour être sûr d'être bien placés nous payons le supplément pour le choix du numéro du cottage, comme cela pas de surprise.
L'aqua mundo est fantastique avec sa piscine à vagues, sa rivière douce, sa rivière sauvage, sa piscine extérieure à débordement, ses 9 toboggans sans compter ceux de l'arbre à eaux et bien sûr, l'arbre à eau source d'amusement pour enfants et adultes.
Nous apprécions ce Center Parcs proche de chez nous, qui nous procure dépaysement, détente, amusement. Un vrai moment de joies et de bonheur.
Nous ne nous en lassons pas. Vivement les vacances d'avril.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille